| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
naruto192 |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 23:15:09 ![]() ![]() |
Orocarni | J'étais un peu septique sur le premier épisode d'usagi drop mais le second est très bon, ça va faire au moins une série que je suivre en entier cette saison |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nyast Protoss forever | En parlant de Hellsing Ultimate, ça me tente bien de les regarder mais ça me refroidit un peu de savoir que c'est pas fini. Ca vaut quand même le coup, genre, il y a des "arcs" qui sont bouclés, ou bien c'est juste une grande histoire qui est actuellement en plein milieu ? Message édité par Nyast le 15-07-2011 à 00:07:01 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Le manga Hellsing est sur 10 tome, c'est pas la mort a trouver. Message édité par gorthaur bateman le 15-07-2011 à 00:15:51 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
naruto192 | De toute manière y'a 10 OAV de prévu. Donc après le 8 plus que deux et c'est terminé. Rendez vous dans 2 ans à peu près donc |
itsmelol | drap' |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 11:02:56 ![]() ![]() |
gebreugg | Mawaru Penguindrum 02 : très bon épisode encore.
|
Morgoth So the world might be mended. | Vivement un Mawaru Penguindrum Fumoffu --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg | J'ai bien aimé la fin de l'épisode avec Ringo.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Zaib3k | je ne lirai pas ton post tant que je n'aurai pas fini la série |
Orocarni |
|
queep | J'ai un peu décroché de l'animation depuis deux, trois ans. Je ne regarde plus que Bleach, One Piece et Naruto. Qu'est-ce que j'ai loupé, comme bon shonen ? J'ai entendu parler de Fairy Tail, ça vaut le coup d'œil ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 15-07-2011 à 18:55:52 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Arantheus |
|
gee Bon ben hon | Yondemasu yo, Azazel-san est vraiment suspendu --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
kyouray 2D. | Oui, il n'y a que 13 épisodes & 2 OAVs. C'était court --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gee Bon ben hon | Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Je viens de finir les 2 OAVs, c'est pas mal mais c'est plus ou moins comme les episodes, j'en veux plus! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
kyouray 2D. | Nichijou 16 : la scène avec Mio et la chèvre Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 17-07-2011 à 20:04:53 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Hanasaku Iroha 16. Beau Cliffhanger final.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Orocarni | OAV de Black Lagoon finies, pas déçu |
aline2003 |
gaymer's Modayrateur |
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 17-07-2011 à 21:36:01 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
misato Clavicula Nox |
. meme si le reste du manga est pas franchement gai, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 18-07-2011 à 10:33:05 |
Zaib3k | j'ai honte, j'ai bouffé tout FMA B en un WE prolongé
|
zcoold Get It By Your Hands | Je suis de retour Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 18-07-2011 à 11:14:21 |
yajirobe01 | salut |
gebreugg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |