| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Athamas | Reprise du message précédent :
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 14:09:25 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Athamas |
Message édité par Athamas le 09-08-2011 à 14:25:40 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
gebreugg | Nan nan il va falloir partir quand même |
gebreugg |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 09-08-2011 à 14:44:36 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Talen Wish upon a star |
|
Athamas |
Message édité par Athamas le 09-08-2011 à 16:42:31 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:29:34 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
zcoold Get It By Your Hands |
bowen_tk | Bon j'espère que break blade aura une suite car c'est juste énorme comme truc et j'attends une suite. Ca fait plaisir de voir un anime adulte et de cette qualité |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, c'est étonnant de la part de cette série. Message édité par Morgoth le 10-08-2011 à 00:47:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bowen_tk |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Vous suivez Steins;Gate ? ...
Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 11-08-2011 à 13:02:51 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Et pour votre classement d'anime ... y a aniDB !
Message édité par Nunurs Mega Power le 11-08-2011 à 13:11:19 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Yep, j'adore aussi. Le dernier épisode était vachement bien d'ailleurs, on devrait pas tarder à en savoir plus sur le mystérieux FB !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox | yop, les gens, kaze organise des ventes de séries pas cher sur itunes ... ça me donne presque envie d'installer cette merde innommable ... la question, c, est-ce qu'on peut lire le fichier une fois téléchargé (c à priori du téléchargement définitif sans date limite source : http://www.manga-news.com/index.ph [...] sur-iTunes Message cité 2 fois Message édité par misato le 11-08-2011 à 21:24:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par Pyrus le 11-08-2011 à 21:49:21 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Morgoth So the world might be mended. | J'y avais même pas pensé. Ça tomberait un peu à plat si c'était ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message édité par Pyrus le 11-08-2011 à 23:14:36 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | quicktime alternative fonctionne (merci de béta-tester d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-08-2011 à 02:41:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | c logique en meme temps, ils vont pas non plus filer pour 5 euros de quoi alimenter les canaux IRC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | la question serait aussi de savoir à quoi le DRM est lié ... est-ce que je peux les télécharger sur un PC A et les lire sur un PC B ? est-ce qu'il faut que je m'identifie sur itunes pour les lire sur le PC B ? ... m'enfin bref, je pense déjà installer itunes sur le fameux PC A et voir ce qu'il me dit avant achat --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Wicked Tsuki Good! |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Wicked Tsuki Good! |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
tu arrives a suivre ca sur quel site l'avancement du projet ? edit : c'est ca => http://translationlibrary.blicky.n [...] ase_05.htm ? Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 12-08-2011 à 16:20:21 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Wicked Tsuki Good! |
|
C'est ce que j'ai entendu dire. Je comptais aborder direct la VN du coup
Ouais, ils compte finir la traduction avant Décembre, ça trace. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-08-2011 à 22:49:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
e-TE | oui c'est hors charte de donner le nom / lien vers un service pas tres legal |
misato Clavicula Nox | bon, ma bonne volonté à vouloir acheter des séries officiellement n'est PAS mixible dans la merde made in apple --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
e-TE |
|
scarvesse salsa maniac | red line movie out ! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
kyouray 2D. | Vu à l'instant.
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |