Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2421662
orbitalcoi​l
Posté le 05-04-2004 à 14:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://i3.yesasia.com/assets/imgs/ [...] 242650.jpg  

y a pas idée de faire des coffrets aussi chers ! ?115.79
http://global.yesasia.com/en/PrdDe [...] /did-7314/

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 14:01:25  profilanswer

n°2421672
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 05-04-2004 à 14:02:07  profilanswer

Spoiler :

En plus ayato il a un ticket avec les 3/4 des filles de l'histoire... :D

n°2421682
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2004 à 14:03:11  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Tiens, d'ailleurs, juste comme ça...
Les japonnais sont pas toujours très ouvert, mais généralement, il prennent au moins l'initiative d'utiliser un nom étranger pour un étranger... Asuka est allemande quand-même... Je crois que les asuka allemande ça court pas vraiment les rues...

Mireille Bouquet à un nom à la con, mais au moins c'est français si vous voyez ce que je veux dire...

Juste ce genre de petits détails qui me font sérieusement douter que le profondeur d'Eva... S'ils n'ont pas été foutu de penser à ça lors de la rédaction du scénar, j'ai du mal à croire qu'ils aient pu penser à une éventuelle réflexion méthaphysique...

C'est plein de noms bibliques dans cet animé! :D
A+,

n°2421694
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-04-2004 à 14:04:38  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est un phénomène qui existe et se développe. N'oublie pas que le Japon a largement démocratisé les technologies de type Internet grande vitesse & services associés, et pour peu qu'on trouve un télétravail...on a vite fait de ne plus sortir de chez soi :D

Peut etre [:spamafote]

Mais les parents ne leur bottent pas les fesses a ces jeunes gens ? c'est dingue quand même...

n°2421719
space droi​d
Posté le 05-04-2004 à 14:06:48  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Tiens, d'ailleurs, juste comme ça...
Les japonnais sont pas toujours très ouvert, mais généralement, il prennent au moins l'initiative d'utiliser un nom étranger pour un étranger... Asuka est allemande quand-même... Je crois que les asuka allemande ça court pas vraiment les rues...

Mireille Bouquet à un nom à la con, mais au moins c'est français si vous voyez ce que je veux dire...

Juste ce genre de petits détails qui me font sérieusement douter que le profondeur d'Eva... S'ils n'ont pas été foutu de penser à ça lors de la rédaction du scénar, j'ai du mal à croire qu'ils aient pu penser à une éventuelle réflexion méthaphysique...

asuka a la nationalité US mais a des origines allemandes et japonaises donc son nom est loin d'etre stupide

n°2421731
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-04-2004 à 14:08:04  profilanswer

spyzzz a écrit :

Peut etre [:spamafote]

Mais les parents ne leur bottent pas les fesses a ces jeunes gens ? c'est dingue quand même...

Pourquoi faire ? S'ils gagnent leur vie et sont heureux comme ça...du moment qu'ils ont réussi leurs études, je crois que les parents s'en tapent un peu [:ddr555]

n°2421739
dobeliou
Posté le 05-04-2004 à 14:08:45  profilanswer

NeoStranger a écrit :

naruto 77 : LOVE

vivement 78 lol

Gaara powa ;)

oui je laime moi aussi :love:
Mais je me suis encore regardé de lepisode 20 a 30 (sasuke VS orochimaru :ouch: :love: :ouch:)
et sincerement cette série a perdu en qualité a tout point de vue :sweat:

Message édité par dobeliou le 05-04-2004 à 14:09:09

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2421968
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-04-2004 à 14:39:31  profilanswer

:fou: :fou: :fou: ... je vais tous les tuer, façon eva MP vs eva 02 :gun: ... rah xephon caidlamerde ! (moi aussi j'aime argumenter [:nofret] !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2422044
dobeliou
Posté le 05-04-2004 à 14:49:00  profilanswer

misato a écrit :

:fou: :fou: :fou: ... je vais tous les tuer, façon eva MP vs eva 02 :gun: ... rah xephon caidlamerde ! (moi aussi j'aime argumenter [:nofret] !)

FtY

oué tu fera l'eva 02 et tu te fera tuer par une fourchette géante :lol: :p

Message édité par dobeliou le 05-04-2004 à 14:50:07

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2422048
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2004 à 14:49:34  profilanswer

misato a écrit :

FtY

Slyde, sors de Misato!!! [:ddr555]

A+,

Message édité par gilou le 05-04-2004 à 14:50:23
mood
Publicité
Posté le 05-04-2004 à 14:49:34  profilanswer

n°2422054
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 05-04-2004 à 14:50:02  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui je laime moi aussi :love:
Mais je me suis encore regardé de lepisode 20 a 30 (sasuke VS orochimaru :ouch: :love: :ouch:)
et sincerement cette série a perdu en qualité a tout point de vue :sweat:

Oui, nivo graphique ca a changé je trouve.

Mais encore la faut pas se plaindre avec lattaque de oro etc cest qd meme mieux, le tournoi commencait a devenir long quoi.

Menfin cest qd meme une tres bonne série, qui traine des fois en longueur, mais que je me lasse pas du tout de regarder, cest rare que je suis accroché comme ca et je lui souhaite longue longue vie.

n°2422065
dobeliou
Posté le 05-04-2004 à 14:51:20  profilanswer

NeoStranger a écrit :

Oui, nivo graphique ca a changé je trouve.

Mais encore la faut pas se plaindre avec lattaque de oro etc cest qd meme mieux, le tournoi commencait a devenir long quoi.

Menfin cest qd meme une tres bonne série, qui traine des fois en longueur, mais que je me lasse pas du tout de regarder, cest rare que je suis accroché comme ca et je lui souhaite longue longue vie.

ben moi entre l'épisode 20 et 30 jaurais dit que cetait la meilleure série que jai jamais vu, et la, malgré les combats qui devraient etre ultra palpitant, jai a peine envie de continuer :sweat:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2422186
dje33
Posté le 05-04-2004 à 15:04:31  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

En fait, pour résumer, pour qu'une BO soit bonne, il faut qu'elle colle à l'ambiance. Et d'après moi, le manque cruel d'ambiance dans Evangelion fait que quelquesoit la qualité de la musique ne peu en aucun cas lui permettre d'accéder au rand de "bonne" BO.
A noter toutefois que le Trailer "Iris - Goo Goo Dolls" très bien agencé, est par contre de très bonne qualité. C'est la vue de ce trailer qui m'avait d'ailleurs convaincu de regarder l'anime... J'aurais mieu fait d'en rester là.

perso je trouve que la BO colle super bien

n°2422200
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 05-04-2004 à 15:05:59  profilanswer

misato a écrit :

FtY

:love:
ensemble nous vaincron !

n°2422290
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 05-04-2004 à 15:16:49  profilanswer

Faut quand même avouer que ça vieillit super mal comme anime evangelion, pour un anime qui n'a "que" 9 ans. mais bon, moi j'ai aimé Stellvia :d

n°2422319
dobeliou
Posté le 05-04-2004 à 15:20:24  profilanswer

quoi ??? :ouch: mais enfin regarde les combats cest somptueux, ya peu danime aujourdhui que je trouve aussi bien animés :ouch:
Puis "que" 9 ans euh...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2422335
dje33
Posté le 05-04-2004 à 15:22:11  profilanswer

c'est vrai qu'il y a certain passage des derniers episodes qui ont ete fait a l'arrache :D
mais le reste est tres corrrect

n°2422348
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-04-2004 à 15:23:29  profilanswer

dobeliou a écrit :

quoi ??? :ouch: mais enfin regarde les combats cest somptueux, ya peu danime aujourdhui que je trouve aussi bien animés :ouch:
Puis "que" 9 ans euh...

Les combats de Argentosoma sont mieux rendus IMHO.
A+,

n°2422395
pegazus
Posté le 05-04-2004 à 15:28:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

ben moi entre l'épisode 20 et 30 jaurais dit que cetait la meilleure série que jai jamais vu, et la, malgré les combats qui devraient etre ultra palpitant, jai a peine envie de continuer :sweat:

Ils font trop trainer les combats en longueur je trouve.  

Spoiler :

En ce moment c'est du 3615 mylife pour Gaara et Naruto... :/.
De plus c'est vraiment lourd de pas avoir enfin l'issue du combat entre le vieil Hokage et orochimaru :/.

n°2422534
dobeliou
Posté le 05-04-2004 à 15:43:01  profilanswer

Spoiler :

oui, depuis 4 episodes ils nous gachent 2 (précieuses) minutes avec le hokage et orochimaru qui disent des trucs completement inutile, ya meme plus de suspens a force je trouve ca con.. Puis le singe ques allongé par terre tu sais meme pas pourquoi et meme pas ca avance :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2422541
MagicBuzz
Posté le 05-04-2004 à 15:44:15  profilanswer

dobeliou a écrit :

Puis "que" 9 ans euh...

Ghost In The Shell : 1996 (8 ans)
Tenku no shiro Rapyuta : 1986 (18 ans)

Ah My Goddess (OVA) : 1993 (11 ans)
Crying Freeman (OVA) : 1992 (12 ans)
DNA² (OVA) : 1994 (10 ans)
Gunnm : 1993 (11 ans)
You're Under Arrest : 1994 (10 ans)

Ce sont autant d'animes pour certain bien plus vieux, dont la qualtité technique, tout comme le fil conducteur et le scénario sont autrement meilleurs plus structurés.
9 ans on est loin des 16 ans d'Akira (1988), faut pas tout mélanger... Et pourtant, la qualité technique n'est pas beaucoup évoluée, et visiblement les mêmes acides de l'époque (mais bien périmés) ont servit d'inspiration aux créateurs d'Eva...

L'âge peut expliqué un vieillissement prématuré, mais pas dans ce cas. Même pour Akira, il suffit de regarder le Chateau dans le Ciel, qui a deux ans de plus, pour voir qu'il y a vieillir et vieillir. Pourtant, tous deux sont de la SF (pas du tout du même style je vous l'accorde).

Message édité par MagicBuzz le 05-04-2004 à 15:47:05
n°2422561
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 05-04-2004 à 15:46:43  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Ce sont autant d'animes pour certain bien plus vieux, dont la qualtité technique, tout comme le fil conducteur et le scénario sont autrement meilleurs plus structurés.
9 ans on est loin des 16 ans d'Akira (1988), faut pas tout mélanger... Et pourtant, la qualité technique n'est pas beaucoup évoluée, et visiblement les mêmes acides de l'époque (mais bien périmés) ont servit d'inspiration aux créateurs d'Eva...

d'abord tu compare des films à des séries...c'est un peu n'importe quoi

et enfin tu m'excusera, mais si tu trouve you're under arrest est plus "structuré" ou "profond", je crois que soit tu est d'une mauvaise foi exemplaire, soit nous n'avons absolument pas les même définitions des termes :D

n°2422575
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 05-04-2004 à 15:48:01  profilanswer

regarde les premiers miyazaki (qui ont jusqu'a 20 ans (pour Nausicaa), et retourne pleurer. Certes, ce n'est pas aussi beau que Chihiro, mais....

n°2422581
MagicBuzz
Posté le 05-04-2004 à 15:48:33  profilanswer

vinc a écrit :

d'abord tu compare des films à des séries...c'est un peu n'importe quoi

et enfin tu m'excusera, mais si tu trouve you're under arrest est plus "structuré" ou "profond", je crois que soit tu est d'une mauvaise foi exemplaire, soit nous n'avons absolument pas les même définitions des termes :D

Seuls les deux premiers sont des films. Tous les autres sont des OVA.

Deplus, You're Under Arrest, je l'ai pas mis pour la réflexion, c'est clair. Mais simplement, le peu de scénar qu'il y a, il y est, et surtout niveau graphisme c'est plus soigné, et pourtant plus vieux. C'est tout ce qu'il y a à dire.
En claiur : 9 ans, c'est RIEN, et ne justifie absolument pas quoi que ce soit.

Message édité par MagicBuzz le 05-04-2004 à 15:49:08
n°2422599
orbitalcoi​l
Posté le 05-04-2004 à 15:51:15  profilanswer

tentac a écrit :

regarde les premiers miyazaki (qui ont jusqu'a 20 ans (pour Nausicaa), et retourne pleurer. Certes, ce n'est pas aussi beau que Chihiro, mais....

nausicaa ecrase pas mal de réalisations plus récentes

---------------
A vendre
n°2422600
dobeliou
Posté le 05-04-2004 à 15:51:23  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

L'âge peut expliqué un vieillissement prématuré, mais pas dans ce cas. Même pour Akira, il suffit de regarder le Chateau dans le Ciel, qui a deux ans de plus, pour voir qu'il y a vieillir et vieillir. Pourtant, tous deux sont de la SF (pas du tout du même style je vous l'accorde).

trouve plutot des séries de cet époque la please :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2422616
dobeliou
Posté le 05-04-2004 à 15:54:32  profilanswer

oui menfin cest du miyazaki :o comparont ce qui est comparable... :o :o
Evangelion on a pas des plans de 5 min sans une once danimation comme dans 50 pourcents (et encore je suis gentil) des animés, les décors sont beaux, les combats somptueux , et je trouve quil naccuse pas son age je maitien s :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2422637
orbitalcoi​l
Posté le 05-04-2004 à 15:56:30  profilanswer

dobeliou a écrit :

oui menfin cest du miyazaki :o comparont ce qui est comparable... :o :o
Evangelion on a pas des plans de 5 min sans une once danimation comme dans 50 pourcents (et encore je suis gentil) des animés, les décors sont beaux, les combats somptueux , et je trouve quil naccuse pas son age je maitien s :o

je parlais de films et pas de comparatif miyazaki / serie tv !

---------------
A vendre
n°2422663
dobeliou
Posté le 05-04-2004 à 15:57:52  profilanswer

sorry javais pas compris :jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2422694
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 05-04-2004 à 16:01:10  profilanswer

quels sont les qualités d'Evangelion qui en font cet anime dont on parle tant?
c pas très beau...
le scénario n'est pas vraiment très fouillé et laisse sur sa faim (ce qui n'est pas un défaut en soit)
ce n'est pas franchement drôle
les personnages ne sont pas vraiment attachants...

je cherche...

n°2422716
bendx
Posté le 05-04-2004 à 16:02:48  profilanswer

et puis eva, c'est aussi la scène de l'ascenseur!  :o  

un chef d'oeuvre d'animation limitée d'une rare intensité!  :D

n°2422761
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 05-04-2004 à 16:05:50  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Deplus, You're Under Arrest, je l'ai pas mis pour la réflexion, c'est clair. Mais simplement, le peu de scénar qu'il y a, il y est, et surtout niveau graphisme c'est plus soigné, et pourtant plus vieux. C'est tout ce qu'il y a à dire.
En claiur : 9 ans, c'est RIEN, et ne justifie absolument pas quoi que ce soit.

tu sais ce que c'est qu'un OVA??? :D
la aussi budget plus important et moins de contrainte (peu d'episode, rhytme de diffusion lent...)qu'une série, tu semble l'oublier...c'est en quelque sorte intermediaire entre serie et film.
alors compare à une série antérieur
sinon, il n'y a rien à justifier, tu n'aprecie pas le travail fait sur les personnages et le scenario d'eva, et tu prefere le scenar simplissime, convenu, et les gag bien gras de you're under arrest, chacun ses gouts, je crois que ca résume notre divergence de vue sur un bon scénario et des personnages un minimum intéréssant.

moi aussi j'aime bien mater des animes fait pour etre regardé en déconnectant le cerveau (genre airmaster), et j'apprécie, ca n'empeche que j'apprecie aussi les animes plus fouillés...

enfin chacun ses gouts :D

ps: pour le scenes fixe, oui il y a de l'abus des fois, ca n'empeche que ca n'enleve pas ses qualités à l'anime, et quelquefois c'est même utile. Je pense que c'est peut être lié aussi à la culture asiatique (même si ca permet aussi d'économiser :D ), une question de rythme...

Message édité par vinc le 05-04-2004 à 16:09:16
n°2422835
woo
Old Man Logan
Posté le 05-04-2004 à 16:13:46  profilanswer

madmanu a écrit :

quels sont les qualités d'Evangelion qui en font cet anime dont on parle tant?
c pas très beau...
le scénario n'est pas vraiment très fouillé et laisse sur sa faim (ce qui n'est pas un défaut en soit)
ce n'est pas franchement drôle
les personnages ne sont pas vraiment attachants...

je cherche...

Moi je trouve que ca a bcp de style meme aujourd'hui
Le scenario est au contraire bien sympa (vien que tous les retournement de situations soient un peu too much)
Pour la fin (serie), j'etais frustrée du point de vue de l'histoire. Mais j'etais content que Shinji comprenne enfin comment vivre, vraiment.
que ce soit pas drole .... bah pas grave, c'est pas ce que je cherche quand je vois ca  
Les persos ... j'adore :D
Perso Rhaxephon, j'ai pas pu finir  :sleep:  
le design des mechas m'est passé a coté  
et le fameux episode ou tu recois une baffe scenaristique bah .... (c'est comme ca qu'on me l'avait decri a l'epoque) bof

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2422874
MagicBuzz
Posté le 05-04-2004 à 16:20:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

trouve plutot des séries de cet époque la please :)

Un OVA, c'est pas une série peut-être ?

Sinon, une vraie série TV vraiment vieille, je peux te sortir Cobra, ça a plus de 20 ans, et pourtant le scénario tiens la route. Les graphismes par contre, son loin en deça d'Eva, mais à l'époque on dessinait encore au feutre... Si c'est pas assez vieux, y'a Albator 78 aussi, ou encore Capitain Flam. Tout trois sont bien plus vieux, de SF pure, et pourtant n'ont guère plus mal vieillis. Quant au scénario, les 3 on une histoire construire, avec des perso vivants, mais si on est quand même loin de ce qu'on fait aujourd'hui à ce niveau.

n°2422926
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 05-04-2004 à 16:28:29  profilanswer

Je suis davis que RahXephon surpasse Eva sur nombres de points mais bon chacun ses gouts.

n°2422973
dje33
Posté le 05-04-2004 à 16:38:34  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

donc un budget bien plus elevé qu'une serie

n°2422987
dje33
Posté le 05-04-2004 à 16:41:12  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Un OVA, c'est pas une série peut-être ?

Sinon, une vraie série TV vraiment vieille, je peux te sortir Cobra, ça a plus de 20 ans, et pourtant le scénario tiens la route. Les graphismes par contre, son loin en deça d'Eva, mais à l'époque on dessinait encore au feutre... Si c'est pas assez vieux, y'a Albator 78 aussi, ou encore Capitain Flam. Tout trois sont bien plus vieux, de SF pure, et pourtant n'ont guère plus mal vieillis. Quant au scénario, les 3 on une histoire construire, avec des perso vivants, mais si on est quand même loin de ce qu'on fait aujourd'hui à ce niveau.

tu viens de fra et tu fais ton troll sur eva ?

n°2423031
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 16:46:13  profilanswer

gilou a écrit :

> on peut dire ce k'on veut mais les perso d'argento soma ont qd meme un sacré caractere...  

Dans la meme categorie, je preferre, et de beaucoup ceux de RahXephon alors...
A+,

mouais, rx je vais pas repété ce ke j'en pense :o
au moins dans AS ya une bonne fin et pas une repompée de plusieurs fin panachées (au shaker pas à la petite cuillere) :whistle:

n°2423134
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 05-04-2004 à 16:59:36  profilanswer

Je vais passer pour emmerdeur, mais !
Fans d'évangélions, je veux pas vous piquer les yeux avec mes critiques alors je mets les balises qui vont bien...

Spoiler :

Evangélion, honnêtement, j'ai trouvé ca tout pourri :/
Soyons direct :
Les personnages : Shinji, une sorte de grosse loque sans intérêt quiest sous perfusion de schnouff en semi permanence. A part dire oui, il fait pas grand chose hein.
Rei Ayanami : Le perso pour moi le plus chiant de toute l'histoire de l'animation. Une grosse loque qui fait fantasmer quelques vieux nerdz, mais qui a juste un côté "mystérieuse péteuse". Elle a quelques clones dans des animés ici et là, tous aussi chiant (Noir pour ne citer que celui là, la petite fille qui égorge les gens à la branche de lunette  [:meganne] )
Misato : Présente pour le fan service, sinon, ca va.
Asuka : du fan service et un peu de nervosité dans un monde de brutes.

Pour le scénario, j'ai beau avoir vu les films et tout et tout (des potes insistant puisque ca paraissait louche que je n'aime pas) : Mais c'est nul ?? En gros, comme le dit un vieux proverbe Auvergnat "La roue tourne mais le centre est vide". Autrement dit, une soit disant intrigue religio-philosophico-politico-mystique. Non non, c'est juste du vent pour que les fans cherchant à trouver un raisonnement à une logique somme toute assez débile. Youpi.

L'animation etc etc je n'ai rien à y redire, je ne juge pas un animé à ses qualités graphiques.

Voilà voilà, j'ai franchement trouvé Rahxephon autrement plus dynamique et plus interessant.

Maintenant que je suis sur liste noire, j'en profite pour dire que Berserk j'ai trouvé ca tout pourri  :ouch:  

Si vous voulez de vrais animés, regardez plutôt du côté de Ghost in the Shell Stand Alone Complex, saisons 1 et 2  :love:

n°2423163
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-04-2004 à 17:03:25  profilanswer

berserk tout pourri ? :ouch:
oui tu peux dire ke tu es blacklisté :D
mais pour gits tu as raison meme si le stand alone complexe à la longue ça fait un peu pitié ;)

n°2423180
dje33
Posté le 05-04-2004 à 17:07:04  profilanswer

Rei Ayanami est la pour le fan service aussi :o
la preuve Sebastien Janry a une poupé Rei :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)