| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 14:46:57 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: |
Morgoth So the world might be mended. | Pourquoi t'as pas mis le dos de la jaquette ? Message édité par Morgoth le 18-07-2011 à 15:03:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus | |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Talen Wish upon a star |
|
gaymer's Modayrateur |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 21:15:56 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
gebreugg |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Arantheus |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus | The Worst Album out |
Zaib3k | j'ai commencé Special A Class. Les personnages sont filiformes mais ça me change. C'est léger. |
NewSihr | j'ai zieuté A Channel, n'ayant pas trouvé de synopsis... ben il ne se passe rien du tout |
Dakans pouet pouet |
exactement, en + il y a 2 filles du groupe qui font penser a Mio et Yui de K-on
|
knolan |
|
gaymer's Modayrateur | Dites Tiger et Bunny c'est comment? Je dois emmener des animes en vacances j'ai déjà choisi Blood C Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 19-07-2011 à 22:32:12 |
vinc surrender to the dark side! |
Message édité par vinc le 19-07-2011 à 23:29:13 |
misato Clavicula Nox |
c loin d'etre le meilleur shoujo du monde vinc > l'élevage de dinde Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-07-2011 à 23:31:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc surrender to the dark side! |
|
Banana_ :golden_banana: | Est-ce que ça vaut le coup de commencer Gosick ? Des avis ? --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
misato Clavicula Nox | hum, disons que le style là spécifiquement c la fille désargentée super intelligente qui se fait prendre dans un lycée d'élite, donc plus à rapprocher de karekano / hana yori dango ... meme si c très faible en comparaison là un bon shoujo, en premier je prendrais kimi ni todoke. en second ya kaichou wa maid sama qu'est pas mal, mais dans les 2 cas, c pas du tout le meme type de scénario à la base Message cité 2 fois Message édité par misato le 20-07-2011 à 00:55:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
e-TE |
|
--------------- Plop |
Zaib3k |
|
misato Clavicula Nox | mouais, mais ya plein de trucs que j'aimerais bien regarder, et j'ai pas le temps / motivation / etc ... donc ouran host club pour le moment, c meme pas dans la liste des trucs qu'il faudrait que je me penche dessus ... meme si j'en ai de bons échos --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Et bien moi, je dis non pour la raison inverse en fait Hiver : - Mahou Shojo Madoka Magika: Même si je n'ai PAS aimé cette série, il faut quand même la voir... déjà pour comprendre le phénomène, ensuite parce que malgré ma haine personnelle envers le réalisateur et son style, ça reste au dessus du lot. Printemps : - Deadman Wonderland : Court mais bon, un des meilleurs shonen bien transposé en animé. Je me suis moins ennuyé que devant Gosick en tout cas. Au final, en toute objectivité, je ne me pleins pas du tout de ces deux premières saisons de l'année, et gosick est très loin d'être la première série que je conseillerais... c'est pas "mauvais", mais y a autre chose à voir avant, d'après moi. Message cité 3 fois Message édité par Simulacra le 21-07-2011 à 07:21:53 --------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |