Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6414 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2387700
kukron
Posté le 31-03-2004 à 17:59:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Avec mes 2000 DVDs, je ne me sens pas tres concerné par ta remarque. :D
A+,

2000 que d'anime ? Ou bien y'a des films aussi ?
Si c'est que de l'anime fait péter la photo, ça doit être chouette à voir !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 17:59:29  profilanswer

n°2387707
pierrotlem​aboule
Posté le 31-03-2004 à 18:00:20  profilanswer

Kukron a écrit :

Pour ceux qui stoquent tant qu'ils peuvent, oubliez pas que vous pouvez acheter des DVD de temps en temps, j'en connais qui se disent fans mais qui ne mettent jamais la main au portefeuille.
Comme disait zcoold sur un autre forum, il faut montrer qu'on est fan d'anime et non pas fan de fansub.

C'est vrai que c'est dommage quant la qualité n'est pas au rendez-vous.
Par contre pour ROD, 17 euros pour les 3 OAV c'est pas hors de prix.

17€ ça reste correct cai sur mais il y a koa d'etre deçu  [:le kneu]  pire que du divx  [:markdavis]  
dynamic cai mal beez powaaa :o

---------------
mon topic de vente
n°2387712
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 31-03-2004 à 18:01:16  profilanswer

je stock pas tant ke ça (100Go à tout casser) et des k'une serie est trouvable en dvd j'achete :)
mais si c pour k'elle soit massacrée :sarcastic:

n°2387714
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 31-03-2004 à 18:01:31  profilanswer

Kukron a écrit :

2000 que d'anime ? Ou bien y'a des films aussi ?
Si c'est que de l'anime fait péter la photo, ça doit être chouette à voir !

Pas que d'animes bien sur. Il y a 10 a 15% d'animé dans le lot (majoritairement en Z1).
A+,

n°2387738
woo
Old Man Logan
Posté le 31-03-2004 à 18:06:07  profilanswer

Kukron a écrit :

Pour ceux qui stoquent tant qu'ils peuvent, oubliez pas que vous pouvez acheter des DVD de temps en temps, j'en connais qui se disent fans mais qui ne mettent jamais la main au portefeuille.
Comme disait zcoold sur un autre forum, il faut montrer qu'on est fan d'anime et non pas fan de fansub.

C'est vrai que c'est dommage quant la qualité n'est pas au rendez-vous.
Par contre pour ROD, 17 euros pour les 3 OAV c'est pas hors de prix.

+1 Juste histoire de recompenser ceux dont vous appreciez le travail et qui vous font rever

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2387783
pierrotlem​aboule
Posté le 31-03-2004 à 18:14:03  profilanswer

Woo a écrit :

+1 Juste histoire de recompenser ceux dont vous appreciez le travail et qui vous font rever  

dynamic ça fait po rever  [:le kneu]  
cai qd kil cedent les droits de karekano kils ont acquit il y a pres de 2ans now :o  
sinon les azumanga arrivent en dvd z1!
et ça cai une bonne nouvelle  :love:

---------------
mon topic de vente
n°2387812
woo
Old Man Logan
Posté le 31-03-2004 à 18:18:46  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

dynamic ça fait po rever  [:le kneu]  
cai qd kil cedent les droits de karekano kils ont acquit il y a pres de 2ans now :o  
sinon les azumanga arrivent en dvd z1!
et ça cai une bonne nouvelle  :love:  

Je parlais pas de Dynamic mais des petits dessinateurs et animateurs qui ont realisés ces series.
Je suis d'accord pour dire que Dynamic a deconné sur leurs series (Pour Bebop ca allait a part qques erreurs de traduc evidentes) ... EVA  :sweat:  
Mais bon bcp utilise la mauvaise foie pour justifier leur millions  :whistle: de divx.
Ok pour matter mais pas pour payer  :( .
Je ne vise personne vu que je ne connais personne ici (pour Gilou ca semble clair)  :D  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2387884
urd-sama
waste of space
Posté le 31-03-2004 à 18:27:37  profilanswer

Kukron a écrit :

je suis tout à fait d'accord :jap:
mais perso je n'achète rien en dessus de 30CHF et je boude certains éditeurs qui font du travail de merde
le résultat c'est que je n'achète quasi rien en anime (mais bon, je me rattrape en films c'est mieux que rien)

n°2388734
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-03-2004 à 20:04:50  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai bien fait de ne pas prendre le zone 1  :D  

:cry: ... je l'ai pris, moi :cry: !

putain, je me suis retenu pour ROD alors que le z2 FR est une merde, et pour Cowboy Bebop le film, je l'ai pris alors qu'ils vont nous faire une édition collector de la mort qui tue ici ... je suis dégouté de la viiiiiiie [:nik166]

FtY

Message édité par misato le 31-03-2004 à 20:09:57

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2388751
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-03-2004 à 20:06:48  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

le doublage reste correct
la traduction bof
mais l'image est vachement floutee...les master st issu du satrip ou koa :??:  :o  
en tt cas achete le en z1 ça sera bcp mieux :o  cai la premiere fois que je voit un dvd avec une image moins bonne k'un divx :sweat:  
font chier dynamic casser 2 license comme ça  :sweat: (dire k ça fait des annees q je les attendait en plus!)
heureusement kil ont po foire les ayashi no ceres :sweat:  

je l'ai acheté ya un petit moment, et j'avais déja gueulé ici meme que ce DVD était une insulte à la qualité des OAV de ROD :fou: !

ils sortent Ayashi no Ceres, enfin ? ... [:totoz] ... ils vont encore le foirer :/

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 20:06:48  profilanswer

n°2388771
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-03-2004 à 20:08:40  profilanswer

Kukron a écrit :

[:plusun]

FtY

Message édité par misato le 31-03-2004 à 20:11:16

---------------
n°2388778
urd-sama
waste of space
Posté le 31-03-2004 à 20:09:25  profilanswer

misato a écrit :

ils sortent Ayashi no Ceres, enfin ? ... [:totoz] ... ils vont encore le foirer :/

et on ne parle même pas du prix ...  :pfff:

n°2388835
space droi​d
Posté le 31-03-2004 à 20:13:54  profilanswer

c'est une honte kiki la petite sorciere sur paris impossible de le trouver en VO avant 19h45  :fou:

n°2388854
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-03-2004 à 20:16:01  profilanswer

et moi j'ai pas pu aller à la séance qu'on avait prévu avec des potes. je hais les gens qui se décommandent à la dernière minute :pfff: !

bon, c reprogrammé pour vendredi :D

FtY

---------------
n°2388939
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 31-03-2004 à 20:23:06  profilanswer

space droid a écrit :

c'est une honte kiki la petite sorciere sur paris impossible de le trouver en VO avant 19h45  :fou:  

purée, je ne pourrais me faire une sceance en matinée peinard.. :sweat:  

je privilegie les sceance en matinée car y a pas beaucoup de monde et on peut occuper 2-3 places sur les cotés, ca evite les hordes d'enfants/parents (ca depend du style du D.A) et car c'est moins cher. :D

n°2389207
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-03-2004 à 20:53:11  profilanswer

Pour ma part j'ai aucun DVD (strocher et tropnul), et pas plus de 3 ou 4 Go d'anime. et avec 36 + 18 de toute façon j'irais pas loin.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2389256
newbie_arg​ent
Posté le 31-03-2004 à 20:56:45  profilanswer

Slyde a écrit :

Pour ma part j'ai aucun DVD (strocher et tropnul), et pas plus de 3 ou 4 Go d'anime. et avec 36 + 18 de toute façon j'irais pas loin.

les dvd strocher ca je comprends, mais trop nul , je comprends pas bien la  :??:

n°2389330
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-03-2004 à 21:01:21  profilanswer

newbie_argent a écrit :

les dvd strocher ca je comprends, mais trop nul , je comprends pas bien la  :??:  

Je prend, j'utilise et je jette, TOUT... Et surtout de l'anime, que je matte puis balance, parce que je sais bien que je ne le regarderais pas deux fois. Vois donc pas l'interêt d'aller foutre plein de blé dans des DVD subbés à l'arrache ou super chers en Z1. Ne rien aimer, ça a des avantages financiers [:ddr555]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2389353
dobeliou
Posté le 31-03-2004 à 21:03:03  profilanswer

Slyde a écrit :

Je prend, j'utilise et je jette, TOUT... Et surtout de l'anime, que je matte puis balance, parce que je sais bien que je ne le regarderais pas deux fois. Vois donc pas l'interêt d'aller foutre plein de blé dans des DVD subbés à l'arrache ou super chers en Z1. Ne rien aimer, ça a des avantages financiers [:ddr555]

:lol:
Ok je crois que ton avatar te sied a Merveille :whistle:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2389370
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2004 à 21:04:12  answer

Slyde a écrit :

Par contre, c'est dur d'avoir un avis positif sur quelque chose apres :o :D

n°2389407
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-03-2004 à 21:06:41  profilanswer

Mais est-ce un problème ? le français moyen n'a d'avis positif sur rien ou presque (à part les congés payés), je me fond dans la masse [:ddr555]

---------------
n°2389413
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2004 à 21:07:35  answer

Slyde a écrit :

Mais est-ce un problème ? le français moyen n'a d'avis positif sur rien ou presque (à part les congés payés), je me fond dans la masse [:ddr555]

Moi je garde mes avis, comme ca pas de problemes :lol:

n°2389898
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 31-03-2004 à 21:53:29  profilanswer

Slyde a écrit :

Je prend, j'utilise et je jette, TOUT... Et surtout de l'anime, que je matte puis balance, parce que je sais bien que je ne le regarderais pas deux fois.

m'enfin du coup tu vois plein d'animé et t'a jamais rien payé :/
l'excuse du : "je conserve rien , et de toute facon j'aime rien" , ca ressemble a un argument fallacieux pour se dedouaner de leecher comme un gros puerc :o
si t'aime pas les animés , pkoi tu continue à les telecharger ? perte de temps voyons  :sarcastic:  

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2390228
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-03-2004 à 22:33:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

m'enfin du coup tu vois plein d'animé et t'a jamais rien payé :/

ben ouais [:ninipc]

l'excuse du : "je conserve rien , et de toute facon j'aime rien" , ca ressemble a un argument fallacieux pour se dedouaner de leecher comme un gros puerc :o

Si moi je lèche comme un gros porc, alors ici je sais pas à quel niveau de divinité-en-leeching on peut en élever pas mal ici.

si t'aime pas les animés , pkoi tu continue à les telecharger ? perte de temps voyons  :sarcastic:  

Yep, c'est pour ça que j'ai arreté en grosse partie d'ailleurs, j'ai bien l'impression d'avoir fait le tour du domaine et de devoir passer à autre chose :)

(allez encore les petits, c'est tout ce que vous avez dans le ventre ? :whistle:)

---------------
n°2390434
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 31-03-2004 à 22:56:39  profilanswer

> Si moi je lèche comme un gros porc
Sta copine qui dit ça?? :whistle:  
A+,

n°2390441
dje33
Posté le 31-03-2004 à 22:57:23  profilanswer

moi j'achette des dividi monsieur :o

allez voir ma liste sur dvdprofiler

n°2390468
pierrotlem​aboule
Posté le 31-03-2004 à 23:01:21  profilanswer

misato a écrit :

je l'ai acheté ya un petit moment, et j'avais déja gueulé ici meme que ce DVD était une insulte à la qualité des OAV de ROD :fou: !

FtY

ben apprement il est po trop deguex ayashi
le seul dvd reussit de dynamic cette annee [:markdavis]

http://www.dvdanime.net/critiquevi [...] tique=1142

Message édité par pierrotlemaboule le 31-03-2004 à 23:01:56

---------------
mon topic de vente
n°2390487
dje33
Posté le 31-03-2004 à 23:03:52  profilanswer

enfin dvdanime et dybex sont quand même assez proche
regarde la critique de ROD.

perso je prefere acheter les coffrets declic plutot que les nouveaux DVD dybex.
d'ailleur je vais surement me prendre leur offre 5 coffrets a 90?

n°2390503
pierrotlem​aboule
Posté le 31-03-2004 à 23:06:05  profilanswer

dje33 a écrit :

enfin dvdanime et dybex sont quand même assez proche
regarde la critique de ROD.

perso je prefere acheter les coffrets declic plutot que les nouveaux DVD dybex.
d'ailleur je vais surement me prendre leur offre 5 coffrets a 90€

ben pr rod il avait dit a la base que l'image etait assez flou :pfff:  

les coffret de declic il y a po gd chose...je comptait me prendre les kor mais bon j'attend le coffret2 [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°2390663
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-03-2004 à 23:23:50  profilanswer

gilou a écrit :

> Si moi je lèche comme un gros porc
Sta copine qui dit ça?? :whistle:  
A+,

Ma... quoi ? [:ddr555]

A noter surtout que si je n'avais pas eu d'autre moyen que de payer pour voir, je n'aurais de toute façon pas acheté, donc jamais connu, et donc jamais eventuellement décidé d'acheter telle ou telle oeuvre qui finalement aurait été bieng. Donc dans mon cas, c'est comparable à de la demo qui incite à acheter.

---------------
n°2390696
dje33
Posté le 31-03-2004 à 23:27:39  profilanswer

ben moi j'ai les deux derniere cat's eye a prendre
peu etre les deux edgards et puis Sherlock Holmes ou X-OR pour le fun (je me passe en boucle la bande annonce de X-or qui est sur les DVD de cat's eye :lol:)

n°2390713
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-03-2004 à 23:29:38  profilanswer

dje33 a écrit :

peu etre les deux edgards et puis Sherlock Holmes ou X-OR pour le fun (je me passe en boucle la bande annonce de X-or qui est sur les DVD de cat's eye :lol:)

Je t'ai toujours trouvé inquiétant, mais là, [:le kneu]

---------------
n°2390757
dje33
Posté le 31-03-2004 à 23:33:16  profilanswer

attend deja dans la bande annonce j'ai remarqué qu'X-or avait deux costumes differents
un en simili metal rigide et un autre en mousse avec une grosse fermeture eclair dans le dos
tu rajoute les coregraphies + les mechants ridicules et tu obtient un truc super kich
et je parle même pas de la musique :lol:

n°2390771
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 23:34:50  profilanswer

dje33 a écrit :

Les coffrets X-OR et Sherlock Holmes, j'ai :D

Faut que je me fasse un groooos week-end X-OR, j'aodrais vraiment cette série.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2390789
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-03-2004 à 23:36:26  profilanswer

Finalement, à vous lire, je vais peut-être bien le lancer mon troll (???) "les mangas/animes sont-ils pour les gosses"...

---------------
n°2390804
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2004 à 23:38:10  answer

Le sentai, c'est mal, tres mal :o (trop kitch et ridicule pour moi en tout cas :lol: )

n°2390819
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 23:39:27  profilanswer

Slyde a écrit :

Finalement, à vous lire, je vais peut-être bien le lancer mon troll (???) "les mangas/animes sont-ils pour les gosses"...

Je ne vois pas le rapport, ici il s'agit de revoir une série qu'on a aimée à un moment donné. J'ai eu quelques déceptions, des trucs qui ont très très mal vieilli ou qui ne me correspondent plus du tout.

Maintenant, fous un gosse devant Haibane Renmei et on en reparle [:itm]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2390861
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 31-03-2004 à 23:43:45  profilanswer

:hello: all  

puisque je vois qu il y a des fans d anime ici , qui peut me dire si les épisodes suivants d Hades de Saint Seiya vont sortir ? et si oui y a t il une date ?

:jap:

n°2390864
dje33
Posté le 31-03-2004 à 23:43:54  profilanswer

Slyde a écrit :

j'ai regarder les power ranger je sais plus quoi du tonnere ou de la foudre ce matin sur TF1  :D  

ben X-or ça a l'air quand même bien mieux  :o

n°2390869
dje33
Posté le 31-03-2004 à 23:44:29  profilanswer

GTTeamKiller a écrit :

:hello: all  

puisque je vois qu il y a des fans d anime ici , qui peut me dire si les épisodes suivants d Hades de Saint Seiya vont sortir ? et si oui y a t il une date ?

:jap:

oui ils vont sortir un jour
non il n'y a pas de date regarde simplement ici de temps en temps www.cyna.net

n°2390882
GTTeamKill​er
エアリス
Posté le 31-03-2004 à 23:45:40  profilanswer

ok merci pour l adresse :D

et ca fait plaisir de trouver un autre fan de Saint Seiya :love:

sur clubic , y a peu de fans d anime/manga :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)