| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 22:33:29 ![]() ![]() |
dje33 |
|
pierrotlemaboule |
ou la la qd tu vas voir la suite cai mortelle pr rod --------------- mon topic de vente |
moyen_moins chat réincarné | et pour fma 19 je m'etais spoilé avec le manga |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai les 2 ou 3 derniers episodes, mais pour l'instant je resiste afin de tout voir dans l'ordre. Je peux pas toujours (pour Last Exile, j'avais pas tenu Message édité par gilou le 17-02-2004 à 01:24:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
orbitalcoil | un nouveau trailer pour Appleseed
--------------- A vendre |
neko ga |
|
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 10:16:40 ![]() ![]() |
neko ga |
|
neko ga |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | il va y avoir un nouveau film apple seed ? --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
pegazus |
|
spyzzz ROUXor :/ |
|
dobeliou | jai vu le trailer du 2eme appleseed, je trouve pas du tout ca beau...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou |
dans Macross ou GITS sac ca passe tres bien, mais le 100% 3D je comprend pas --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
pegazus |
Message édité par pegazus le 17-02-2004 à 14:01:15 |
dobeliou | moi je viens de me refaire flcl dans les bonnes conditions (dvd) rhhaaaa c'est autre chose... trop trop bon..
dobeliou | la 3d de innocence a l'air autrement plus travaillée --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
pegazus |
Message édité par pegazus le 17-02-2004 à 14:23:07 |
|
dobeliou |
orbitalcoil | ca me donne juste envie d'aller gerber cette version d'appleseed, on dirait la video de gunnm 3d en mieux, je préfère rester aux manga --------------- A vendre |
|
orbitalcoil | si l'original est le papier alors en effet je préfère l'original, mais sinon pour ce qui est d'evangelion je préfère l'anime au manga qui est plus récent --------------- A vendre |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
woo Old Man Logan | La passé de Kenshin est meilleur en anime (OAV) que le manga AMHA
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
dobeliou |
tetsuo6661 | ba moi j'aime bien le trailer d'appleseed mais bon j'aime bien les images de synthèse
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
scOulOu Born Under Saturn |
dobeliou |
misato Clavicula Nox | c sorti en mini-DVD lors de la réédition de Gunnm en grand format ... au japon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |