| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
GTTeamKiller エアリス | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 23:45:40 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 31-03-2004 à 23:48:03 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 |
|
dobeliou |
dje33 |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 | je regarde de temps en temps |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 00:50:11 ![]() ![]() |
dobeliou |
Slyde Lizard of the Coast | Dimanche ou lundi prochain je pense --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dje33 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
La Monne Tu dois rompre. | surtout qu'ils ont payé pour cette partie de la série --------------- Lu et approuvé. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 01-04-2004 à 01:17:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | perso les divx que j'avais datait un peu
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
dobeliou |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai des animés que je mettrais pas devant un gosse |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
urd-sama waste of space |
gilou Modosaurus Rex |
Je pensais plutot a Night Shift Nurses |
moyen_moins chat réincarné | (ya bien bible black pour ça...cool device a coté c de la gneugnote |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | Salut, l'est mort le site de mangadistribution?
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 10:39:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 10:39:52 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 10:42:17 ![]()
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2004 à 10:45:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2004 à 10:45:53 |
orbitalcoil | tous les animes hentai sont décevant que ce soit du point de vue histoire ou réalisation, ce sont des produits fait à la chaine sans aucun talent --------------- A vendre |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je rêve ou à partir de FMA 14 on entend la chanson de "Rahxephon" pendant certains dialogues? |
gilou Modosaurus Rex |
Ben vu que les deux titres mentionnés sont passes dans les news recemment, j'ai pu comparer |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 01-04-2004 à 12:09:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |