| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 03:08:28 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Le BluRay sinon rien --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Une version actualisée des animes de cet automne. Il est temps de faire votre choix Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-08-2011 à 13:00:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | merci pour le retour, de toute façon, une demi-heure à lutter contre itunes, ça m'a dégouté, je préfère encore payer les DVD trois fois plus chers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | Dans cette liste j'attends avec impatience Fate Zero et Last Exile. |
gebreugg | En parlant de Last Exile 2, voici le nouveau trailer.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 13-08-2011 à 16:52:04 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star | Clair qu'il faut au moins ça pour arriver à rester éveillé pendant le visionnage de Last Exile |
misato Clavicula Nox | last exile, c sympa mais pas exceptionnel au final. mais l'univers est sympa et bien fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1
Message édité par fire in the hole !!! le 13-08-2011 à 18:13:24 |
Nirwan perdu? double la mise! | Moi c'est l'inverse |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Hey gilou, quatrième série Hidamari Sketch annoncée ! Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 13-08-2011 à 22:48:01 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 13-08-2011 à 23:57:15 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zaib3k | c'est décidé !
|
Morgoth So the world might be mended. | Si tu regardes la série, tu peux pas louper le film Solid State Society vu que c'est la suite de la 2ème saison.
Zaib3k | ouais, je vais faire ça. SAC 1 et 2 + SSS. |
Comet |
Par contre, ils sont dans une période spéciale Docteur Pepper en ce moment, dans les studios d'animation? Message édité par Comet le 14-08-2011 à 12:41:42 --------------- *** *** |
Comet | Quel mauvais gout --------------- *** *** |
gorthaur bateman Esprit de Feu | REDLINE c'est génial.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Orocarni |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nyast Protoss forever | Bon je l'ai vu, faut débrancher son cerveau et se laisser porter et ça passe pas mal. Par contre dur d'acrrocher au style graphique, et surtout au char design du héro ( faut virer celui qui a décidé de sa coupe de cheveux ). Y'a quand même de très bonnes sensations de vitesse et l'anim est de haute qualitaÿ. Message édité par Nyast le 14-08-2011 à 17:18:25 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai vu le début, et perso j'ai un peu de mal.
|
gaymer's Modayrateur | J'entends tellement parler de Tiger And Bunny que je vais aller au délà du 1er épisode qui m'a un peu déplu. J'ai hâte de commencer ma fourchette d'animes qui devraient a coup sûr me plaire a savoir: Appleseed XIII (pitié pas de 3D trop froide) Et d'autres dont j'attends de voir: Hanasaku Iroha
Message édité par gaymer's le 14-08-2011 à 17:30:02 |
kyouray 2D. |
Mate, tu devrais aimer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | let's give it a try --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | rien sur la biblio tokyoite, WTF ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |