| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : Toujours aussi bon avec ce contraste entre les scènes comiques et les grands moment de WTF. Et en parlant de WTF je ne m'attendais pas du tout à la fin.
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 29-07-2011 à 11:49:36 |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 11:49:18 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gebreugg | Si on regarde dans les série récentes il y a Hanasaku Iroha qui a un très haut niveau de réalisation. |
Wicked Tsuki Good! |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Arantheus | Les tsundere c'est plus dans le coup |
zcoold Get It By Your Hands | yandere futanari je dirai |
Wicked Tsuki Good! |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 23:07:47 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | 1 épisode toutes les 3 semaines. J'espère que t'es patient --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus |
|
Nyast Protoss forever | Blood-C 04
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Terminapor I'll see you rise. | Rooh, Paranoia Agent c'est du lourd |
gebreugg | Techniquement c'est pas des animes, mais quel trentenaire ne les a jamais vu. He-men 01 : Oui oui ils ont reboot les maîtres de l'univers. Sauf qu'en fait ce n'était pas une bonne idée. Il n'y a ni nouveautés ni même une quelconque réécriture, l'épisode aurait pu être diffusé il y a 25 ans personne n'aurait vu la différence. Cosmocats 01 : Alors là par contre agréablement surpris par le boulot effectué. Ils ont tout remis à plat, le premier épisode est sombre et chose surprenante pour un produit américain on a le droit à des morts à l'écran. Mention spéciale pour la nation des chats qui n'est plus un groupe de bisounours chassé de leur planète par des méchants lézards mais un empire agressif et raciste qui finit par se prendre dans la gueule la monnaie de sa pièce Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 31-07-2011 à 15:31:08 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Captainafets |
vinc surrender to the dark side! |
sinon: blood C 4: ça avance, par petit pas, on sent la tension monter et des petits indices de droites et de gauche...wait and see aussi usagi drop 4: toujours très bon (et non, je n'ai pas lu vos spoil, même si je crois avoir deviné leur contenu...je me bouche les oreilles hanasaku iroha: un autre épisode centré sur un personnage, toujours bien! et sinon, j'ai testé le premier de mawaru penguindrum...euh WTF??!! bon, je regarderais le deuxième. Message cité 1 fois Message édité par vinc le 01-08-2011 à 23:31:28 |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
okiron Virtua Fighter is back |
|
gilou Modosaurus Rex | Pour Usagi Drop, le manga est très détaillé et subtil dans l'établissement de la lente relation de confiance entre le "père" et la fille, tandis que l'animé perd toute cette subtilité en avançant au pas de charge dans l'histoire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Oui, mais la je parle du début du manga, tout ce qui précède le saut dans le temps de l'enfance à l'adolescence.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Draikins Spiral Knight |
|
Zaib3k | J'ai fini Uninhabited planet survive !
|
Morgoth So the world might be mended. | Natsume 5 : Les yokai et la médecine, ça fait 3 on dirait --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
jice93 | tien [HS] Message cité 1 fois Message édité par jice93 le 03-08-2011 à 10:35:57 |
knolan |
|
gebreugg | Faudra attendre de voir d'autres épisodes |
Morgoth So the world might be mended. | Et voilà, des chanteurs commencent déjà à surfer sur le succès de Mawaru Penguindrum --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Charles K | Il est sorti |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Alucard soit loué.... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | sd only, fullhd beware --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |