| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 16:58:36 ![]() ![]() |
Ran Prophetesse |
urd-sama waste of space |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | +1 et oui tu es l'une des rares personnes a avoir aime les episodes 25 et 26 sur la complementarite de l'ame ....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
woo Old Man Logan | Bon pour X le film --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan | EVA:
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MagicBuzz |
|
urd-sama waste of space | les films de eva par contre sont pour moi d'immondes bouses merdiques |
MagicBuzz |
|
Ran Prophetesse |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 18:03:13 ![]() ![]() |
Ran Prophetesse |
|
MagicBuzz |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
urd-sama waste of space | ce que j'ai apprécié c'est surtout le passage ou les persos s'expliquent sur eux-même |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ran Prophetesse |
|
latoucheF7duclavier |
arf, juste la semaine où j'ai pas le net... |
gilou Modosaurus Rex | Une equipe italienne realise un goldorak 3D http://www.gtgroup.info/index.htm (je pige rien a l'italien, alors j'ai peut etre rien compris)
Message édité par gilou le 07-04-2004 à 19:41:08 |
bendx | |
gilou Modosaurus Rex | Oui, mais en 3D, on verra mieux les deux demi-rotations effectuées par Actarus, lorsqu'il quitte le poste de commande de sa navette pour se placer dans celui du robot de combat. |
latoucheF7duclavier | Ca existe des dvd jap sous titrés FR ou ENG de Hokuto No Ken? |
dje33 | non
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
gilou Modosaurus Rex |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | merci gilou pour le goldo 3D!!
|
MagicBuzz | Bon, je vais mettre de côté ce topic quelques temps, j'ai eu les réponses à ma question initiale mais à côté de ça, je dois avouer que je n'aime pas du tout (mais alors pas du tout) l'ambiance générale d'HFR. J'ai connu ce forum lors de "ses débuts", à l'époque où dans blabla on n'était que quelques dizaines d'actifs. Maintenant, j'ai du mal avec le rythme, tu pars pisser 5 minutes, et t'as 2 pages depuis ton post, tu en prends plein la gueule pour pas un rond dès que tu essaies d'argumenter à l'encontre de ce que pensent certaines personnes "qui s'y croient vraiment". Je cite (sur un ton du plus mauvais goût) "nous autres habitués du topic anime sommes trop bête pour te comprendre"
|
Slyde Lizard of the Coast | Résumons :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MagicBuzz | lol pense ce que tu veux, je suis pas là pour refaire ton éducation. |
Slyde Lizard of the Coast | C'est bien ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
urd-sama waste of space | buzz> le problème, je crois, est que tu as une mauvaise facon de te défendre, qui engendre de l'agressivité chez ton lecteur |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 07-04-2004 à 22:50:51 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je serai daccord avec 1 choses qu'a dis Buzz
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | moi j'men fou puisque personne ne lit mes post
|
pierrotlemaboule |
hfr cai po terrible now je trouve --------------- mon topic de vente |
bendx | Mais c'est vrai que ça tourne au carrément bien gilgamesh... l'ep 15... |
Slyde Lizard of the Coast | caitai mieux avant, gnagnagna --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | j'ai consulte le site man torii et je me demandait pourquoi il y a une telle difference entre ce qui est ecrit sur le forum et ce qui est ecrit ds les articles , surtout au sujet d'eva...
|
dobeliou | ben dison que critiquer des séries sans les avoir vues, ou alors volontairement prendre lavis opposé a tout le monde c'est assez en vogue dans le coin ^^ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |