| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 19:30:04 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ah ok désolé je ne savait pas qu'elle n'était pas présente dans les 2 premiers OST....dommages....Merci a toi Enzan! --------------- X |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dobeliou |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah étant donné que le réseau qui hébergeait les teams sortant ces animes a fermé ses portes , cela pertube un peu le distro --------------- Intermittent du GNU |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Wow ... il y a toujours des surprises scénaristiques dans les ROD TV. Et les coups de bluff de la bande à Joker sont pas mal --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 21:44:58 ![]() ![]() |
popok Classe | je viens de voir Gungrave 19 |
gilou Modosaurus Rex |
Le debut de l'épisode 21 avec la musique nostalgique est --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | salut
|
moyen_moins chat réincarné |
pierrotlemaboule |
rod je peux plus tenir ze veuxl a suite --------------- mon topic de vente |
koda Occidental Désoeuvré. | c'est quoi rod ? |
misato Clavicula Nox | Read or Die, une série de 3 OAV qui étaient excellente, et une série TV qui en est extrapolée (Read or Dream), encore plus excellente.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par moyen_moins le 24-02-2004 à 15:44:16 |
orbitalcoil |
gilou Modosaurus Rex |
On sait combien y'aura d'episodes aura la serie en tout?? l'episode 22 est sorti mais en raw pour l'instant. Full metal alchemist 20 est sorti en raw aussi.
Message édité par gilou le 24-02-2004 à 15:59:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | sur baka ils disent 26 ... on parle bien de ROD TV la non ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de trouver: 以降、月2回、1回2話ずつ全26話放送 ici: http://www.sonymusic.co.jp/Animation/ROD/tv/onair.html
Message édité par gilou le 24-02-2004 à 16:15:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Pas que je sache. (je viens d'ailleurs de voir que la serie a l'air d'avoir disparu de AnimeSuki...)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Moi qui aime pas les mangas (d'un point de vue general), j'ai bien aime l'animé, mais il parait qu'il a ete edulcoré.
Message édité par gilou le 24-02-2004 à 16:13:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai eu un doute un moment, mais non, t'es bien encore modo Message édité par Slyde le 24-02-2004 à 16:13:55 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
chuuuut! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule |
ben oui en meme temps q le 21 --------------- mon topic de vente |
|
pierrotlemaboule |
ben + consistant car bcp de d'episode dt ils ont eu le temps de bosser sur le scenar --------------- mon topic de vente |
dje33 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | surtout au niveau de la qualité d'animation --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |