| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
Et bien moi, je dis non pour la raison inverse en fait Hiver : - Mahou Shojo Madoka Magika: Même si je n'ai PAS aimé cette série, il faut quand même la voir... déjà pour comprendre le phénomène, ensuite parce que malgré ma haine personnelle envers le réalisateur et son style, ça reste au dessus du lot. Printemps : - Deadman Wonderland : Court mais bon, un des meilleurs shonen bien transposé en animé. Je me suis moins ennuyé que devant Gosick en tout cas. Au final, en toute objectivité, je ne me pleins pas du tout de ces deux premières saisons de l'année, et gosick est très loin d'être la première série que je conseillerais... c'est pas "mauvais", mais y a autre chose à voir avant, d'après moi. Message cité 3 fois Message édité par Simulacra le 21-07-2011 à 07:21:53 --------------- Plop |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 20:53:07 ![]() ![]() |
Arantheus |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg | Une rumeur voudrait qu'Appleseed XIII soit arrivé dans les bonnes crèmeries Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 21-07-2011 à 00:44:09 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 01:26:14 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Que ça n'ait pas un énorme succès comme Naruto, je m'en fiche. Que nos "analystes blogeur pro de la japanimation" n'en parlent même pas, font comme si ça n'existait pas, et se touche à côté sur le truc avec les pingouins, ça me déprime. Après, je trouve pas Hourou "gay", le seul personnage clairement homo, c'est makoto. Les autres, ils sont surtout paumés , chuis pas sur qu'ils sachent vraiment ce qu'ils sont Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 21-07-2011 à 07:28:12 --------------- Plop |
Talen Wish upon a star |
|
Alors là, je ne suis pas d'accord. Il a pas dit "Jamais", il a dit "Pas tout de suite". Franchement, si ça fait fuir du monde que d'avoir une nana dans un animé qui demande ouvertement du sperme, c'est à ne plus rien y comprendre Toi, tu l'as vu la série assez lente où le héros se déguise en fille, non ? (Et puis... zut quoi, tous les pervers otaku se touchent devant les lolis... Nitori, c'est quoi ? Un garçon-loli... que demande le peuple ?
Je veux des noms Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 21-07-2011 à 09:01:06 --------------- Plop |
Talen Wish upon a star |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | J'ai pas vu Hourou Musuko (enfin pas beaucoup, j'ai juste regardé quelques dessins) ni en manga ni en anime mais j'ai mis une option dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 21-07-2011 à 10:16:09 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
--------------- Plop |
gilou Modosaurus Rex |
Très décevant par rapport au dernier Appleseed que j'aie vu, ce premier ep. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | gurren putain, faut que jme le remate --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Plop |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah l'ep1 reprends tout ce qu'on sait deja pour se le voir reexpliquer dans chaque tome, film ou animé sur appleseed... condensé en 25min.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg | Mon avis : la narration est décousue, les doubleurs se font visiblement chier et ça ressemble à une cinématique en cell-shading de ps2.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est gratos et y a que ca, jte trouve bien difficile --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a peine le temps d'en rouler un et dle fumer, ca va --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ha bah si tu es un jeune drogué, sa m’étonne pas que t’apprécie cette serie Message édité par fire in the hole !!! le 21-07-2011 à 17:00:05 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | excuse moi d'apprécier le pilote d'une serie dépourvue de ptites culottes de gamines chanteuses super-guerrieres --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg | Sauf que justement cette saison il y a du choix. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | genre si on enleve les series a heroine mineure, il reste quelque chose ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Plop |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | oui donc y a rien on est d'accord --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Des séries bien de la saison précédente sont par terminées, genre Stein;Gates ou Bunny & Tiger --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Morgoth So the world might be mended. | Y'en a qui ont lu le manga Kamisama Dolls et qui sauraient si ça devient bien à un moment ?
Arantheus |
|
Message édité par Morgoth le 21-07-2011 à 23:04:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |