| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
ca a l'air bien sympa et magnifique ouais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 21:30:54 ![]() ![]() |
Charles K | D'ailleurs il y a un trailer plus sympa http://www.youtube.com/watch?v=ovn [...] tu.be&hd=1 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Wicked Tsuki Good! |
|
letrec |
|
Orocarni | les lycéennes par contre... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon j'ai regardé Kamisama no Memochou.
|
Wicked Tsuki Good! |
Message édité par Wicked Tsuki le 13-07-2011 à 02:32:06 |
Banana_ :golden_banana: | Enfin un anime qui se rapproche de Clannad(&after story), AirTV, Kanon, Toradora dans un autre style ! Oui, j'ai commencé AnoHana et je suis pas déçu ! Message cité 2 fois Message édité par Banana_ le 13-07-2011 à 15:06:59 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 14:40:29 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Aucune hésitation alors, fonces sur Hanasaku Iroha, on en est a un peu plus de la moitié des épisodes.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-07-2011 à 15:29:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-07-2011 à 20:30:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Banana_ le 13-07-2011 à 16:33:59 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Wicked Tsuki Good! |
|
NewSihr |
Message cité 2 fois Message édité par NewSihr le 13-07-2011 à 21:29:03 |
gaymer's Modayrateur |
|
--------------- Plop |
gorthaur bateman Esprit de Feu | On a oublié Black Lagoon, c'est odieux.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
--------------- Plop |
Orocarni | moi non plus |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Toujours pas de version hum....internationale depuis la sortie.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Arantheus |
gaymer's Modayrateur | Suis un peu déçu a part les persos le reste est en 3D celshadée et j'aime pas ce rendu sur des animes.
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 14:08:16 ![]()
|
Arantheus | Et comme on pouvait s'y attendre, la sortie ciné au japon a été un flop monumental |
Orocarni | le film avait eu une mauvaise promo non ? j'en avais jamais entendu parler avant sa sortie contrairement à des films comme summer wars ou haruhi |
gebreugg | Les 9 premières minutes de RedLine : http://www.youtube.com/watch?v=U5Z [...] re=related C'est de la promo officielle mais la qualité est un peu beaucoup pourri
C'est surtout très loin de ce qui plait actuellement au public japonais. Message édité par gebreugg le 14-07-2011 à 14:35:28 |
Zaib3k | Je vais me lancer dans FMA Brotherhood. J'ai adoré le début de la première version, moins les 15/20 derniers épisodes et les trucs sur les homonculus. Vu les commentaires, je m'attends à du bon !! |
gilou Modosaurus Rex |
Donc FMA Brotherhood est parfait pour toi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
naruto192 | OH MY GOD!!! OH MY GOD!!!!!!!!!!!
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | OAV 8 ? pour ca faudrait que le 7 soit sorti... le 6 est meme pas subbé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
naruto192 | Heinnn???? Le 6 et le 7 sont sortis et subbé depuis bien longtemps!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha bah cool tiens --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kamikaze24 | je confirme sorti en bluray et subbé |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ha bordel, le 6 c'etait avec les canons vladimir harkonen, et le 7 la fin de ca ok bah je les avais vu en fait, fuck, fausse joie --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
naruto192 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |