| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 01:48:05 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-04-2004 à 02:33:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | ok peu etre que tu as raison pour last Exile, mais moi jai pas eu besoin de trouver un héros ni de but a la série pour l'apprecier.. lambiance, la musique, laction, et la progression des persos, avec leur histoire ont suffi a me la faire adorer Message édité par dobeliou le 07-04-2004 à 02:07:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-04-2004 à 02:35:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | adoré la fin de rahx moi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-04-2004 à 02:39:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
Message édité par bendx le 07-04-2004 à 02:49:10 |
misato Clavicula Nox | ah, mais clairement, Evangelion te choque d'autant plus que tu es un shinji en puissance Message édité par misato le 07-04-2004 à 02:42:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 02:41:51 ![]() ![]() |
dobeliou |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | un pitit splinter ?
|
dobeliou |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
dobeliou |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
MagicBuzz |
|
dobeliou | ben ya juste la news qui dit quil est en précommande, mais pas dinfo spour ca que je demandais ^^ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Ran Prophetesse |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
Lexmark | Le probleme c est que tu as du attendre l ep 25 pour comprendre le fond de l histoire, alors que celle ci est laisse entre vu depuis pratiquement le debut (problement comportementale de Shnji, et des autres protagonistes et cela va crescendo au fil de l histoire)
|
La Monne Tu dois rompre. | Pour Abenobashi y'a un très beau coffret collector sorti chez DI avec 3 dvd pour la série + 1 DVD de bonus Message édité par La Monne le 07-04-2004 à 12:21:48 --------------- Lu et approuvé. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | arf pk on ne reagit jamais sur mes post ?
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-04-2004 à 13:18:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ran Prophetesse |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-04-2004 à 13:21:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ran Prophetesse |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-04-2004 à 13:28:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MagicBuzz |
|
gilou Modosaurus Rex | Minna,
|
bendx |
|
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 07-04-2004 à 15:18:57 |
dje33 |
|
dje33 |
|
newbie_argent | ah paranoia agent 6, je viens de la voir(merci gilou) et ca commence a s'embrouiller de plus en plus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |