| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 20:19:56 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
|
gilou Modosaurus Rex |
Une bonne Root Beer Barq's --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Ça se trouve en France le Dr Pepper ? Je connaissais pas avant de voir Steins;Gate --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'irais voir au Auchan alors, même si je sens que c'est le genre de truc double usage boisson/décapant --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | oui mais non, oublie vu que c'est dégueulasse ! |
okiron Virtua Fighter is back |
gilou Modosaurus Rex | Certes, mais j'y allais pas pour cela. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-08-2011 à 15:22:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 07-08-2011 à 15:17:52 ![]() ![]() |
Jarvis | Nadia sort en Blu-ray au Japon le 23/11
Message cité 1 fois Message édité par Jarvis le 07-08-2011 à 17:03:30 |
|
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 07-08-2011 à 17:52:55 |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai jeté un oeil à tout ça, mais j'y ai certes pas succombé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gilou Modosaurus Rex | Boh, les pingouins sont potables, mais bon, c'est pas le truc dont je vais être fan. Pour un truc pur délire, ça vaut pas un bon Jungle wa itsumo hare nochi guu ou un Excel Saga.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-08-2011 à 18:45:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
gilou Modosaurus Rex |
Visuellement, c'est superbe et encore plus, L'OST est excellent, et l'histoire a de bons moments, sans être transcendante. Bref, a regarder au moins une fois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Je viens d'avoir ma dose, mais il faudra attendre une semaine pour clore cette arc Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-08-2011 à 23:24:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Wicked Tsuki Good! |
|
gebreugg |
En sachant qu'il y a des animes qui ne passeront la semaine prochaine.
C'est superbe, l'OST est bonne, il y a des scènes qui restent mais la qualité de l'histoire diminue d'épisode en épisode. La série est bonne mais on ne peut pas s’empêcher de s'imaginer de penser ce que ça aurait donné avec un scénario mieux construit et maîtrisé. Message édité par gebreugg le 08-08-2011 à 00:34:25 |
gaymer's Modayrateur | Il te reste a voir le film qui avec son scénario refait va encore plus te troubler |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Je ne suis pas convaincu par Mawaru Penguindrum.
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 08-08-2011 à 13:09:16 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
zcoold Get It By Your Hands | boarf |
Athamas |
Message édité par Athamas le 15-10-2011 à 11:33:42 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Morgoth So the world might be mended. | Seirei no Moribito, Ghost in the Shell SAC, Baccano!, Black Lagoon, Monster...
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-08-2011 à 01:11:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
geitz | Planètes ca demarre un peu lentement mais c'est du bon en effet.
Athamas |
Message cité 1 fois Message édité par Athamas le 09-08-2011 à 01:27:58 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
geitz | Le top anime c'est un projet en cours.
Morgoth So the world might be mended. | Ptet Gungrave, Rainbow ou Noein sinon. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Canaan / durarara / Kurozuka --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |