| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 01:29:17 ![]() ![]() |
Wicked Tsuki Good! |
|
Arantheus |
|
gaymer's Modayrateur |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 08-07-2011 à 09:46:03 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a aussi Idolm@ster qui est une exclu 360 (et sans doute responsable des 3/4 des ventes de cette console au Japon --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gebreugg | Oh et sinon pour les vieux 9 minutes de la nouvelles série Thundercats (Cosmocats les gens) viennent d’arriver sur le net http://www.tv.com/the-new-thunderc [...] 26179.html Message édité par gebreugg le 08-07-2011 à 16:14:59 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 16:14:15 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | pas trop mal, ptet un peu trop calibrée quand meme ... et vu que c'est une préquelle, ça va pas etre drole niveau histoire ... Message édité par misato le 08-07-2011 à 17:06:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 08-07-2011 à 18:02:43 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Orocarni |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai vu ça oui, ça a l'air bon. Le combo Productions I.G. + noitamina donne envie. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Charles K |
|
el muchacho Comfortably Numb | Etonné que ce soit pas passé ici:
Message édité par el muchacho le 09-07-2011 à 15:37:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gebreugg | C'est déjà passé deux ou trois fois |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain pourtant j'avais fait une recherche --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Charles K |
Message édité par Charles K le 09-07-2011 à 16:17:51 |
kamikaze24 | Petite question :
|
Charles K | Il y a un lien entre les 2 ? chaos:head j'ai trouvé ça assez mauvais personnelement, rien à voir avec steins gate qui est génial pour l'instant |
Zaib3k | Je me suis lancé dans le visionnage de To aru majutsu no index 2, je suis mitigé. Même si je ne me souviens plus de la saison 1, j'ai le sentiment que c'est moins bon |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni | Je confirme pour Chaos Head |
kamikaze24 | Oki . Ça m'aide pas tout ces avis différents Message édité par kamikaze24 le 09-07-2011 à 20:49:46 |
Wicked Tsuki Good! |
Message cité 2 fois Message édité par Wicked Tsuki le 09-07-2011 à 21:06:10 |
Charles K |
ok J'ai du voir 7 ou 8 ep de chaos:head ( pas aimé donc j'ai arrêté avant la fin) et j'ai pas noté de lien entre les 2 séries Message édité par Charles K le 09-07-2011 à 22:08:59 |
gilou Modosaurus Rex |
+1
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Plus de Misaka et moins d'Index. C'est un fait : To aru kagaku no Railgun est mieux que To aru majutsu no Index --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a propos de black lagoon roberta 05
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-07-2011 à 21:51:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zaib3k |
|
Zaib3k | clair |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gebreugg | Cette scène, cette "PUTAIN DE WTF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |