| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 17:07:04 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | Hey Stukka, je suis d'accord avec toi sur evangelion:
par contre Berserk, je trouve ca mortel .... et GITS, j'aime po non plus |
gilou Modosaurus Rex |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
space droid |
|
gilou Modosaurus Rex | Je viens de jeter un oeil a .hack//GIFT |
Stukka Panzer-Fluid | Ceci dit je plussoie énergiquement, Haibane Renmei (bien que d'un style très particulier) est terrible et Last Exile de même |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 05-04-2004 à 18:03:18 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 18:01:51 ![]() ![]() |
dobeliou |
space droid |
gilou Modosaurus Rex |
Rhooo! Là je viens de regarder l'episode en entier, PTDR de PTDR!! Grosso Modo, c'est un episode de .Hack//SIGN totallement parodique, avec des personnages hyper simplifies (ca rappelle un peu South Park) et plein de clins d'oeil a ceux qui ont vu la série.
|
Lexmark |
|
dobeliou | sinon en ce moment jai bien envie d'une série plus adulte, avec des persos adultes.. quelque chose de noir et de sérieux --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | bon alors la c'est de la mauvaise foi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex |
Paranoia Agent. Les personnages sont assez crédibles, et complexes.
|
dobeliou | ah oui exact ! jai vu les 2 premiers épisodes jadore pour linstant --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Lexmark | D-L a 5 sur 13, mais ca fait un petit temps que bcp de monde attend le 6.
|
dobeliou |
space droid |
|
moyen_moins chat réincarné | haibane j'ai pas depassé le 1er ep j'ai trouvé ça vraiment trop chiant |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
space droid |
|
dobeliou | au fait je disais adulte et sérieux, pas forcement serieux en fait (cowboy bebop --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bendx |
|
dobeliou |
bendx | C'est du triangle amoureux pour adulte... |
gilou Modosaurus Rex |
Je sais pas, mais je l'ai trouvé beaucoup plus comprehensible que Lain, moi. Le theme en est le purgatoire.
|
gilou Modosaurus Rex |
six. Le 5 ca part totallement dans une direction inattendue, et le 6 dans une autre encore.
|
gilou Modosaurus Rex |
|
stewind Rockeur du dimanche |
gilou Modosaurus Rex | Au fait, FMA 26, sympa, mais sans plus.
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
urd-sama waste of space |
|
gilou Modosaurus Rex |
gebreugg |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Dans l'épisode 6,
|
Slyde Lizard of the Coast | Pas la peine de spoiler, je regarderais même pas --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |