| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
edit : Pas mal de censure par contre, ça devient plus un argument de vente qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 18-08-2011 à 22:54:53 |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 22:45:17 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | un peu en retard mais l'oav 8 d'hellsing en full HD |
Morgoth So the world might be mended. | Tiens, à propos de BRS, le prochain Project Diva aura un anime PV avec une nouvelle chanson de Ryo : http://www.youtube.com/watch?v=XyrOM8x9Sf0
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 18-08-2011 à 23:46:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus | |
Arantheus |
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est clair que j'imagine déjà la rage des fanboys au moindre truc qui se passe de travers dans l'anime. Faudrait quelqu'un de courageux pour s'atteler à un projet pareil --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
shadowdim Perdu |
Y'a bien quelques reddits, mais c'est pas fameux: Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 19-08-2011 à 00:41:22 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Arantheus |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Tuturuuu ! Steins;Gate c'est le meilleur anime de cette année --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 09:16:10 ![]() ![]() |
c3llu1337 | Je me suis matté d'une traite Fate Stay Night, bon anime le héros principal est bien trop niais mais j'ai bien aimé le déroulement de l'anime tout de même. |
misato Clavicula Nox | ya déjà un anime de miku : http://www.youtube.com/watch?v=KogND6rpZWo
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Dakans pouet pouet |
donc maintenant tu dois mater le film "Unlimited Blade Work" et attendre la série "Fate / Zero" |
Arantheus |
misato Clavicula Nox | il est un peu pipo, c'est ça que tu veux dire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus |
misato Clavicula Nox | ptet qu'en 2011 ça sera beetlejuice --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus | Préfère encore le dernier meme en date |
gilou Modosaurus Rex |
Et puis ça vaut pas l'original vegetable song...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
c3llu1337 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
misato Clavicula Nox | à la limite, c presque écoutable tant qu'il y a pas de remixes techno à la con derrière --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Dakans pouet pouet |
a la base Fate/Stay Night c'est un jeu, un eroge de type "Visual Novel" qui comprend 3 histoires parallèle, il y a "Fate", "Unlimited Blade Works" et "Heaven's Feel", au début seule l'histoire "Fate" est accessible et les autres ce débloque en finissant la précédente, la série suit principalement l'histoire "Fate" en y ajoutant des détails des 2 autre histoires
|
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 19-08-2011 à 17:20:47 |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai trouvé pire: le même, mais avec l'OP de Lucky Star comme musique --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Arantheus |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 19-08-2011 à 19:57:21 |
Morgoth So the world might be mended. | Oups, y'a pas Shingetsutan dans le nom du VN Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 19-08-2011 à 19:58:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 19-08-2011 à 20:05:36 |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais mais elles me plaisent moins que Rin --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Wicked Tsuki Good! |
Nyast Protoss forever |
Ouch, je viens de voir le 6e épisode.. y'a pas a dire, ça tranche bien avec le début ( jeu de mot pourri inside ). On rigole plus, les hectolitres d'hémoglobine sont de sortie.
Message édité par Nyast le 19-08-2011 à 23:43:06 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gaymer's Modayrateur | Moi qui voulais commencer Blood C bah je vais attendre du coup si le rythme est lent. |
okiron Virtua Fighter is back | j'ai maté eve no jikan sur les recommands du topic et hann |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 20-08-2011 à 00:50:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |