| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 00:02:08 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
naruto192 |
jice93 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 23:02:19 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est bien, mais C'EST TROP COURT!!!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Steins;Gate 18 : Okabe sans sa blouse ! Quel choc !
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-08-2011 à 01:27:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
e-TE |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | J'ai terminé AnoHana hier soir très tard, j'ai pleuré, pleuré, pleuré...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gebreugg | Mawaru Penguindrum Episode 5 : "Ta gueule et écoute pétasse !" |
NewSihr | J'ai commencé à regarder Natsu no Sora, l'utilisation de photos pour les décors ne me convainc pas du tout, c'est même plutôt déplaisant je trouve |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Des nouveaux animés de la saison (donc on exclut hanasaku et tous les trucs qui ont dépassé le 10ème épisode), celui qui me plait le plus pour le moment est Kamisama no memochou.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex |
C'est un très bon animé, avec une fin inattendue, que si je te la spoile, tu auras des raisons de meurtre valables. Je l'ai revisionné récemment. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-08-2011 à 17:14:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scarvesse salsa maniac | toujours aucune nouvelle du "redline movie" sortie blu-ray /dvd tout ça ? --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
gaymer's Modayrateur | Dites la nouvelle série et OAv Cobra vaut le coup? |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Oui, c'est exactement dans l'esprit de la série "ancienne" avec de la HD.
Message édité par gorthaur bateman le 05-08-2011 à 18:01:28 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 05-08-2011 à 19:03:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Yaoi overload dans l'ép 5 de No.6 Message édité par Morgoth le 05-08-2011 à 21:19:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de regarder les 3 premiers eps, c'est méchamment Zcoold compliant, il me semble Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-08-2011 à 23:00:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
NewSihr |
|
gilou Modosaurus Rex | De toute façon, ne t'inquiètes pas, les deux séries racontent des histoires indépendantes, mais c'est dans le même cadre (magie fonctionnarisée, élèves faisant leur stage...).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
gee Bon ben hon | Search and destroy --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Au fait, on le fait ou pas le topic "top anime" comme on en parlait y a plusieurs pages ? --------------- Plop |
gilou Modosaurus Rex | Oui, oui, faut juste que j'aie un peu de temps.
Zaib3k | j'ai fini Dear boys. Comme Slam Dunk, c'est très sympa et on aimerait en voir plus.
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gilou Modosaurus Rex |
En tout cas, j'imagine très bien ton frigo, depuis le visionnage de cet animé --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jice93 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |