| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 23:43:13 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | madhouse ? this is japaaaaaaannnn !!!! Message édité par misato le 17-08-2011 à 00:29:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
|
Charles K | Holy shit, cet episode 8 de hellsing est une pure merveille ! |
Banana_ :golden_banana: | Il faut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
misato Clavicula Nox | avec des animes à la narration de la qualité de seirei no moribito, je serai plustot du genre à pas pouvoir dormir avant de connaitre la fin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 15:36:25 ![]() ![]() |
nedurb ixa | il y a des blurays de séries qui sortent en france ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Orocarni | Eden of the East chez Kaze, Afro Samurai et FMA Brotherhood chez Dybex à ma connaissance |
gilou Modosaurus Rex | aru!
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 17-08-2011 à 19:23:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Altaruss | Après, voilà les prix des BR chez KAZE.......
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
protect_me from what? | ça vaut quoi Escaflowne The movie? ça reprend la série ou c'est une histoire à part? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nedurb ixa |
ah ok quand même, merci
ça ne s'est pas vendu, c'est donc pour ça qu'ils ont fait 2 saisons + les oav ? Message édité par nedurb le 17-08-2011 à 23:44:59 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 18-08-2011 à 00:26:22 |
zcoold Get It By Your Hands | vu redline, du bon matos, mais je m'attendai à un poil plus, peut-être que j'ai placé la barre trop haut suite à votre enthousiasme à tous |
nedurb ixa |
misato Clavicula Nox |
c une vision différente de la meme histoire. le chara design est différent. et c un peu plus dynamique et un peu moins gnangnan ... mais on perds aussi certains trucs sympa de la série ... j'avais bien aimé les 2, mais j'ai un peu de mal à me souvenir Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-08-2011 à 00:10:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Slyde Lizard of the Coast | putain redline |
Morgoth So the world might be mended. | Elle est prévue pour la saison prochaine normalement. Patience --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
s3phy |
Y'as aussi le coffret Gunbuster/Diebuster chez Beez y'as qq années (et certainement d'autres BR chez eux)
Message édité par s3phy le 18-08-2011 à 02:09:04 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
misato Clavicula Nox | l'ennui, c que gainax faisait dans l'epic epicness, maintenant ils font plustot dans l'epic otakuness ... (et oui, gunbuster c le bien Message édité par misato le 18-08-2011 à 09:01:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. | C'est vrai qu'Ebichu, Petite Princess Yucie et He is my master, c'était de l'epic comme on n'en fait plus Message édité par Morgoth le 18-08-2011 à 09:05:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox | ebichu, c'était encore marrant dans le style, les 2 autres je les considère déjà comme passés du coté obscur de la force ... en fait, la charnière, c'est FLCL. avant, epicness, après, otakuness. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
kyouray 2D. | arantheus, série Black Rock Shooter en janvier --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
C'est clair que l'animation japonaise est tombée au plus bas. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Ca ne pourra pas atteindre les profondeurs d'un Manyuu Hikenchou --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
s3phy |
Tiens ça me fait penser que j'ai vu l'OAV de ce truc durant l'été aussi...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Morgoth So the world might be mended. | A la base, la popularité de BRS vient de la musique et de son clip, pas de l'OAV bancale qu'ils ont sorti après.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Wicked Tsuki Good! |
|
Arantheus |
Message édité par Arantheus le 18-08-2011 à 21:14:30 |
gebreugg | Blood C : Ben putain, ils ont mis du temps à démarrer mais maintenant que c'est lancé la vache
edit : Pas mal de censure par contre, ça devient plus un argument de vente qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 18-08-2011 à 22:54:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |