| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
omdebaz bidasse en grève | Reprise du message précédent :
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 09:00:03 ![]() ![]() |
Arantheus |
Ah oui au fait, c'est maintenant. http://www.ustream.tv/channel/pswg
Message édité par Arantheus le 31-08-2011 à 12:40:34 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Stein;Gate 22, |
Morgoth So the world might be mended. | Quasiment sur qu'il y aura pas de suite. C'est tiré d'un VN donc une fois l'histoire adaptée, ils seraient obligé d'improviser. Ce qui m'enchanterait pas vraiment
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 31-08-2011 à 21:12:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Captainafets | Bah justement :
Message cité 1 fois Message édité par Captainafets le 31-08-2011 à 22:30:32 --------------- MyAnimeList |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 23:03:21 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaymer's Modayrateur | Appleseed XIII a un épisode de 15 min tous les mois?
|
Morgoth So the world might be mended. | Pour Berserk, j'avais pas trouvé ça terrible non plus dans le petit bout de trailer que j'ai vu... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur | On sent pas la crasse, le sang et la sueur du manga (ou du peu que j'ai vu)
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'anime HxH a partir du 2 octobre --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg | Blood-C 08 : *SPLORSHT*
|
scarvesse salsa maniac | j'adore usagi drop cette animé est un vrai petit bijou un rayon de soleil ! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Zaib3k | j'ai commencé Daphne in the brilliant blue. C'est marrant, avec des uniformes assez dingues |
gebreugg | Je veux une suite à Claymore, ou mieux un remake sans le final de merde inventé par le studio |
gaymer's Modayrateur | +1000
|
itsmelol | Soul Eater, cette fin à 2 francs 50 digne du plus mauvais filler de naruto ...
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k |
Wicked Tsuki Good! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. | Et chez les pingouins, Ringo sombre de plus en plus dans la folie. Je me demande bien comme ça va se terminer tout ça. D'ailleurs, je me demande toujours où ça va --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
En fait non, il y a une vraie histoire, mais qui va n’apparaître que dans les derniers épisodes. Il y a des choses fort trouble dans le passé de l'héroine, qui vont petit à petit refaire surface. On en a un aperçu avec l'ep 10 (la cité en Sibérie), mais ensuite faut attendre pas mal avant que ça se cristallise.
Message édité par gilou le 03-09-2011 à 02:59:39 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
XprtZ Profil : O.O | Commencé stein gate ce matin.. et fini tous les épisodes ce soir
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
s3phy | Bon... Ça fait bien longtemps que j'me suis pas lancé dans un anime... vous me tentez là avec Steins;Gate, en plus du peu que j'ai lu sur la série je sens que ça va me plaire...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a pas à hésiter, faut essayer Steins;Gate, surtout si c'est ton genre d'anime. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Hanasaku Iroha 23: bon ep, avec un cliffhanger de la mort qui tue à la fin.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-09-2011 à 19:19:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. | Nan, y'a pas de scènes d'action dans Steins;Gate et ça a beau être un thriller à la sauce sci-fi, ça reste beaucoup plus terre à terre que Noein. Ces 2 animes ont quand même en commun d'avoir une bonne histoire fortement basée sur la science mais ça en reste là à mon avis.
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 05-09-2011 à 00:53:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
Va mater le premier film Mardock Scramble pour ta dose de SF avec de l'action --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
itsmelol |
|
Wicked Tsuki Good! |
|
s3phy | Vu Steins;Gate épisode 1...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Nyast Protoss forever | Au début c'est très lent, faut aimer les dialogues un peu nian-nian. Et puis après.. Par contre faut rebrancher son cerveau, on avait plus trop l'habitude avec certaines séries. Message édité par Nyast le 05-09-2011 à 11:04:53 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gilou Modosaurus Rex | Perso, après deux épisodes de Steins; Gate je suis pas très intéressé. Alors que j'avais accroché à donf à Chaos; Head dès le premier épisode.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |