| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 13:55:26 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Ben sur celle a 42, il etait indiqué que c'etait une VF, et ils parlaient pas de VO. J'ai comparé les deux packages avant d'acheter.
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | Ah, OK ! Vu ! Message édité par MagicBuzz le 09-04-2004 à 14:11:41 |
misato Clavicula Nox | Fruis Basket, ya les 4 versions dispo : v1 VOST simple, v2 VOST avec bonus, v3 VF + VOST, v4 VF + VOST + bonus
Message édité par misato le 09-04-2004 à 14:12:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz | Tiens, j'y pense...
Message édité par MagicBuzz le 09-04-2004 à 14:19:22 |
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 14:25:50 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 09-04-2004 à 14:46:37 |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de regarder Monster 1. C'est peut etre le debut d'une bonne serie, mais il est trop tot pour se prononcer.
|
vinc surrender to the dark side! |
|
urd-sama waste of space |
|
gilou Modosaurus Rex | US-subbed (moyennement d'ailleurs |
urd-sama waste of space |
dje33 |
|
newbie_argent |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
dje33 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | attend pascal negre est mr "anti piratage". le fansub en étant, ca a qd meme rapport non? |
pierrotlemaboule |
il y a tj les dvd z1 --------------- mon topic de vente |
zcoold Get It By Your Hands | hey les zamis, attendez la Japanexpo, là vous pourrez faire plein d'affaires |
stewind Rockeur du dimanche |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
|
|
bendx |
|
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 09-04-2004 à 23:53:02 |
MagicBuzz |
|
|
Message édité par zcoold le 10-04-2004 à 01:25:22 |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 10-04-2004 à 01:50:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 10-04-2004 à 01:49:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
space droid |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum condor hero 21 est tres bien |
MagicBuzz |
|
gilou Modosaurus Rex | J'ai regardé Midori no Hibi 1 et c'est assez marrant et pas trop mal fait dans le genre...
Message édité par gilou le 10-04-2004 à 10:37:38 |
gilou Modosaurus Rex | Tiens je viens de voir que c'etait sorti aux states. Je l'ai rajoute a ma liste d'animes a acheter |
gilou Modosaurus Rex | Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Lovely!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |