| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 10:05:31 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | Last Exile, ouais techniquement c bluffant, meme si c complètement inexistant derrière niveau scénar ... j'ai peine à me rappeler autre chose de cet anime (alors que je l'ai vu ya pas longtemps ...) que les dessins sublimes et la 3D superbe ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Tenjyo tenge en anime ? ca va pas etre triste |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
space droid |
tetsuo6661 |
Message édité par tetsuo6661 le 06-04-2004 à 13:54:14 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | une tite question, ça s'appelle comment l'anime avec un GTO au féminin? ça vaut le coup? |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 06-04-2004 à 14:12:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 15:18:08 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
vinc surrender to the dark side! |
Message édité par vinc le 06-04-2004 à 16:48:27 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
dobeliou | ok donc dans totoro ya un scénario, dans le tombeau des lucioles aussi mais pas dans lastExile.... Message édité par dobeliou le 06-04-2004 à 17:08:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | c moi ou peacemaker est un peu kk ? |
vinc surrender to the dark side! |
|
bendx |
Message édité par bendx le 06-04-2004 à 21:11:55 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | attend c'est le special d'une heure ?
|
MagicBuzz |
|
dje33 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Y a pas de jeu des persos, juste une sale ambiance tout le long. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zcoold Get It By Your Hands | tiens quelqu'un a matté le premier eps de la nouvelle série de Gainax? |
dje33 | depuis mahoromatic je regarde plus rien d'eux |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 06-04-2004 à 22:04:56 |
dje33 | c'est un japonais il est encore plus coincé qu'un mec super timide en france. et Rei c'est justement une sorte de droide (je crois que je te spoilie un peu) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MagicBuzz |
|
dje33 |
|
MagicBuzz |
|
zcoold Get It By Your Hands |
MagicBuzz |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 06-04-2004 à 22:16:30 |
Lexmark |