Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2425021
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-04-2004 à 10:05:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas la peine de spoiler, je regarderais même pas :D

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 10:05:31  profilanswer

n°2425877
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-04-2004 à 12:18:36  profilanswer

Last Exile, ouais techniquement c bluffant, meme si c complètement inexistant derrière niveau scénar ... j'ai peine à me rappeler autre chose de cet anime (alors que je l'ai vu ya pas longtemps ...) que les dessins sublimes et la 3D superbe ...

rah xephon, mis à part la musique qui collait bien, et l'épisode où il croit protéger une fille alors qu'en fait il est en train de massacrer son (à la fille) alter-ego "mulian", c'est du ressassé mal assimillé de mauvais Evangelion ...

GITS SAC c sur que c très bien, juste s'ils pouvaient arrété de prendre leur air sérieux à la moindre crise, et de balancer "stando alone completsu" dès qu'il y a un truc dans le scénario qui fait bizarre ... [:spamafote] ... à force de vouloir faire intellectuel, ça fini par faire un peu crétin ya des fois [:nofret] (il n'empèche que j'aime beaucoup l'autre major M.K. :D, et que, contrairement au film, le chara-design des 2 séries est réussi "motokooo" :love: )

et pour Haibane Renmei, je crois que c'est plus "poétique" que philosophique. c'est trop imagé, trop romancé, trop précieux et fragile pour etre philosophique. (il n'empèche que j'aime bcp, évidement)

tiens, ya Inu Yasha 143 & 144 qui sont sortis :D
quelqu'un a des nouvelles de Kino no Tabi ?

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2425940
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 06-04-2004 à 12:25:28  profilanswer

Tenjyo tenge en anime ? ca va pas etre triste :D

n°2426044
dobeliou
Posté le 06-04-2004 à 12:38:52  profilanswer

misato a écrit :

Last Exile, ouais techniquement c bluffant, meme si c complètement inexistant derrière niveau scénar ... j'ai peine à me rappeler autre chose de cet anime (alors que je l'ai vu ya pas longtemps ...) que les dessins sublimes et la 3D superbe ...

rah xephon, mis à part la musique qui collait bien, et l'épisode où il croit protéger une fille alors qu'en fait il est en train de massacrer son (à la fille) alter-ego "mulian", c'est du ressassé mal assimillé de mauvais Evangelion ...

GITS SAC c sur que c très bien, juste s'ils pouvaient arrété de prendre leur air sérieux à la moindre crise, et de balancer "stando alone completsu" dès qu'il y a un truc dans le scénario qui fait bizarre ... [:spamafote] ... à force de vouloir faire intellectuel, ça fini par faire un peu crétin ya des fois [:nofret] (il n'empèche que j'aime beaucoup l'autre major M.K. :D, et que, contrairement au film, le chara-design des 2 séries est réussi "motokooo" :love: )

et pour Haibane Renmei, je crois que c'est plus "poétique" que philosophique. c'est trop imagé, trop romancé, trop précieux et fragile pour etre philosophique. (il n'empèche que j'aime bcp, évidement)

tiens, ya Inu Yasha 143 & 144 qui sont sortis :D
quelqu'un a des nouvelles de Kino no Tabi ?

FtY

on doit vraiment pas avoir la meme notion du mot scénario  :heink:  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2426091
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-04-2004 à 12:45:43  profilanswer

hheuu
je pensse pareil que lui sur ce point !
il y a pas grand chose !
si tu doit resumer le scenario ( leur but , complexite , interet.....)
enfin je doit aller a la fac argh ( eva vaincra ! )

n°2426123
space droi​d
Posté le 06-04-2004 à 12:50:58  profilanswer

zcoold a écrit :

nouvel op et ed il parait  :D  

oui totalement pourries  :(

n°2426392
tetsuo6661
Posté le 06-04-2004 à 13:36:18  profilanswer

dobeliou a écrit :

on doit vraiment pas avoir la meme notion du mot scénario  :heink:  

disons que le scénar n'est pas très compliqué même s'il y a de nombreux intervenants
mais y a t il vraiment beaucoup de scénars complexes ? ...je pense que non (monster  :love: )

Message édité par tetsuo6661 le 06-04-2004 à 13:54:14

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°2426608
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 06-04-2004 à 14:09:57  profilanswer

une tite question, ça s'appelle comment l'anime avec un GTO au féminin? ça vaut le coup?

n°2426614
dobeliou
Posté le 06-04-2004 à 14:11:06  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

disons que le scénar n'est pas très compliqué même s'il y a de nombreux intervenants
mais y a t il vraiment beaucoup de scénars complexes ? ...je pense que non (monster  :love: )

puis bon je pense a TOTORO, ya aucun scénario, ca n'empeche pas...
QUand les persos sont attachants, l'action palpitante,que les dessins et l'animation sont somptueux, que lunivers est original, que l'ambiance est incroyable, que la fin tiens la route est est plus ou moins innatendue, on a quand meme a faire a un chef d'oeuvre :love:
FMA26 ca change carrement de ton mais cest pas mal :)
et jaime bien la nouvelle intro sans plus :)

edit: non cest clair que si on se plein de la non complexité du scenar de last exile, alors a part une ou 2 séries...^^
genre GITS ^^

Message édité par dobeliou le 06-04-2004 à 14:12:06

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2427153
MagicBuzz
Posté le 06-04-2004 à 15:18:08  profilanswer

dobeliou a écrit :

puis bon je pense a TOTORO, ya aucun scénario, ca n'empeche pas...
QUand les persos sont attachants, l'action palpitante,que les dessins et l'animation sont somptueux, que lunivers est original, que l'ambiance est incroyable, que la fin tiens la route est est plus ou moins innatendue, on a quand meme a faire a un chef d'oeuvre :love:

Je suis pas très d'accord avec le premier élément, qui est d'ailleurs en contradiction avec le second.

Le scénario est simple, ça on ne peut pas dire le contraire.
Mais il existe. "Scénario", ça veut pas dire un truc abracadabrant qui s'égare dans des réflexions méthaphysiques de Paris Match comme Eva (qui n'a pas de scénario, du moins pendant les 20 premiers épisodes, après ça à l'air mieu, même si ça part dans un délire aux acides).
Un scénario, ça veut dire une continuité dans les évènements, et une histoire qui tiens la route, un déroulement logique, des personnages qui interagissent entre eux et au sein de leur monde de façon naturelle. Pas besoin de partir dans des intrigues complexes pour avoir un scénario. Totoro a au contraire un très bon scénario, celà a beau être une fiction, tout se déroule dans une logique parfaite, y'a aucune incohérence, aucun détail qui ne sertait pas à sa place.

Si Totoro n'a pas de scénario, alors le Tombeau des Lucioles non plus. Après tout, que se passe-t-il dans le film ? Y a-t-il une intrigue ? Pourtant c'est certainement un des scénario les plus splendides que j'aie jamais vu. Now & Then - Here & There (l'autre monde), qui est une sorte d'équivalent en série TV niveau sujet traîté, est de même. Le scénario n'est pas plus complexe, on ne peut pas dire qu'en 13 épisodes il y aie beaucoup de rebondissements. Et pourtant, à nouveau on assiste à un scénario sans faille.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 15:18:08  profilanswer

n°2427724
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-04-2004 à 16:17:34  profilanswer

madmanu a écrit :

une tite question, ça s'appelle comment l'anime avec un GTO au féminin? ça vaut le coup?

gokusen
et c pas mal sympa (meme si dire gto au feminin c abusé :))

n°2427955
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 06-04-2004 à 16:47:06  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Le scénario est simple, ça on ne peut pas dire le contraire.
Mais il existe. "Scénario", ça veut pas dire un truc abracadabrant qui s'égare dans des réflexions méthaphysiques de Paris Match comme Eva (qui n'a pas de scénario, du moins pendant les 20 premiers épisodes, après ça à l'air mieu, même si ça part dans un délire aux acides).

que de haine...tu fais une croisade ou quoi???
c'est bizarre ca, y'a des gens qui sont incapable d'avoir un avis nuancé, c'est tout blanc ou tout noir, et à ce moment la, tout doit aller dans ce sens, sans exception. Ca doit faire style de dire j'adore ou je déteste, juste pour contredire le plus violement possible tout avis contraire et ignorer toutes nuances ou controverse.

Ce n'est pas limité à l'anime, mais il semble que ce domaine réserve de beaux spécimens du genre quand même...

on peut ne pas aimer, voir detester, mais essayer d'en faire une vérité universelle en dénigrant la totalité (tu as denigré les personnages, le scenario, le graphisme, les musiques...), je ne vois pas vraiment l'intérêt  ou le but, à part de faire le maximum de bruit pour combler un vide argumentaire (j'aime bien totoro, mais comparer le scénario...pareil pour you're under arrest)...

bref, pour moi, evangelion à des défaut, mais reste une référence qui a d'ailleur profondément inflencée la production d'anime par la suite.

Message édité par vinc le 06-04-2004 à 16:48:27
n°2428038
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 06-04-2004 à 17:03:37  profilanswer

moyen_moins a écrit :

gokusen
et c pas mal sympa (meme si dire gto au feminin c abusé :))

c'est ce que j'avais compris d'après les explications (et puis tu as tout de suite compris de quoi je parlais :d)

n°2428058
dobeliou
Posté le 06-04-2004 à 17:07:39  profilanswer

ok donc dans totoro ya un scénario, dans le tombeau des lucioles aussi mais pas dans lastExile....  
jabandonne
edit: on ses mal compris, quand je parlais daction palpitante et tout, je parlais de last Exile, en réponse a misato (me semble til)

Message édité par dobeliou le 06-04-2004 à 17:08:15

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2428085
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 06-04-2004 à 17:13:09  profilanswer

c moi ou peacemaker est un peu kk ? :/

n°2429336
urd-sama
waste of space
Posté le 06-04-2004 à 19:40:08  profilanswer

toute facon je vois pas pourquoi vous vous combattez pour savoir quel anime a un scénario et quel autre n'en a pas; c'est à l'appréciation de chacun [:spamafote]

par exemple, il y a des gens qui trouvent Popotan très intellectuel... :D

n°2429421
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 06-04-2004 à 19:48:26  profilanswer

urd-sama a écrit :

toute facon je vois pas pourquoi vous vous combattez pour savoir quel anime a un scénario et quel autre n'en a pas; c'est à l'appréciation de chacun [:spamafote]

par exemple, il y a des gens qui trouvent Popotan très intellectuel... :D

combattre est un bien grand mot :D ...
personellement, je concois parfaitement qu'on aime ou deteste tel ou tel anime, mais ca m'enerver qu'on rajoute tout et n'importe quoi juste pour donner plus de poids à son avis :)

bref, c'est plus la mauvaise fois et l'exageration qui m'on un peut chauffer, car je n'adule pas du tout evangelion par exemple, contrairement a ce qu'on pourrait croire...ce n'est pas mon anime préféré...

bref, si c'était un troll mal ficelé, je suis tombé dedans :D

n°2430009
bendx
Posté le 06-04-2004 à 21:07:19  profilanswer

vinc a écrit :

c'est bizarre ca, y'a des gens qui sont incapable d'avoir un avis nuancé, c'est tout blanc ou tout noir, et à ce moment la, tout doit aller dans ce sens, sans exception. (...)
on peut ne pas aimer, voir detester, mais essayer d'en faire une vérité universelle en dénigrant la totalité (tu as denigré les personnages, le scenario, le graphisme, les musiques...),

Bof, à la limite son avis est tellement simpliste et caricatural que ça discrédite tout son propos...  [:airforceone]  

Pour les personnages ou l'ambiance sonore par exemple, c'est clairement une affaire de goût, ...nier la profondeur psychologique ou la qualité musicale d'Eva, c'est tellement abérrant... :sarcastic:

Je viens de voir Naruto 71... le seul mot qui me revient, naze, effroyablement naze... :o

Message édité par bendx le 06-04-2004 à 21:11:55
n°2430073
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-04-2004 à 21:16:56  profilanswer

attend c'est le special d'une heure ?
les autres sont.............hummm

n°2430315
MagicBuzz
Posté le 06-04-2004 à 21:45:00  profilanswer

vinc a écrit :

tu as denigré les personnages, le scenario, le graphisme, les musiques...), je ne vois pas vraiment l'intérêt  ou le but, à part de faire le maximum de bruit pour combler un vide argumentaire

Je m'insurge :o
L'absence de scénar est le seul point que j'ai vraiment évoqué, et cette absence de scénar tue littéralement les personnages (leur personnalité) et la BO. Mais pour ce qui est du graphisme, j'ai rien dit de tel, j'ai juste dit que pour l'époque, il n'était pas mieu que les autres contrairement à ce qu'on avait dit. J'ai pas dit qu'il était moins bien !
Par sur ce forum, mais l'autre que j'avais mis en lien, j'ai même dit qu'il y avait vraiment de matière à faire quelquechose de bien.
Mais autant l'univers a été soigné, autant le déroulement du scénario et le jeu des personnages a été absolument baclé. C'es(t d'ailleurs sans doute la raison, pour laquelle autant d'animes s'en sont inspirés. A la base, y'a de la matière première de grande qualité, c'est indéniable. Mais à côté, elle n'a pas été rafinée pour en faire un produit de qualité. C'est comme demander à un gras des ponts et chausser de tailler un diamant de 800 carats avec un parteau piqueur : t'as beau avoir une des plus belles pierres du monde, s'il te la massacre, elle ne vaudra plus rien. Et bien c'est ce qui c'est passé, et c'est tout ce que j'ai à reprocher à cet anime. Seulement, n'importe quel histoire sans scénarion à un point commun : nulle.

n°2430400
dje33
Posté le 06-04-2004 à 21:52:17  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

le jeu des personnages a été absolument baclé.

note :
tu a vu eva en VF.

n°2430421
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-04-2004 à 21:53:37  profilanswer

dje33 a écrit :

note :
tu a vu eva en VF.

en VO spareil. Pour moi EVA spas un anime, c'est une usine à déprime ce truc.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2430439
dje33
Posté le 06-04-2004 à 21:55:15  profilanswer

Slyde a écrit :

en VO spareil. Pour moi EVA spas un anime, c'est une usine à déprime ce truc.

le jeu des perso passe beaucoup par la voix et en Vf c'est pas terrible pour juger d'un truc en japonais.

apres c'est vrai que si tu a le même caractere que le hero faut pas regarder un soir de deprime  :D

n°2430448
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-04-2004 à 21:56:07  profilanswer

Y a pas de jeu des persos, juste une sale ambiance tout le long.

---------------
n°2430463
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-04-2004 à 21:58:01  profilanswer

tiens quelqu'un a matté le premier eps de la nouvelle série de Gainax?

n°2430492
dje33
Posté le 06-04-2004 à 22:00:15  profilanswer

depuis mahoromatic je regarde plus rien d'eux

n°2430514
MagicBuzz
Posté le 06-04-2004 à 22:01:40  profilanswer

dje33 a écrit :

note :
tu a vu eva en VF.

Oui, ça entre en ligne de compte. Je le récupère dès que possible en VO. Mais je ne pense pas que ça explique tout. Les relations entre Shinji et Rei notamment, dès le début me dérange très profondément tellement elles ne sont pas crédibles. En fait, entre chaque scène, on a l'impression que les protagonistes ont arrêté de vivre. Ils travaillent ensemble, passe certainement plusieurs heures ensemble par jour, et on va nous faire gober qu'absolument aucun échange, ne serait-ce que de regard peut les aider à mieu se connaître ? Ce que nous, spectateurs, on assimile en 2 minutes, ils mettent 3 épisodes à le comprendre. Nous on les a vu 10 minutes en trois jours, eux ils ont du se voir 9 heures pendant ce même temps... Et ils n'ont toujours pas compris ? Y'a quelquechose qui me dérange énormément là-dedans. Ils s'intéressent l'un à l'autre, c'est rapidement très clair, quand Rei commence à se rendre compte qu'elle éprouve des sentiments alors qu'elle n'en a jamais éprouvé, elle pourrait se poser des questions non ? Ben non, elle se les pose 30 secondes le temps qu'on l'a vue se les poser, puis dansl'épisode suivant, elle repart de 0.
Enfin bref. Les personnages ne sont pas vivants. C'est ni plus ni moins que des droïde qu'on mets dans la glace entre deux scènes, et qu'on nous ressert à peine décongelé pour l'épisode suivant...
Bon, c'est un peu éxagéré, certes, mais je pense que la VF n'est pas la seule responsable de ceci.

-- Edit : Bon, OK, pour Rei ça s'explique... Mais Shinji n'est pas dans ce cas (ou alors les éprisodes partent encore plus en sucette que ce à quoi je m'attends :D) --

Message édité par MagicBuzz le 06-04-2004 à 22:04:56
n°2430532
dje33
Posté le 06-04-2004 à 22:03:55  profilanswer

c'est un japonais il est encore plus coincé qu'un mec super timide en france. et Rei c'est justement une sorte de droide (je crois que je te spoilie un peu)

n°2430542
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 06-04-2004 à 22:05:05  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est un japonais il est encore plus coincé qu'un mec super timide en france.

L'résumé qui tue [:ttisation]

---------------
n°2430584
MagicBuzz
Posté le 06-04-2004 à 22:09:34  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est un japonais il est encore plus coincé qu'un mec super timide en france. et Rei c'est justement une sorte de droide (je crois que je te spoilie un peu)

Non, c'est bon, depuis l'épisode 15 je m'en doute, et il a fallu attendre le 22ème pour que l'anime en parle, et le 23 pour l'expliquer un peu... Seul truc, dont je me doute depuis le 15, Rei = clonne de la mère de Shinji ? D'après le 22 et le 23, ça y ressemble, mais ça n'a pas été dit clairement. En tout cas, l'appartition de sentiments de la part de Rei envers Shinji dès le premier tiers de la série ne peut s'expliquer que comme ça, c'est ses "gènes" maternels qui prennent le dessus (je dis "gène", parceque c'est comme ça que les animes expliquent généralement la chose, même si ça ne correspond à aucune réalité physique)

Tiens, sinon, pour parler d'un autre truc : Earth Girl Arjuna, j'ai adoré :) (mais ça n'a pas grand chose à avoir avec Eva ;))
Juste histoire de vous en dire plus sur ce que j'aime ou pas, plus pratique de discuter quand on connaît la sensibilité de son interlocuteur ;)

n°2430615
dje33
Posté le 06-04-2004 à 22:10:49  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Non, c'est bon, depuis l'épisode 15 je m'en doute, et il a fallu attendre le 22ème pour que l'anime en parle, et le 23 pour l'expliquer un peu... Seul truc, dont je me doute depuis le 15, Rei = clonne de la mère de Shinji ?  

d'apres mes souvenirs non.

n°2430629
MagicBuzz
Posté le 06-04-2004 à 22:11:41  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est un japonais il est encore plus coincé qu'un mec super timide en france.

Ouais, ça je le prends en compte. Mais en tout cas, dans la VF, c'est clairement pas de la timidité, mais un rejet de vouloir connaître son entourage, de peur que ça lui fasse mal. (Autisme post tromatique pour parler d'un point de vue médical). Rei étant elle-même autiste congénitale, moi je trouve que ça limité pas mal la série... Enfin c'est mon point de vue...

n°2430647
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-04-2004 à 22:13:39  profilanswer

dje33 a écrit :

:o

n°2430655
MagicBuzz
Posté le 06-04-2004 à 22:14:36  profilanswer

dje33 a écrit :

d'apres mes souvenirs non.

Ben chais pas... Pas forcément clone, reconstitution ? je ne sais quoi d'autre ? mais en tout cas elle est née "spontanément", après la mort de la mère de Shinji, et lui ressemble étrangement (la scientifique, me souvient jamais de son nom) et sa mère, sont montrées à plusieurs reprises en train de comparer la tête de Rei et celle de la mère de Shinji, donc même sans le dire, je pense qu'il doit quand même y avoir pas mal de ça.

n°2430668
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-04-2004 à 22:15:52  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Ouais, ça je le prends en compte. Mais en tout cas, dans la VF, c'est clairement pas de la timidité, mais un rejet de vouloir connaître son entourage, de peur que ça lui fasse mal. (Autisme post tromatique pour parler d'un point de vue médical). Rei étant elle-même autiste congénitale, moi je trouve que ça limité pas mal la série... Enfin c'est mon point de vue...

bah quand on se br**le joyeusement sur une fille dans le coma, ya pire que de l'autisme quand même. [:tilleul]

EDIT: spa dans la série ça je crois...

Message édité par zcoold le 06-04-2004 à 22:16:30
n°2430689
Lexmark
Posté le 06-04-2004 à 22:17:18  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

[:xx_xx]

Ca s appel l "AT FIELD" dans la serie :o

C est une barriere psychologique que la personne cree pour ne pas soufrir, en aucun cas de l autisme.

n°2430691
dje33
Posté le 06-04-2004 à 22:17:25  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

Ben chais pas... Pas forcément clone, reconstitution ? je ne sais quoi d'autre ? mais en tout cas elle est née "spontanément", après la mort de la mère de Shinji, et lui ressemble étrangement (la scientifique, me souvient jamais de son nom) et sa mère, sont montrées à plusieurs reprises en train de comparer la tête de Rei et celle de la mère de Shinji, donc même sans le dire, je pense qu'il doit quand même y avoir pas mal de ça.

Spoiler :

c'est l'eva de shinji si mes souvenirs son bon qui est le clone de la mere de shinji. Rei je crois que c'est plus une soeur

n°2430711
dje33
Posté le 06-04-2004 à 22:17:58  profilanswer

zcoold a écrit :

bah quand on se br**le joyeusement sur une fille dans le coma, ya pire que de l'autisme quand même. [:tilleul]

EDIT: spa dans la série ça je crois...

dans le film
a noter que dans les doublages FR ils n'ont pas garder les petits soupirs  :o

n°2430715
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-04-2004 à 22:18:22  profilanswer

dje33 a écrit :

en est tu vraiment sûr? Gainax, tout du moins une partie de son taff bosse sur pas mal de séries à succès... POT, Rahxephon etc... ya du gainax inside :D

n°2430734
dje33
Posté le 06-04-2004 à 22:19:36  profilanswer

zcoold a écrit :

en est tu vraiment sûr? Gainax, tout du moins une partie de son taff bosse sur pas mal de séries à succès... POT, Rahxephon etc... ya du gainax inside :D  

une serie gainax c'est different d'une serie ou Gainax participe

n°2430737
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-04-2004 à 22:20:05  profilanswer

Lexmark a écrit :

[:xx_xx]

Ca s appel l "AT FIELD" dans la serie :o

C est une barriere psychologique que la personne cree pour ne pas soufrir, en aucun cas de l autisme.

Absolute Terror Field [:aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)