| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 19:03:43 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Il faut voir les OAV précédents pour en profiter pleinement ? Message cité 2 fois Message édité par nucl3arfl0 le 15-08-2011 à 21:40:32 |
zcoold Get It By Your Hands | moi je sais plus ou je m'en suis arrêté, je regarderai tout en même temps |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Charles K |
Message édité par Charles K le 15-08-2011 à 22:09:52 |
Orocarni |
|
Morgoth So the world might be mended. | Si tu vas par là, ton résumé peut englober la 8ème OAV et y'a même pas besoin de la regarder non plus --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 22:23:25 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. | Ce topic d'aigris quand même
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
On voit que tu as pas maté Manyuu Hikenchou alors (un épisode m'a suffi).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg |
Oui enfin tout ce que tu démontres là c'est que tu as un très fort a priori Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 15-08-2011 à 23:30:26 |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
gilou Modosaurus Rex |
Non mais la, Manyuu Hikenchou, ça a un scénario en béton: des nanas/samourais/ninjas japonaises capables de transférer le tour de poitrine de l'adversaire à elles mêmes grâce à une technique secrète au sabre --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
yay ! gilou > c ce truc qui sort en manga VF sous le titre "la paire et le sabre" dans la meme veine qu'ils avaient fait s.cry.ed puis Ryvius après, ils pourraient continuer à inventer des trucs "originaux" sur le meme principe (du huis clos avec des développements psychologiques des persos façon "le roi des ronces" ...) Message édité par misato le 16-08-2011 à 00:49:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gebreugg | Oui enfin ils ressorte le film avec quelques scènes refaites hein, histoire de voir si le public est chaud. Message édité par gebreugg le 16-08-2011 à 02:22:12 |
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 16-08-2011 à 07:13:11 |
Morgoth So the world might be mended. | Ha, le BR de Redline est out. Je vais pouvoir tester ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MireilleTrunks Darling ! | Ils sortent quand les prochains films d'Evangelion (3 et 4) ? J'aimerais bien tous les voir d'un coup |
chatcag |
|
Nyast Protoss forever | J'ai commencé Stein's Gate. Mon dieu, cet anime de malades. Par contre faut aimer les bavardages et faut pas se faire un clacage au cerveau. Message édité par Nyast le 16-08-2011 à 10:53:52 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gebreugg | Comment trouver des financements pour un film ? Vous faites un prototype de quelques minutes histoire de montrer que votre produit botte des culs et que vous méritez votre valise de pognon.
|
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de regarder le premier ep, la qualité n'est pas au rendez-vous: c'est une version jap assez compressée et pas trop nette, et surtout, la trad depuis le japonais est a l'arrache et vraiment pas bonne (il y a des trucs absolument évidents qui sont mal traduits).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arantheus |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Arantheus | Qui, Madhouse ? A en juger par le nombre d'adaptations Marvel ( ratées ) réalisées par eux récemment, j'ai des doutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |