Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°27384486
Athamas
Posté le 09-08-2011 à 14:09:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

geitz a écrit :

Le top anime c'est un projet en cours.
Sinon je rajoute :
-Twelve Kingdom (Juuni Kokuki)
-Senkou no Night Raid
-Phantom: Requiem for the Phantom
-Serial Experiments Lain
-Shigurui
-Now and Then, Here and There (Ima, Soko ni Iru Boku)
-Haibane Renmei  
-Mouryou no Hako

Enfin on va laisser les habitués du topic completer

Morgoth a écrit :

Ptet Gungrave, Rainbow ou Noein sinon.

Banana_ a écrit :

Canaan / durarara / Kurozuka  :o

J'ai terminé de regarder Shigurui (d'ailleurs l'anime va continuer ou pas ?), Kurozuka , et durarara. Pas mal  ;)  

Je vais me laisser tenter dans l'ordre par : Senkou no Night Raid
                                                             Canaan
                                                             Rainbow  
                                                             Noein  
                                                             Mouryou no Hako  
                                                             Phantom  
                                                             Les douze royaumes
                                                             Ailes Grises

Si vous en avez d'autres  à conseiller n'hesitez  pas !  [:haha jap]  [:haha jap]

---------------
We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 14:09:25  profilanswer

n°27384684
gebreugg
Posté le 09-08-2011 à 14:21:20  profilanswer

Athamas a écrit :

J'ai essayé de commencer black lagoon/ darker than black/ Seirei no Moribito (le mieux de ceux que je cite), Ghost in the Shell SAC. J'ai pas aimé, donc j'ai arreté au bout de plusieurs épisodes. L'intrigue était à mon sens ou trop plate, pas assez rythmé, ou trop enfantine. :whistle:  

Il va falloir partir monsieur.

n°27384748
Athamas
Posté le 09-08-2011 à 14:24:41  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il va falloir partir monsieur.

"à mon sens"  ;)

Message édité par Athamas le 09-08-2011 à 14:25:40

---------------
We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero.
n°27384817
gebreugg
Posté le 09-08-2011 à 14:29:42  profilanswer

Nan nan il va falloir partir quand même :o.

n°27384918
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-08-2011 à 14:35:47  profilanswer

J'ai du mal à cerner tes goûts.
L'intrigue de Ghost in the Shell SAC est quand même bien plus complexe et intéressante que le sublime Cowboy Bebop ou cette bouse de Samourai Champloo quand même.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°27384955
gebreugg
Posté le 09-08-2011 à 14:38:20  profilanswer

Et trouver Black Lagoon et SnM trop enfantins ça me surprend.

n°27384980
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 09-08-2011 à 14:39:58  profilanswer

Pyrus a écrit :

L'intrigue de Ghost in the Shell SAC est quand même bien plus complexe et intéressante que le sublime Cowboy Bebop ou cette bouse de Samourai Champloo quand même.

Comment ça trolle :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°27385012
Pyrus
Posté le 09-08-2011 à 14:42:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et trouver Black Lagoon et SnM trop enfantins ça me surprend.

Sont pas enfantins. Ptet un peu lent pour SnM. Et pas assez intéressant pour Black Lagoon qui n'est qu'un prétexte pour montrer des "héros" qui sont en fait des connards badass en train faire des grosses bulettes (mais c'est dynamique).

Morgoth a écrit :

Comment ça trolle :o

Bah non, j'ai véritablement détesté Champloo. J'ai même acheté le pack de DVD et j'ai jamais fini. En fait j'ai même pas réussi à ouvrir le plastique en me remémorant les fansubs que je suivais à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 09-08-2011 à 14:44:36

---------------
n°27385024
Talen
Wish upon a star
Posté le 09-08-2011 à 14:43:18  profilanswer

Pyrus a écrit :

Plus complexe, ça c'est certain.
Plus intéressante, pour la saison 2 de GITS ça se discute par contre :o

n°27386738
Athamas
Posté le 09-08-2011 à 16:29:34  profilanswer

Pyrus a écrit :

Sont pas enfantins. Ptet un peu lent pour SnM. Et pas assez intéressant pour Black Lagoon qui n'est qu'un prétexte pour montrer des "héros" qui sont en fait des connards badass en train faire des grosses bulettes (mais c'est dynamique).

Exactemment   [:clooney6], sauf que pour moi (concernant BL) quand on montre de l'action pur et simple, sans rien derrière j'appelle pas ça "pas assez intéressant" mais enfantin.

Pyrus a écrit :

ou cette bouse de Samourai Champloo quand même.

Là j'ai du mal à comprendre. C'est pour moi, la meilleure anime que j'ai jamais vu.  

On se rapproche de la perfection. Le scenario/ construction du récit est une petite bombe c'est riche, profond, sensible et drôle.

Les personnages sont ultra fouillés, le chara design est parfait, c'est vivant, on voit les muscles en mouvement, on est à des années lumiéres des productions classiques où les personnages sont figés. La bande son est tout simplement géniale, un énorme travail a dû être fait, entre hip hop underground, et chanson issue du folklore Japonais.  

Bref, que demander de plus ? Il y aurait tellement de choses positives à dire, sur cette anime... :)  

Un conseil, prend le temps de regarder ! C'est vraiment un bijoux.  

A titre personnel, ça parait ridicule à dire, mais elle m'a donné envie de me bouger le cul de mon écran, d’arrêter de faire le no life, pour voyager, faire des rencontres etc...  

My life on/ D'ailleurs je pars dans  une semaine faire un road trip Paris-Amsterdam-Berlin-Stockholm-Lulea-Tromso / [:el awrence:2] [:el awrence:2] /Off

Cool story bro proof // :D

Message édité par Athamas le 09-08-2011 à 16:42:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2011 à 16:29:34  profilanswer

n°27387259
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 09-08-2011 à 17:05:00  profilanswer

geitz a écrit :

Planètes ca demarre un peu lentement mais c'est du bon en effet.

Sinon comme ca (pas vu Bebop donc histoire de) :
-Legend of Galatic Heroes  
-Crest/Banner of the Stars
-Baccano! (même auteur a l'origine de la light novel que Durarara)
-Black Lagoon
-Darker than Black

Enfin du classique, peut etre déjà vu.

[:totoz]  :ouch:  :ouch:  
Au boulot !!

n°27388273
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-08-2011 à 18:30:38  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

[:totoz]  :ouch:  :ouch:  
Au boulot !!

clairement! :sweat:

n°27390257
bowen_tk
Posté le 09-08-2011 à 21:45:09  profilanswer

Bon j'espère que break blade aura une suite car c'est juste énorme comme truc et j'attends une suite. Ca fait plaisir de voir un anime adulte et de cette qualité

n°27390493
gebreugg
Posté le 09-08-2011 à 22:00:13  profilanswer

Va falloir attendre très longtemps alors :D.

Le manga a un rythme de sortie lent, au point que quand le dernier film a été produit la fin de l'arc n'avait pas été traitée dans la version papier (résultat on a eu le droit a un filler qui fait rager quand on connait la vrai fin :o).

A l'heure actuelle le manga n'a que deux pauvres chapitres d'avance sur la fin des films.

n°27390904
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-08-2011 à 22:29:12  profilanswer

Natsume 32. Rhaaa c'est un épisode a cliffhanger!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27392410
Morgoth
Posté le 10-08-2011 à 00:46:24  profilanswer

Ouais, c'est étonnant de la part de cette série. :D
Mais les histoires de politique chez les exorcistes, c'est pas ce qu'il y a de mieux dans Natsume :o

Message édité par Morgoth le 10-08-2011 à 00:47:55

---------------
n°27392817
bowen_tk
Posté le 10-08-2011 à 07:20:35  profilanswer

gebreugg a écrit :

Va falloir attendre très longtemps alors :D.

Le manga a un rythme de sortie lent, au point que quand le dernier film a été produit la fin de l'arc n'avait pas été traitée dans la version papier (résultat on a eu le droit a un filler qui fait rager quand on connait la vrai fin :o).

A l'heure actuelle le manga n'a que deux pauvres chapitres d'avance sur la fin des films.

Tant qu'on a une suite de cette qualité, ça ne me dérange pas d'attendre.
Au passage les 6 films ça représente combien de tome papier ?

n°27409671
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 11-08-2011 à 12:52:02  profilanswer

Vous suivez Steins;Gate ? ...
Je l'ai découvert et ...  :ouch: ! Ca envoit pas mal, perso sympas, chara design sympa, cliffhanger de qualitaÿ, le tout dans un univers sf/time-traveler/mondes parallèles/paranormal :) !
Ca altèrne les passages serieux avec des scènes plus "moé nyan nyan"

Je vous le conseille vivement

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 11-08-2011 à 13:02:51

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°27409816
Nunurs Meg​a Power
Posté le 11-08-2011 à 13:08:10  profilanswer

Et pour votre classement d'anime ... y a aniDB !
http://anidb.net

Vous ouvrez un compte "HFR" on partage le mdp et on se crée une liste perso. Sinon il doit bien exister un framework qui permet de s'interfacer avec la base (ultra exhaustive) du site.
Je vais regarder ca.

Edit : AniDB partage sur son site un export de sa BDD tous les mois à priori :D, donc on peut bien créer un truc à partir de ca :p (comme ca pas besoin de tout retaper, tout est deja dans la base)

Message édité par Nunurs Mega Power le 11-08-2011 à 13:11:19

---------------
n°27414714
Morgoth
Posté le 11-08-2011 à 18:47:03  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

Vous suivez Steins;Gate ? ...
Je l'ai découvert et ...  :ouch: ! Ca envoit pas mal, perso sympas, chara design sympa, cliffhanger de qualitaÿ, le tout dans un univers sf/time-traveler/mondes parallèles/paranormal :) !
Ca altèrne les passages serieux avec des scènes plus "moé nyan nyan"

Je vous le conseille vivement

Yep, j'adore aussi. Le dernier épisode était vachement bien d'ailleurs, on devrait pas tarder à en savoir plus sur le mystérieux FB !

Vivement que la traduction de la VN originale soit terminée que je puisse m'y mettre. Je me laisserais peut-être tenter par Chaos;Head après :o

---------------
n°27416039
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-08-2011 à 21:19:17  profilanswer

yop, les gens, kaze organise des ventes de séries pas cher sur itunes ... ça me donne presque envie d'installer cette merde innommable ...

la question, c, est-ce qu'on peut lire le fichier une fois téléchargé (c à priori du téléchargement définitif sans date limite :o) sans itunes :D ?
jme sens presque d'installer itunes sur un PC, payer les 3, 4 séries qui m'intéressent, les downloader, et formater le PC derrière en gardant les fichiers sur mon PC principal que je veux pas pourrir avec itunes (et les 3, 4 services qu'il installe pour gérer les ipepito ...) ...

source : http://www.manga-news.com/index.ph [...] sur-iTunes

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 11-08-2011 à 21:24:54

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27416067
Pyrus
Posté le 11-08-2011 à 21:21:21  profilanswer

Morgoth a écrit :

Yep, j'adore aussi. Le dernier épisode était vachement bien d'ailleurs, on devrait pas tarder à en savoir plus sur le mystérieux FB !

Vivement que la traduction de la VN originale soit terminée que je puisse m'y mettre. Je me laisserais peut-être tenter par Chaos;Head après :o

FB comme Facebook, donc Zuckerberg !!!

misato a écrit :

yop, les gens, kaze organise des ventes de séries pas cher sur itunes ... ça me donne presque envie d'installer cette merde innommable ...

la question, c, est-ce qu'on peut lire le fichier une fois téléchargé (c à priori du téléchargement définitif sans date limite :o) sans itunes :D ?
jme sens presque d'installer itunes sur un PC, payer les 3, 4 séries qui m'intéressent, les downloader, et formater le PC derrière en gardant les fichiers sur mon PC principal que je veux pas pourrir avec itunes (et les 3, 4 services qu'il installe pour gérer les ipepito ...) ...

Je viens d'acheter Aria the Origination pour voir (je vais pas crever pour 4,99 euros) et il y a des fichiers m4v créés dans le répertoire itunes donc sûrement réutilisable ailleurs.  
Faut juste que je vérifie s'ils sont pas protégés.

Verdict dans ~10 minutes.

EDIT : verdict dans ~70min, itunes est super lent pour le download  :cry:

Message édité par Pyrus le 11-08-2011 à 21:49:21

---------------
n°27416139
Morgoth
Posté le 11-08-2011 à 21:29:34  profilanswer

J'y avais même pas pensé. Ça tomberait un peu à plat si c'était ça :o

---------------
n°27416888
Pyrus
Posté le 11-08-2011 à 23:07:29  profilanswer

misato a écrit :

Bon, testé ... Peut-être copié et lu sans passer par itunes mais uniquement avec Quicktime j'ai l'impression.
Ni VLC, ni Windows Media Player ni Media Player Classic n'arrivent à le lire alors qu'on détecte un H-264 et AAC sous VLC dans le menu des infos des codecs.
Je me demande si c'est une sécurité :(

EDIT : rechercher rapide sous google, semblerait que ce soit un pb de drm et qu'il va falloir que je réencode ça  :heink:  :cry:

Message édité par Pyrus le 11-08-2011 à 23:14:36

---------------
n°27417788
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-08-2011 à 02:41:17  profilanswer

quicktime alternative fonctionne :d ?

(merci de béta-tester d'ailleurs [:ddr555])

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 12-08-2011 à 02:41:50

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27418488
Pyrus
Posté le 12-08-2011 à 09:41:49  profilanswer

misato a écrit :

quicktime alternative fonctionne :d ?

(merci de béta-tester d'ailleurs [:ddr555])

Je pense que c'est un pb de DRM donc que ça ne marche que si itunes est installé et file des infos à Quicktime (en fait Quicktime alternative ne s'installe que si on désinstalle Quicktime donc flemme).
A moins d'utiliser un logiciel pour faire sauter les DRM après, c'est un peu super chiant cette histoire.

---------------
n°27419796
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-08-2011 à 11:11:20  profilanswer

c logique en meme temps, ils vont pas non plus filer pour 5 euros de quoi alimenter les canaux IRC :)

---------------
n°27421564
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 12-08-2011 à 13:01:11  profilanswer

ANN est down

http://hfr-rehost.net/animenewsnetwork.cachefly.net/annemergency.png

[:kzimir]  

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27421735
Pyrus
Posté le 12-08-2011 à 13:19:07  profilanswer

misato a écrit :

c logique en meme temps, ils vont pas non plus filer pour 5 euros de quoi alimenter les canaux IRC :)

Pour les honnêtes acheteurs, c'est très chiant et eux n'alimentent pas les canaux irc avec des vidéso en 630x~400 et le crackage de DRM est un processus déjà au point que je vais être obligé de faire.

---------------
n°27424017
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-08-2011 à 15:34:13  profilanswer

la question serait aussi de savoir à quoi le DRM est lié ... est-ce que je peux les télécharger sur un PC A et les lire sur un PC B ? est-ce qu'il faut que je m'identifie sur itunes pour les lire sur le PC B ? ... m'enfin bref, je pense déjà installer itunes sur le fameux PC A et voir ce qu'il me dit avant achat :o

---------------
n°27424241
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 12-08-2011 à 15:46:05  profilanswer

Morgoth a écrit :

La VN de Chaos;Head est mille fois meilleure que l'anime, je te la recommande :o

n°27424251
Nunurs Meg​a Power
Posté le 12-08-2011 à 15:46:31  profilanswer

Morgoth a écrit :

+1  

J'ai la VN mais pas la trad :D [:xqwzts]  
Ca va me permettre de faire Chaos;Head avant histoire de me préparer  :o

---------------
n°27424658
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 12-08-2011 à 16:09:53  profilanswer

+1  

J'ai la VN mais pas la trad :D [:xqwzts]  
Ca va me permettre de faire Chaos;Head avant histoire de me préparer  :o

[:transparency]
Cela dit, la trad de la VN de Steins;gate avance relativement vite (la moitié de la VN en 2,5 mois [:a-m13:1])

n°27424835
Nunurs Meg​a Power
Posté le 12-08-2011 à 16:19:35  profilanswer

Wicked Tsuki a écrit :

[:transparency]
Cela dit, la trad de la VN de Steins;gate avance relativement vite (la moitié de la VN en 2,5 mois [:a-m13:1])

tu arrives a suivre ca sur quel site l'avancement du projet ?

:jap:

edit : c'est ca => http://translationlibrary.blicky.n [...] ase_05.htm ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 12-08-2011 à 16:20:21

---------------
n°27426721
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 12-08-2011 à 18:48:39  profilanswer

tu arrives a suivre ca sur quel site l'avancement du projet ?

:jap:  

edit : c'est ca => http://translationlibrary.blicky.n [...] ase_05.htm ?

J'étais parti directement sur le site de la trad, mais merci pour le lien  :D

n°27426940
Morgoth
Posté le 12-08-2011 à 19:10:34  profilanswer

Wicked Tsuki a écrit :

La VN de Chaos;Head est mille fois meilleure que l'anime, je te la recommande :o

C'est ce que j'ai entendu dire. Je comptais aborder direct la VN du coup :D

Wicked Tsuki a écrit :

Ouais, ils compte finir la traduction avant Décembre, ça trace.  [:le kneu]

Ha, les traductions de VN, c'est peut-être hors chartre... J'enlèverais le lien s'il le faut :o
EDIT: bon, apparemment, ça l'est. J'étais pas sur vu qu'ils offrent juste la traduction :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 12-08-2011 à 22:49:25

---------------
n°27427869
e-TE
Posté le 12-08-2011 à 21:16:39  profilanswer

oui c'est hors charte de donner le nom / lien vers un service pas tres legal :o et la, en l'occurence ca l'est, donc edit ;)

n°27429443
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-08-2011 à 23:54:13  profilanswer

bon, ma bonne volonté à vouloir acheter des séries officiellement n'est PAS mixible dans la merde made in apple :fou:

---------------
n°27429560
e-TE
Posté le 13-08-2011 à 00:03:58  profilanswer

Morgoth a écrit :

EDIT: bon, apparemment, ça l'est. J'étais pas sur vu qu'ils offrent juste la traduction :o

le probleme c'est que c'est une trad d'une oeuvre dont ils n'ont pas les droits ;)

n°27430402
scarvesse
salsa maniac
Posté le 13-08-2011 à 02:12:57  profilanswer

red line movie out !

---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
n°27430473
kyouray
2D.
Posté le 13-08-2011 à 03:08:28  profilanswer

Vu à l'instant.
Mon dieu, cette puissance [:jabbernaute]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  3477  3478  3479  3480  3481  3482

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)