Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°27178403
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 20-07-2011 à 20:53:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

geitz a écrit :

Les deux premiers point assez d'accord (enfin le 2 surtout, le premier c'est ton choix).
Le troisième, non, déjà c'est une light novel à la base, et elle c'est finie juste après la série mais seul le dernier épisode est un peu rushé, mais la fin correspond à celle voulue par l'auteur.

J'aurai dit oui, c'est quand même l'un des rares qui ressort des deux dernières saisons chez moi. Enfin après y a mieux certes mais on peut pas tout avoir.

Sinon d'accord avec la critique précedente sur blood-C, les combats sont sympa mais il y a que ca quoi.

Et bien moi, je dis non pour la raison inverse en fait :D Il y a d'autres séries que j'ai vraiment préféré à Gosick les deux dernières saisons :

Hiver :

- Mahou Shojo Madoka Magika: Même si je n'ai PAS aimé cette série, il faut quand même la voir... déjà pour comprendre le phénomène, ensuite parce que malgré ma haine personnelle envers le réalisateur et son style, ça reste au dessus du lot.
- Kimi no Todoke 2 : C'est quand même du I.G et une référence dans le genre Shojo... si on aime le style.
- Mitsudomoe Saison 2 : Je suis fan, désolé :(
- Level-e : Une des meilleures série de l'hiver, largement. Un humour à tomber par terre à certains moments. Vraiment une très bonne surprise
- Hourou Musuko : Hors catégorie. C'est pour ce genre de série que je continue à regarder encore de l'animation japonaise. Une perle au niveau du graphisme, du scénario, des personnages... Je pleure d'ailleurs que Madoka ait été un tel phénomène là où Hourou Musuko est resté assez confidentiel. On a certes d'un côté un phénomène, mais de l'autre un chef d'oeuvre, qui parle de la construction de soi, de l'identité sexuelle à l'adolescence, sans tabou ni la moindre vulgarité. Et là, même si je ne suis pas concerné par le sujet (le cross-dressing, ça n'a jamais été mon truc), je dis bravo. J'ai été ému par cette histoire et la narration qui l'accompagne. Dans mon top 5 des meilleurs séries d'animation japonaise toutes époques confondues.

Printemps :

- Deadman Wonderland : Court mais bon, un des meilleurs shonen bien transposé en animé. Je me suis moins ennuyé que devant Gosick en tout cas.
- Hanasoku Iroha : Même si je n'ai pas personnellement accroché, il faut reconnaitre plusieurs choses à cette série qui la place largement au dessus de gosick : Le graphisme est somptueux, et l'animation avec, et c'est vraiment de la "bonne" tranche de vie comme on n'en fait plus.
- Blue Exorcist : Un excellent shonen actuel superbement adapté (si seulement le jump arrêtait de passer par Pierrot et la Toei pour ses adaptations....). Vraiment, une des meilleures séries du genre de ces derniers mois dernières années
- Tiger and Bunny : Enfin de l'animation "différente" j'oserais dire. Un héros trentenaire père de famille, beaucoup de bonnes idées... vraiment, ça change et j'ai grandement apprécié les efforts sur cette série pour nous sortir quelque chose d'agréable. Je conseille vivement d'y jeter un coup d'oeil, c'est intéressant et bien équilibré
- Yondame Azazel-san :  :love: Une des meilleures séries d'humour de ces dernières années. Must be Seen.

Au final, en toute objectivité, je ne me pleins pas du tout de ces deux premières saisons de l'année, et gosick est très loin d'être la première série que je conseillerais... c'est pas "mauvais", mais y a autre chose à voir avant, d'après moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Simulacra le 21-07-2011 à 07:21:53

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 20:53:07  profilanswer

n°27178653
Arantheus
Posté le 20-07-2011 à 21:15:55  profilanswer

gilou a écrit :

l'élevage de dindes en batterie,

[:roxelay]

n°27179374
gee
Bon ben hon
Posté le 20-07-2011 à 22:06:38  profilanswer

Simulacra a écrit :

- Yondame Azazel-san :  :love: Une des meilleures séries d'humour de ces dernières années. Must Seen.  

:love:   :love:  :love:  :love:

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°27179789
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-07-2011 à 22:36:03  profilanswer

note que c vinc qui a lancé le concept :o

Simulacra a écrit :

- Level-e : Une des meilleures série de l'hiver, largement. Un humour à tomber par terre à certains moments. Vraiment une très bonne surprise

c basé sur un manga de Togashi, pour moi c'est pas une surprise, c un bon rendu d'un manga déjà très bien à la base ... faudrait d'ailleurs que je regarde ce que ça donne et si ça va plus loin que le manga qui s'arrete malheureusement relativement vite :/

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°27180802
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 20-07-2011 à 23:49:07  profilanswer

Simulacra a écrit :

- Hourou Musuko : Hors catégorie. C'est pour ce genre de série que je continue à regarder encore de l'animation japonaise. Une perle au niveau du graphisme, du scénario, des personnages... Je pleure d'ailleurs que Madoka ait été un tel phénomène là où Hourou Musuko est resté assez confidentiel. On a certes d'un côté un phénomène, mais de l'autre un chef d'oeuvre, qui parle de la construction de soi, de l'identité sexuelle à l'adolescence, sans tabou ni la moindre vulgarité. Et là, même si je ne suis pas concerné par le sujet (le cross-dressing, ça n'a jamais été mon truc), je dis bravo. J'ai été ému par cette histoire et la narration qui l'accompagne. Dans mon top 5 des meilleurs séries d'animation japonaise toutes époques confondues.

Faut pas s'attendre à ce qu'une série de ce genre ait du succès. Quand on voit les personnes qui râlent déjà parce qu'ils trouvent No.6 trop gay comme anime, Hourou Musuko n'a aucune chance. :pt1cable:

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°27181130
Morgoth
Posté le 21-07-2011 à 00:27:20  profilanswer

gilou a écrit :

Natsume Yuujinchou San 3: le meilleur épisode depuis le début de la saison (facile, y'en a que 3 :D)

Spoiler :

Les histoires d'amour entre yokai et humain ont quand même l'air de toujours mal finir [:sub42:2]

---------------
n°27181139
gebreugg
Posté le 21-07-2011 à 00:29:11  profilanswer

Une rumeur voudrait qu'Appleseed XIII soit arrivé dans les bonnes crèmeries :o.

edit : vu

Mon avis ? Dans l'ordre :  [:canard rouge:3]  [:elena gates:2]  [:tim_coucou:1]  [:bonobo_gangbang:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 21-07-2011 à 00:44:09
n°27181372
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-07-2011 à 01:23:29  profilanswer

Je viens de mater les deux premiers eps de N° 6, j'aime beaucoup.
Par contre, Blood-C, maté deux eps, je n'aime ni le graphisme longiligne, ni l'accompagnement musical (et alors la, vraiment pas).

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27181374
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-07-2011 à 01:24:05  profilanswer

gebreugg a écrit :

Une rumeur voudrait qu'Appleseed XIII soit arrivé dans les bonnes crèmeries :o.

edit : vu

Mon avis ? Dans l'ordre :  [:canard rouge:3]  [:elena gates:2]  [:tim_coucou:1]  [:bonobo_gangbang:3]

je pensais naïvement qu'ils allaient abandonner ce cell shading 3dsmax vomitif pourri, pour enfin donner ses lettres de noblesse à une série qui le mérite... mais non, encore cette merde.

n°27181385
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2011 à 01:26:14  profilanswer

caps au pif ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2011 à 01:26:14  profilanswer

n°27181567
HumanRAGE
Posté le 21-07-2011 à 02:13:19  profilanswer

vu

je kiffe, enfin un truc a mater

me dites pas que ca sort tout les trimestres ou pire [:fight]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27181729
Simulacra
Posté le 21-07-2011 à 07:26:42  profilanswer

Morgoth a écrit :

Faut pas s'attendre à ce qu'une série de ce genre ait du succès. Quand on voit les personnes qui râlent déjà parce qu'ils trouvent No.6 trop gay comme anime, Hourou Musuko n'a aucune chance. :pt1cable:

Que ça n'ait pas un énorme succès comme Naruto, je m'en fiche. Que nos "analystes blogeur pro de la japanimation" n'en parlent même pas, font comme si ça n'existait pas, et se touche à côté sur le truc avec les pingouins, ça me déprime.

Après, je trouve pas Hourou "gay", le seul personnage clairement homo, c'est makoto. Les autres, ils sont surtout paumés , chuis pas sur qu'ils sachent  vraiment ce qu'ils sont :D (déjà qu'ils ne savent pas si ils sont filles ou garçons...)  
Et pour n°6, il n'y a rien de gay, elle est superbe cette scène sur le lit où ils se tiennent par la main... bon, ok, ça fait gay...

Message cité 2 fois
Message édité par Simulacra le 21-07-2011 à 07:28:12

---------------
Plop
n°27181946
Morgoth
Posté le 21-07-2011 à 08:52:56  profilanswer

Simulacra a écrit :

Et pour n°6, il n'y a rien de gay, elle est superbe cette scène sur le lit où ils se tiennent par la main... bon, ok, ça fait gay...

Ça plus le fait que le héros envoie bouler sa copine quand elle lui demande son sperme, ça suffit pour faire fuir du monde. Alors une série assez lente où le héros se déguise en fille, tu penses bien qu'il reste plus grand monde. :o

---------------
n°27181983
Talen
Wish upon a star
Posté le 21-07-2011 à 08:59:26  profilanswer

Simulacra a écrit :

Que ça n'ait pas un énorme succès comme Naruto, je m'en fiche. Que nos "analystes blogeur pro de la japanimation" n'en parlent même pas, font comme si ça n'existait pas, et se touche à côté sur le truc avec les pingouins, ça me déprime.

Parce que les analystes blogeurs pro, ils avaient déjà lu le très connu manga dont est tiré l'anime :o

n°27181987
Simulacra
Posté le 21-07-2011 à 09:00:03  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça plus le fait que le héros envoie bouler sa copine quand elle lui demande son sperme, ça suffit pour faire fuir du monde. Alors une série assez lente où le héros se déguise en fille, tu penses bien qu'il reste plus grand monde. :o

Alors là, je ne suis pas d'accord. Il a pas dit "Jamais", il a dit "Pas tout de suite".  :o

Franchement, si ça fait fuir du monde que d'avoir une nana dans un animé qui demande ouvertement du sperme, c'est à ne plus rien y comprendre :o

Toi, tu l'as vu la série assez lente où le héros se déguise en fille, non ? :o Tu ne penses pas que cette série méritait un plus grand succès ? :o

(Et puis... zut quoi, tous les pervers otaku se touchent devant les lolis... Nitori, c'est quoi ? Un garçon-loli... que demande le peuple ? [:moonzoid:5]  )

Talen a écrit :

Parce que les analystes blogeurs pro, ils avaient déjà lu le très connu manga dont est tiré l'anime :o

Je veux des noms :o Parce qu'ils n'ont pas parlé du manga non plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Simulacra le 21-07-2011 à 09:01:06

---------------
Plop
n°27182020
Morgoth
Posté le 21-07-2011 à 09:05:25  profilanswer

Simulacra a écrit :

Alors là, je ne suis pas d'accord. Il a pas dit "Jamais", il a dit "Pas tout de suite".  :o  

Franchement, si ça fait fuir du monde que d'avoir une nana dans un animé qui demande ouvertement du sperme, c'est à ne plus rien y comprendre :o  

Toi, tu l'as vu la série assez lente où le héros se déguise en fille, non ? :o Tu ne penses pas que cette série méritait un plus grand succès ? :o  

(Et puis... zut quoi, tous les pervers otaku se touchent devant les lolis... Nitori, c'est quoi ? Un garçon-loli... que demande le peuple ? [:moonzoid:5]  )

C'est pas mon avis hein, j'ai bien aimé Hourou Musuko même si le sujet m'intéressait pas vraiment à la base. Et puis No. 6 est chouette pour le moment, c'est juste les réactions de certains devant ces animes qui me font marrer. :D

---------------
n°27182408
Talen
Wish upon a star
Posté le 21-07-2011 à 09:50:22  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je veux des noms :o Parce qu'ils n'ont pas parlé du manga non plus :o  

Je sais pas qui tu vises exactement en fait :D Quand tu parles en ces termes, j'imagine par exemple des anime-fan qui dissèquent toujours le staff d'une série, et vont noter le nom du réalisateur, du scénariste, de l'animateur principal... Et donc forcément, qui vont beaucoup plus parler de "une nouvelle série originale par le réalisateur de Utena" plutôt qu'une "adaptation d'un manga".

Pour N°6, sans aller jusqu'au reproche "ça fait gay [:manust]", on peut quand même déplorer que certaines scènes (couplé au design) ont plus l'air d'être là pour faire plaisir aux fans de yaoi qui en voient partout, plutôt que pour apporter quelque chose à l'oeuvre :o

n°27182720
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-07-2011 à 10:15:30  profilanswer

J'ai pas vu Hourou Musuko (enfin pas beaucoup, j'ai juste regardé quelques dessins) ni en manga ni en anime mais j'ai mis une option dessus.
Mais bon, c'est une adaptation de manga et le sujet est plutôt tranche de vie/drama donc c'est forcément moins ambitieux que d'autres trucs.
J'ai pas souvenir d'avoir vu de bloggeurs faire tout un patacaisse sur Natsume yuujinchou même s'il a une bonne base de fan, donc bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 21-07-2011 à 10:16:09

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°27182896
Simulacra
Posté le 21-07-2011 à 10:30:39  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'ai pas vu Hourou Musuko (enfin pas beaucoup, j'ai juste regardé quelques dessins) ni en manga ni en anime mais j'ai mis une option dessus.
Mais bon, c'est une adaptation de manga et le sujet est plutôt tranche de vie/drama donc c'est forcément moins ambitieux que d'autres trucs.
J'ai pas souvenir d'avoir vu de bloggeurs faire tout un patacaisse sur Natsume yuujinchou même s'il a une bonne base de fan, donc bon.

Je trouve au contraire que ce projet est ambitieux. Le fait d'être tranche de vie/drama ne me semble pas être un élément qui peut rendre un animé moins bon. La case noitaminA s'est fait la spécialité de la tranche de vie. Ano Hana (dont on a beaucoup plus parlé) est aussi un animé "tranche de vie". Et pourtant, la case noitaminA est de loin la case la plus ambitieuse, celle qui "ose" le plus et qui nous sort le plus d'animé "non classiques".  

Alors oui, on peut dire qu'Ano Hana est une œuvre originale et hourou musuko une "bête" adaptation de manga... mais Hourou se démarque par plusieurs points :  

- Le sujet est ambitieux. C'est des sujets dur à traiter sans tomber dans la caricature. Parler de ce type de sujet, je trouve ça beaucoup plus ambitieux que de parler de pingouins.
- Le graphisme particulier montre que l'attention porté à cet animé est bien au delà de la norme.

En fait, parce qu'on est l'adaptation d'un manga et tranche de vie, on devrait être mis au rebut de la japanim ? Pourquoi apporter le traitement inverse aux adaptations de light novel fantastiquo-ecchi ?  

Je suis d'accord pour dire qu'Hourou Musuko dénote, est hors norme, voir hors cadre. Mais je pense que cet animé méritait plus de considération par les "analystes", qui peuvent nous pondre des pages sur le film d'Haruhi (meilleurs animé ever au ranking animenewnetwork   [:le troll hebus] ), des tonnes de billets sur toutes les adaptations de light novel possibles et inimaginables (Madoka Magica, le phénomène de Janvier, est adapté d'un light novel) et quasiment rien sur un animé, peut être plus intimiste, mais qui avait vraiment de la gueule et qui est sans doute le meilleur exemple récent de diversité et de maturité de l'industrie de l'animation japonaise.  

Bien entendu, on peut ne pas aimer, "parce que c'est un garçon qui s'habille en fille". Mais quand même.  

Après, ça reste un avis personnel. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer hourou musuko à cause de son sujet. Mais ça reste très largement au dessus du lot et ça mérite de la considération, amha.

---------------
Plop
n°27183125
Pyrus
Posté le 21-07-2011 à 10:49:21  profilanswer

Je viens de jeter un coup d’œil sur quelques reviews des fans anglophones et ils ont tous un avis favorable.
Donc bon, les fans de Hourou Musukou sont plus discret et pas du genre à s'emballer pour des conneries et à balancer des Best Anime Evar pour tout et n'importe quoi, c'est pour ça.
Les "Best Anime Evar" du forum (Gurran Lagen et Panty & Stocking), ben soit je les ai jamais vu, soit je les conchies hein ...

---------------
n°27183544
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-07-2011 à 11:16:55  profilanswer

zcoold a écrit :

je pensais naïvement qu'ils allaient abandonner ce cell shading 3dsmax vomitif pourri, pour enfin donner ses lettres de noblesse à une série qui le mérite... mais non, encore cette merde.

Très décevant par rapport au dernier Appleseed que j'aie vu, ce premier ep.  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27183616
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-07-2011 à 11:21:23  profilanswer

Citation :

Les "Best Anime Evar" du forum (Gurran Lagen et Panty & Stocking), ben soit je les ai jamais vu, soit je les conchies hein ...

Idem, mais dans l'ordre inverse :D

Pour Hourou Musuko, il faut lire le manga, qui contient plus d'explications.

A+,

---------------
n°27183641
HumanRAGE
Posté le 21-07-2011 à 11:23:07  profilanswer

gurren putain, faut que jme le remate :love:

---------------
n°27183688
Simulacra
Posté le 21-07-2011 à 11:25:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

gurren putain, faut que jme le remate :love:

La première partie est bonne, avec un bon final.  

Ensuite, c'est trop "what the fuck" pour moi. Le fait de se battre avec des galaxies à la fin, c'est juste un peu too much  :pt1cable:

---------------
Plop
n°27184814
HumanRAGE
Posté le 21-07-2011 à 13:02:16  profilanswer

[:toji:2]

---------------
n°27185933
gebreugg
Posté le 21-07-2011 à 14:32:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu

je kiffe, enfin un truc a mater

me dites pas que ca sort tout les trimestres ou pire [:fight]

C'est une blague ? C'est le truc le plus foiré que j'ai vu cette année...

n°27186604
HumanRAGE
Posté le 21-07-2011 à 15:11:26  profilanswer

bah l'ep1 reprends tout ce qu'on sait deja pour se le voir reexpliquer dans chaque tome, film ou animé sur appleseed... condensé en 25min.

donc a partir du prochain, original story.
et c'est sur ca qu'il faudra juger, la profondeur du monde et sa coherence (facon GITS SAC). apres, le fil rouge ca peut etre n'importe quel risque bioterrotruc, m'en contrecogne.

et pour finir, on dirait une sequence cinematique de RPG, ca me donnait envie de prendre la manette sentant venir une phase de jeu :D j'aime bien :o

---------------
n°27187410
gebreugg
Posté le 21-07-2011 à 16:04:25  profilanswer

Mon avis : la narration est décousue, les doubleurs se font visiblement chier et ça ressemble à une cinématique en cell-shading de ps2.

Donc à moins que le prochain épisode ne remonte mon intérêt ça sera sans moi.

n°27187446
HumanRAGE
Posté le 21-07-2011 à 16:06:51  profilanswer

c'est gratos et y a que ca, jte trouve bien difficile :o

---------------
n°27187558
Pyrus
Posté le 21-07-2011 à 16:13:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est gratos et y a que ca, jte trouve bien difficile :o

Ca coûte ~20min de regarder un animé de merde  :o

---------------
n°27187962
HumanRAGE
Posté le 21-07-2011 à 16:37:41  profilanswer

a peine le temps d'en rouler un et dle fumer, ca va :o

---------------
n°27188377
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 21-07-2011 à 16:59:53  profilanswer

Ha bah si tu es un jeune drogué, sa m’étonne pas que t’apprécie cette serie  :o

Message édité par fire in the hole !!! le 21-07-2011 à 17:00:05
n°27188404
HumanRAGE
Posté le 21-07-2011 à 17:01:36  profilanswer

excuse moi d'apprécier le pilote d'une serie dépourvue de ptites culottes de gamines chanteuses super-guerrieres :o

---------------
n°27188490
gebreugg
Posté le 21-07-2011 à 17:05:28  profilanswer

Sauf que justement cette saison il y a du choix.

n°27188542
HumanRAGE
Posté le 21-07-2011 à 17:07:43  profilanswer

genre si on enleve les series a heroine mineure, il reste quelque chose ? :o

---------------
n°27188638
Simulacra
Posté le 21-07-2011 à 17:11:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

genre si on enleve les series a heroine mineure, il reste quelque chose ? :o

N°6, la série gay friendly de la saison bien sur :o  

(Natsume sinon)

---------------
Plop
n°27188692
HumanRAGE
Posté le 21-07-2011 à 17:13:56  profilanswer

oui donc y a rien on est d'accord :o

---------------
n°27189106
Pyrus
Posté le 21-07-2011 à 17:33:40  profilanswer

Des séries bien de la saison précédente sont par terminées, genre Stein;Gates ou Bunny & Tiger :o

---------------
n°27192128
Morgoth
Posté le 21-07-2011 à 21:40:25  profilanswer

Y'en a qui ont lu le manga Kamisama Dolls et qui sauraient si ça devient bien à un moment ?
Parce que là, avec la moitié de l'épisode passé au café à parler de gâteaux puis du blabla chiant avec le jumeau maléfique du héros pour conclure sur un "combat" dont on ne voit que quelques traits dans le ciel, c'est pas terrible [:sleepv]  

---------------
n°27192872
Arantheus
Posté le 21-07-2011 à 22:41:52  profilanswer

Pyrus a écrit :

Des séries bien de la saison précédente sont par terminées, genre Stein;Gates ou Bunny & Tiger :o

Christina est mineure [:cosmoschtroumpf]

n°27193103
Morgoth
Posté le 21-07-2011 à 23:03:53  profilanswer

Arantheus a écrit :

Christina est mineure [:cosmoschtroumpf]

Elle a 18 ans quand même. Après, c'est sur que si on prend l'age de la majorité japonaise, il reste vraiment plus grand chose avec des héroïnes majeures :o

Message édité par Morgoth le 21-07-2011 à 23:04:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  3498  3499  3500  3501  3502  3503

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)