| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 17:59:29 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
17€ ça reste correct cai sur mais il y a koa d'etre deçu --------------- mon topic de vente |
moyen_moins chat réincarné | je stock pas tant ke ça (100Go à tout casser) et des k'une serie est trouvable en dvd j'achete |
gilou Modosaurus Rex |
Pas que d'animes bien sur. Il y a 10 a 15% d'animé dans le lot (majoritairement en Z1).
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
pierrotlemaboule |
dynamic ça fait po rever --------------- mon topic de vente |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
urd-sama waste of space |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 31-03-2004 à 20:09:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 20:06:48 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 31-03-2004 à 20:11:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
|
space droid | c'est une honte kiki la petite sorciere sur paris impossible de le trouver en VO avant 19h45 |
misato Clavicula Nox | et moi j'ai pas pu aller à la séance qu'on avait prévu avec des potes. je hais les gens qui se décommandent à la dernière minute --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aspyk Croa, croa, croa... |
|
Slyde Lizard of the Coast | Pour ma part j'ai aucun DVD (strocher et tropnul), et pas plus de 3 ou 4 Go d'anime. et avec 36 + 18 de toute façon j'irais pas loin. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
newbie_argent |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 21:04:12 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | Mais est-ce un problème ? le français moyen n'a d'avis positif sur rien ou presque (à part les congés payés), je me fond dans la masse --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 21:07:35 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex | > Si moi je lèche comme un gros porc
|
dje33 | moi j'achette des dividi monsieur |
pierrotlemaboule |
ben apprement il est po trop deguex ayashi
Message édité par pierrotlemaboule le 31-03-2004 à 23:01:56 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ben pr rod il avait dit a la base que l'image etait assez flou --------------- mon topic de vente |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Slyde Lizard of the Coast | Finalement, à vous lire, je vais peut-être bien le lancer mon troll (???) "les mangas/animes sont-ils pour les gosses"... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 23:38:10 ![]() Le sentai, c'est mal, tres mal |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
GTTeamKiller エアリス |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
GTTeamKiller エアリス | ok merci pour l adresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |