| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 15:30:47 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | auriez-vous une image ou deux que je vois un peu la tronche des protagonistes ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est quoi "FMA" ? |
moyen_moins chat réincarné | full metal alchimist
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ok, je connais pas.
|
moyen_moins chat réincarné | ebichu
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Voilà, c'est ça!
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 15:57:46 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Je met R.O.D. TV devant. Et Gilgamesh, juste un cran au dessous de Naruto et FMA.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | a oui ROD aussi a pas mal de succes meme si personelement jaime pas. --------------- X |
pegazus |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil | ah ben finalement c'était la misère a la Fnac, a la défense ils n'ont plus d'animés en import, donc je suis allé au Champs et j'ai acheté Nausicaa (dans l'etui en tissu) et Lamu the final chapter ^^, deux animes que j'adore depuis plus de dix ans --------------- A vendre |
|
|
urd-sama waste of space |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | GRUNT FOREVER --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
space droid | fma 20 |
zcoold Get It By Your Hands |
aspyk Croa, croa, croa... | C n'est pour faire de la pub pour un site mais sur http://www.discountmanga.com/serie_dvd.php?id=309
|
dje33 | c'est du 100% pirate
|
dje33 | www.beez.fr pour la versin française
|
gilou Modosaurus Rex |
Très bon, la surprise du duel! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aspyk Croa, croa, croa... |
|
dje33 | http://www.idpvideo.com/planning.php
|
misato Clavicula Nox | j'allais dire que tu pouvais trouver les box City Hunter directement en import dans certaines FNAC à paris ... mais bon, en gros, tu payes la FNAC, le site + les FDP, donc au final court-circuiter la FNAC, ça revient moins cher (hors prix verts)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | 140 ep à city hunter au total --------------- Lu et approuvé. |
dje33 | 140 je crois
|
aspyk Croa, croa, croa... | j'ai pris:
|
dje33 | c'est la quatrieme et derniere saison |
aspyk Croa, croa, croa... | je vais attrapper une overdose de nicky, là. |
dje33 | ce soir je vais regarder Eiken |
gilou Modosaurus Rex |
Avec un grand verre de lait a portee de la main, comme recommandé par la team de fs dans l'intro?? Message édité par gilou le 27-02-2004 à 22:31:36 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 | j'ai pris une autre version (en français donc je pourrais même me moquer de la traduction française) parce que la version ricaine etait pas dispo rapidement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |