Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°27088747
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-07-2011 à 21:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

letrec a écrit :

ca a l'air marrant ce truc (redline )

http://www.youtube.com/watch?v=j9f [...] re=related

pas de lycéens jap',ni les 50clichés des animes, graphiquement ca pête et ca semble bien barré  :D  
on dirait une sorte de style à la afro samurai  

j'espère que ca ne sera pas trop violent  [:alph-one]

ca a l'air bien sympa et magnifique ouais [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 21:30:54  profilanswer

n°27088849
Charles K
Posté le 11-07-2011 à 21:36:45  profilanswer

D'ailleurs il y a un trailer plus sympa http://www.youtube.com/watch?v=ovn [...] tu.be&hd=1

n°27090494
gee
Bon ben hon
Posté le 11-07-2011 à 23:16:52  profilanswer

Simulacra a écrit :

Le 2ème OAV est juste monstrueux. Déjà, il dure plus de 20 min (et dieux sait si ça aurait été mieux d'avoir des épisodes de 20 minutes plutôt que de 10 vu que toutes les histoires sont coupées...)  
Ensuite, Azazel se déchaine... lui qui est en retrait dans la série télé (par rapport à Beel et aux autres démons), là, c'est vraiment lui le héros de l'histoire.  

Vivement une suite hypothétique, et surtout le manga en France. Gros Need.

aaah l'anime est different?
Je vais regarder les OAVs alors :jap:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°27091702
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 12-07-2011 à 02:29:05  profilanswer

letrec a écrit :

c'est clair que si tu aimes uniquement les animes intellectuellement un peu sophistiqués , tu risques pas d'accrocher  [:guilletit:4]

Ca doit être ça :o

n°27091718
letrec
Posté le 12-07-2011 à 02:50:12  profilanswer

Wicked Tsuki a écrit :

Ca doit être ça :o

c'était pas une critique hein :o

redline ca semble être l'orgie visuelle,et le grand n'importe quoi dans tous les sens
perso j'aime bien  :D ( c'est les lycéens jap que je supporte plus par contre :o )

n°27092032
Orocarni
Posté le 12-07-2011 à 08:31:12  profilanswer

les lycéennes par contre...[:cerveau nico54]

n°27092281
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 12-07-2011 à 09:16:16  profilanswer

Bon, jviens de télécharger "un drôle de père" et donc...

C'est du bon noitaminA ça... du très bon même.  

Graphiquement, le ton pastel n'est pas sans rappeler Hourou Musuko (une des meilleures séries de l'année soit dit en passant :o ). C'est donc fortement agréable et bien différent de ce qu'on trouve d'habitude dans l'animation.  
Pour le scénario, pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment, cet épisode était une introduction, avec la rencontre des deux personnages principaux... juste une chose à noter :  

Spoiler :

L'animé s'ouvre sur la mort d'un personnage, et l'épisode traite en grande partie des funérailles de ce personnage... ce n'est pas "habituel" pour un animé qui semble être "tranche de vie" que de commencer par une ambiance aussi "lourde" et "sombre"... (dite ça à l'autre fan des pingouins). Mais c'est intéressant de voir la façon dont est traité le regard des enfants par rapport à la mort d'une personne âgée... les fillettes ne semblent pas forcément avoir conscience de tout ce qu'il se passe et de la tristesse ambiante...

Pour les personnages, cela semble plutôt bon. J'ai d'ordinaire un peu de mal avec les "fillettes" (la gamine dans Kurenai insupportait au plus haut point) mais là, je dois avouer que notre héroïne me semble très sympathique.  
Pour le père, j'apprécie qu'il soit "typé" japonais. C'est rare dans l'animation de se retrouver avec un personnage qui a les trais vraiment nippons (à commencer par la couleur de la peau). Il me semble qu'on a à faire au salaryman typique...

Bref, bonne surprise, je suivrais sans doute tout. Merci très fort à Wakanim  :jap:  

---------------
Plop
n°27100934
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-07-2011 à 21:05:27  profilanswer

Bon j'ai regardé Kamisama no Memochou.
C'est sympa, le scénario c'est un peu WTF au début, mais après ça va. C'est un genre de policier.
Par contre, le chara-design est nickel, les décors sont sublimes, et la BO de très bon niveau  [:implosion du tibia

Je pense que ça peut être un animé prometteur.

n°27101953
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 12-07-2011 à 22:34:57  profilanswer

letrec a écrit :

c'était pas une critique hein :o

redline ca semble être l'orgie visuelle,et le grand n'importe quoi dans tous les sens
perso j'aime bien  :D ( c'est les lycéens jap que je supporte plus par contre :o )

J'avais bien compris t'inquiète pas :o

EDIT: Je viens de regarder le 1er film de Macross Frontier, The False Songstress.
Je trouve le scénario du film beaucoup plus intéressant que celui de l'anime. Les animations sont toujours aussi exellentes. Quant à la BO [:kb208:2].
Bref, un gros [:implosion du tibia]. Et vivement le 2è film.

Message édité par Wicked Tsuki le 13-07-2011 à 02:32:06
n°27107682
Banana_
:golden_banana:
Posté le 13-07-2011 à 14:40:29  profilanswer

Enfin un anime qui se rapproche de Clannad(&after story), AirTV, Kanon, Toradora dans un autre style ! Oui, j'ai commencé AnoHana et je suis pas déçu !
Si vous avez des conseils d'animes à regarder de ce genre au niveau émotion/realisation/style/vie de tous les jours, je suis preneur.
Maintenant c'est sur c'est vraiment le type d'anime que je préfère  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Banana_ le 13-07-2011 à 15:06:59

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 14:40:29  profilanswer

n°27108185
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-07-2011 à 15:12:36  profilanswer

Banana_ a écrit :

Enfin un anime qui se rapproche de Clannad(&after story), AirTV, Kanon, Toradora dans un autre style ! Oui, j'ai commencé AnoHana et je suis pas déçu !
Si vous avez des conseils d'animes à regarder de ce genre au niveau émotion/realisation/style/vie de tous les jours, je suis preneur.  

Aucune hésitation alors, fonces sur Hanasaku Iroha, on en est a un peu plus de la moitié des épisodes.
Sora no Woto a de bonnes chances de te plaire aussi.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 13-07-2011 à 15:29:12

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27108231
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-07-2011 à 15:15:25  profilanswer

Le nouveau Bones "N°6" a l'air bon au vu du trailer, des retours?

n°27108268
Banana_
Posté le 13-07-2011 à 15:18:17  profilanswer

gilou a écrit :

Aucune hésitation alors, fonces sur Hanasaku Iroha, on en est a un peu plus de la moitié des épisodes.
Sora no Woto a de bonnes chances de te plaire aussi.
A+,

Je suis à l'épisode 5 de Hanasaku Iroha et 4 de SoraNoWoto, que j'apprécie fortement  :D  

---------------
n°27108601
Simulacra
Posté le 13-07-2011 à 15:40:01  profilanswer

gaymer's a écrit :

Le nouveau Bones "N°6" a l'air bon au vu du trailer, des retours?

J'ai pu voir le premier épisode, c'est du tout bon pour l'instant... graphiquement, c'est du bones (un studio qui gère quand même pas mal).  
Le scénario débute, il y aura une ellipse dans le temps il me semble prochainement, mais deux éléments me plaisent : Les deux héros, j'aime pour le moment leur personnalité, et le background (cette citée numéro 6 donc...)

Il faudra voir avec la suite si il y a vraiment du potentiel, mais pour l'instant, je suis plus que positif sur cette série.

---------------
Plop
n°27109120
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 13-07-2011 à 16:13:51  profilanswer

Banana_ a écrit :

Je suis à l'épisode 5 de Hanasaku Iroha et 4 de SoraNoWoto, que j'apprécie fortement  :D  

K-ON, bien sur, mais je vais supposer que tu l'as vu
Hidamari Sketch te plaira surement
Aria a de bonnes chances de te plaire
Sketchbook peut être aussi, mais je suis moins sur
True Tears colle assez avec ce que tu cherches
KareKano (His and Her Circumstances)
Bon En vrac, d'autres titres qui peuvent te plaire ou non:
Kimi Ga Nozomu Eien - un grand classique (faut au moins arriver à l’évènement crucial du 2e ou 3e épisode)
Ai Yori Aoshi
Aishiteruze Baby
Paradise Kiss
Nana
Ichigo Mashimaro
Honey and Clover
Myself Yourself
Genshiken
Bokura ga Ita
Nodame Cantabile
Windy Tales
Lovely Complex
Twin Spica
Yokohama Kaidashi Kikou
Someday's Dreamer (et sa suite, Mahō Tsukai ni Taisetsu na Koto: Natsu no Sora)
Aoi Hana
Hatsukoi
Hyakko
Kimi ni Todoke
Winter Sonata

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 13-07-2011 à 20:30:58

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27109301
Banana_
Posté le 13-07-2011 à 16:26:42  profilanswer

gilou a écrit :

K-ON, bien sur, mais je vais supposer que tu l'as vu
[...]
A+,

LOL ! Merci pour la liste je vais étudier tout ça  :D

Message édité par Banana_ le 13-07-2011 à 16:33:59

---------------
n°27111742
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 13-07-2011 à 20:08:04  profilanswer

Banana_ a écrit :

School Days ? [:cupra]
Plus sérieusement, Shuffle! pourrait aussi convenir.

n°27112531
NewSihr
Posté le 13-07-2011 à 21:27:42  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bon, jviens de télécharger "un drôle de père" et donc...

C'est du bon noitaminA ça... du très bon même.  

Graphiquement, le ton pastel n'est pas sans rappeler Hourou Musuko (une des meilleures séries de l'année soit dit en passant :o ). C'est donc fortement agréable et bien différent de ce qu'on trouve d'habitude dans l'animation.  
Pour le scénario, pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment, cet épisode était une introduction, avec la rencontre des deux personnages principaux... juste une chose à noter :  

Pour les personnages, cela semble plutôt bon. J'ai d'ordinaire un peu de mal avec les "fillettes" (la gamine dans Kurenai insupportait au plus haut point) mais là, je dois avouer que notre héroïne me semble très sympathique.  
Pour le père, j'apprécie qu'il soit "typé" japonais. C'est rare dans l'animation de se retrouver avec un personnage qui a les trais vraiment nippons (à commencer par la couleur de la peau). Il me semble qu'on a à faire au salaryman typique...

Bref, bonne surprise, je suivrais sans doute tout. Merci très fort à Wakanim  :jap:  

J'ai suivi ton exemple (un peu lourd le système de wakanim en ce moment, mais ça reste faisable), et l'anime m'a tout de suite fait pensé à Assatte no Houkou... mais finalement il n'y aura sans doute pas bcp de similitude. Si tu ne l'as pas vu, le dessin et l'ambiance pourraient te plaire, et la fillette n'est pas désagréable du tout, au contraire  :D  
Ça pourrait te convenir aussi Banana_

Message cité 2 fois
Message édité par NewSihr le 13-07-2011 à 21:29:03
n°27115258
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-07-2011 à 10:29:04  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'ai pu voir le premier épisode, c'est du tout bon pour l'instant... graphiquement, c'est du bones (un studio qui gère quand même pas mal).  
Le scénario débute, il y aura une ellipse dans le temps il me semble prochainement, mais deux éléments me plaisent : Les deux héros, j'aime pour le moment leur personnalité, et le background (cette citée numéro 6 donc...)

Il faudra voir avec la suite si il y a vraiment du potentiel, mais pour l'instant, je suis plus que positif sur cette série.

Cool j'ai hâte.

n°27115622
Simulacra
Posté le 14-07-2011 à 11:32:34  profilanswer

NewSihr a écrit :

J'ai suivi ton exemple (un peu lourd le système de wakanim en ce moment, mais ça reste faisable), et l'anime m'a tout de suite fait pensé à Assatte no Houkou... mais finalement il n'y aura sans doute pas bcp de similitude. Si tu ne l'as pas vu, le dessin et l'ambiance pourraient te plaire, et la fillette n'est pas désagréable du tout, au contraire  :D  
Ça pourrait te convenir aussi Banana_

En effet, c'est pas la top, mais proposer du téléchargement de bonne qualité (même temporaire) gratuit et légal, que demande le peuple ?  

Et wakanim est à l'écoute des critiques : Ils viennent déjà d'adapter le système pour le rendre plus souple : La validité des vidéos est passée d'un jour à 4 (avant de devoir se retaper la pub), et ils disent qu'ils vont proposer plusieurs enco pour s'adapter aux petites connexions.  

On ne peut que suivre avec plaisir.  

Pour Assatte, je n'en avais jamais entendu parler :D a voir si j'ai le temps :D

Sinon, dans les bonnes surprises de la saison, outre N°6 qui me plait beaucoup, Usagi Drop qui s'annonce très bon, Natsume San (qui s'impose par lui même hein, nianko sensei oblige), il y a un autre animé qui me plait vraiment beaucoup.  

Amateurs de tranche de vie, jetez vous sur Ikoku Meiro no Croisée.  

Ca raconte l'histoire d'une fillette japonaise (même si je n'aime pas les fillettes, elle est bien celle là)  qui rentre au service d'un artisan français dans une galerie marchande parisienne de la fin du 19ème siècle. Il ne s'y passe rien de rien, mais l'animé a de nombreux points positifs à soulever :  

- Graphiquement, c'est tout a fait correct, mais surtout très travaillé. Le Paris de la fin du 19ème est très bien représenté... c'est un vrai plaisir que de se plonger dans les us et coutume de notre propre pays il y a un siècle. Souvent, les japonais écorchent un peu la France dès qu'ils en parlent, mais là, les noms sont corrects  et le background aussi  
- Le choc des cultures : On oppose clairement la culture japonaise de la petite fille à la culture de ses "amis" français. Le deuxième épisode est très bon à ce sujet, car il tourne autour de la bouffe (et ça, ça nous parle)... la petite fille découvre le petit déjeuner à la française à base de pain de la veille, la soupe au légume, le fromage... mais à chaque fois, les différences avec le japon de l'époque sont expliquées, ce qui nous permet de comprendre l'étonnement du personnage.  
- Les génériques : J'adore les musiques de début et de fin...  
- C'est de la bonne tranche de vie. Et des fois, c'est dur de trouver de la "bonne" tranche de vie.  

Je ne saurais que le conseiller, dans les nouveautés de la saison.

---------------
Plop
n°27115714
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 14-07-2011 à 11:45:18  profilanswer

On a oublié Black Lagoon, c'est odieux.
Tous les animes de m**** passent avant.
La communauté d'otaku me désespère.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°27115843
Simulacra
Posté le 14-07-2011 à 12:01:23  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

On a oublié Black Lagoon, c'est odieux.
Tous les animes de m**** passent avant.
La communauté d'otaku me désespère.

A quel sujet ? J'ai pas du tout suivre là...

---------------
Plop
n°27115845
Orocarni
Posté le 14-07-2011 à 12:01:51  profilanswer

moi non plus  :whistle:

n°27115852
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 14-07-2011 à 12:02:47  profilanswer

Toujours pas de version hum....internationale depuis la sortie.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°27116113
Banana_
Posté le 14-07-2011 à 12:31:30  profilanswer

NewSihr a écrit :

J'ai suivi ton exemple (un peu lourd le système de wakanim en ce moment, mais ça reste faisable)[...] Ça pourrait te convenir aussi Banana_

J'avais prévu de le regarder effectivement.
Pour wakanim je découvre le système de téléchargement, je sais pas si c'est valable mais ca sera sans doute mieux que le streaming sur wat  :o  

---------------
n°27116610
Arantheus
Posté le 14-07-2011 à 13:42:49  profilanswer

n°27116794
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-07-2011 à 14:04:10  profilanswer

Suis un peu déçu a part les persos le reste est en 3D celshadée et j'aime pas ce rendu sur des animes.
Du coup l'anime parait lisse et trop propre.
Appleseed en est le parfait exemple.

n°27116820
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2011 à 14:08:16  answer

letrec a écrit :

ca a l'air marrant ce truc (redline )

http://www.youtube.com/watch?v=j9f [...] re=related

pas de lycéens jap',ni les 50clichés des animes, graphiquement ca pête et ca semble bien barré  :D  
on dirait une sorte de style à la afro samurai  

j'espère que ca ne sera pas trop violent  [:alph-one]

J'ai un pote qui l'a vu aux Utopiales et il m'a dit que toute la salle était [:dr_doak] du début à la fin [:huit]  [:huit].

n°27116848
Arantheus
Posté le 14-07-2011 à 14:14:20  profilanswer

Et comme on pouvait s'y attendre, la sortie ciné au japon a été un flop monumental [:o_doc]

n°27116927
Orocarni
Posté le 14-07-2011 à 14:28:02  profilanswer

le film avait eu une mauvaise promo non ? j'en avais jamais entendu parler avant sa sortie contrairement à des films comme summer wars ou haruhi

n°27116976
gebreugg
Posté le 14-07-2011 à 14:32:52  profilanswer

Les 9 premières minutes de RedLine : http://www.youtube.com/watch?v=U5Z [...] re=related

C'est de la promo officielle mais la qualité est un peu beaucoup pourri :o.

Orocarni a écrit :

le film avait eu une mauvaise promo non ? j'en avais jamais entendu parler avant sa sortie contrairement à des films comme summer wars ou haruhi

C'est surtout très loin de ce qui plait actuellement au public japonais.

Message édité par gebreugg le 14-07-2011 à 14:35:28
n°27119129
Zaib3k
Posté le 14-07-2011 à 18:40:23  profilanswer

Je vais me lancer dans FMA Brotherhood. J'ai adoré le début de la première version, moins les 15/20 derniers épisodes et les trucs sur les homonculus. Vu les commentaires, je m'attends à du bon !!

n°27119340
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-07-2011 à 18:58:19  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Je vais me lancer dans FMA Brotherhood. J'ai adoré le début de la première version, moins les 15/20 derniers épisodes et les trucs sur les homonculus. Vu les commentaires, je m'attends à du bon !!

Donc FMA Brotherhood est parfait pour toi.
A+,

---------------
n°27120740
naruto192
Posté le 14-07-2011 à 22:00:54  profilanswer

OH MY GOD!!! OH MY GOD!!!!!!!!!!!

Hellsing Ultimate OAV 8 Spoil (4minutes)

http://www.youtube.com/watch?featu [...] qccNMCsO6A

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

n°27120750
HumanRAGE
Posté le 14-07-2011 à 22:02:12  profilanswer

OAV 8 ? pour ca faudrait que le 7 soit sorti... le 6 est meme pas subbé :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27120770
naruto192
Posté le 14-07-2011 à 22:04:33  profilanswer

Heinnn???? Le 6 et le 7 sont sortis et subbé depuis bien longtemps!!

n°27120815
HumanRAGE
Posté le 14-07-2011 à 22:13:00  profilanswer

ha bah cool tiens :D

---------------
n°27120944
kamikaze24
Posté le 14-07-2011 à 22:29:54  profilanswer

je confirme sorti en bluray et subbé ;). Va falloir que je l'attaque un jour, j'ai adoré la 1ere série .

n°27121104
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-07-2011 à 22:48:21  profilanswer

Zaib3k a écrit :

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°27121175
HumanRAGE
Posté le 14-07-2011 à 22:57:54  profilanswer

ha bordel, le 6 c'etait avec les canons vladimir harkonen, et le 7 la fin de ca ok bah je les avais vu en fait, fuck, fausse joie :D

---------------
n°27121281
naruto192
Posté le 14-07-2011 à 23:15:09  profilanswer

Lol mais quel gland alors :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)