Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°27070436
gebreugg
Posté le 10-07-2011 à 00:43:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette scène, cette "PUTAIN DE WTF  [:gebreugg] " de scène dans Mawaru-Penguin Drum : http://www.youtube.com/watch?v=QEwD6mWZs8U

:love:

mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 00:43:41  profilanswer

n°27070503
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 10-07-2011 à 01:08:01  profilanswer

gebreugg a écrit :

Cette scène, cette "PUTAIN DE WTF  [:gebreugg] " de scène dans Mawaru-Penguin Drum : http://www.youtube.com/watch?v=QEwD6mWZs8U

Je demande des explications sur cette scène  :pt1cable:  :love:

n°27070504
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-07-2011 à 01:08:36  profilanswer

les drogues de synthese :o

et de la grosse pignole servie toute fraiche à des névrosés, forcément avec un oeil innocent ca fait bizarre

Message édité par HumanRAGE le 10-07-2011 à 01:09:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27070729
Dakans
pouet pouet
Posté le 10-07-2011 à 03:23:18  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Petite question :

Pour Stein Gate, on est obliger de regarder Chaos Head (je sais pas trop s'il est interessant en plus ?)

:jap:

contrairement au synopsis de Stein:Gate, les histoires n'ont aucun lien entre eux
donc pas besoins de mater Chaos:Head, ça n'apportera rien mis a part une migraine :o  

n°27072275
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 10-07-2011 à 13:47:59  profilanswer

Dakans a écrit :

contrairement au synopsis de Stein:Gate, les histoires n'ont aucun lien entre eux
donc pas besoins de mater Chaos:Head, ça n'apportera rien mis a part une migraine :o  

Ce jeu de mots [:wark0]

n°27073932
nedurb
ixa
Posté le 10-07-2011 à 17:03:31  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

J'attendrai une version plus raffinée pour ma part. :o

en passant, le manga n'est plus édité en france ? [:transparency]

---------------
CrazyFlip
n°27074076
Zaib3k
Posté le 10-07-2011 à 17:17:09  profilanswer

j'ai commencé bakemonogatari. C'est bizarre et les passages en textes hypers rapides sont très désagréables. Comme on ne peut pas facilement arrêter la TV, je suppose que c'est fait pour ne pas être vraiment lu :o

n°27075076
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 10-07-2011 à 19:08:05  profilanswer

Y'a ceux en début d'épisode qui peuvent être sympas à lire. Les autres, c'est comme dans Sayonara Zetsubou Sensei, on peut les zapper sans remords :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°27077272
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-07-2011 à 22:31:08  profilanswer

Hanasaku Iroha 15: suite logique du 14, comme on pouvait s'y attendre.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27079422
aline2003
Posté le 11-07-2011 à 09:25:36  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'ai commencé bakemonogatari. C'est bizarre et les passages en textes hypers rapides sont très désagréables. Comme on ne peut pas facilement arrêter la TV, je suppose que c'est fait pour ne pas être vraiment lu :o

perso ça m'a fait arrêter la série

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 09:25:36  profilanswer

n°27079491
Arantheus
Posté le 11-07-2011 à 09:32:01  profilanswer

Mawaru Penguin Drum [:aqualung]  [:aqualung]  [:aqualung]  

Khalitay les anime Brain's Base ces derniers temps [:implosion de carla]

n°27079637
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 11-07-2011 à 09:52:10  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est moi ou Mawaru-Penguin Drum est la série over-rated de la saison ?  

Je ne sais pas hein, mais... j'ai regardé l'épisode 1 de Mawaru, et c'est très loin d'être pour moi l'animé de la saison... aussi bien graphiquement qu'au niveau du scénario...  

Quand je lis des articles comme celui là : http://datenshisizer.blogspot.com/ [...] ne-le.html

Citation :

En conclusion : un premier épisode ébouriffant d'une maitrise à laquelle on n'était plus trop habitué et qui me donne envie de croire à nouveau aux vertus d'une animation japonaise trop souvent et trop facilement débile et débilitante, proche du gâtisme et auto-destructrice, ghettoisée chez ses clients otaques adeptes de l'onnanisme sur le dakimakura de leur mascotte favorite. Et l'accueil qui sera fait à cette nouvelle série - pour autant qu'elle tienne ses promesses - sera un bon moyen parmi d'autres d'apprécier si l'industrie a encore un futur devant elle.

[:jpttdi] What ?  

Je retourne à ma case noitaminA moi...  

---------------
Plop
n°27079872
naruto192
Posté le 11-07-2011 à 10:17:22  profilanswer

Bon ce week end j'ai essayé deux nouveaux animes.

Sacred 7 : Pas mal du tout, j'ai bien aimé ce premier épisode. L'ambiance reste plutôt noir avec une teinte d'humour, j'espère que ça va continuer dans les épisodes suivant. Le scénario à l'air classique mais sympa. Et graphiquement ça bouge quand même très bien. Bref à suivre.
Note : 15/20 pour le moment

Blade : Alors là grosse surprise, j'ai beaucoup accroché à ce premier épisode. Blade à trop la classe, l'ambiance est énorme. J'espère que le scénario va tenir la route. Comme pour sacred 7, j'attends de voir les épisodes suivants.
Note : 16/20 pour le moment.

Deadman Wonderland. J'ai fini les 12 épisodes. Rassurez moi, y'a une saison 2 de prévu? Car j'ai vraiment accroché à cette saison 1. Le pitch est plutot sympa, et bon même si le héros pleure tout le temps ça reste supportable.
Note : 15/20 (en attente d'une saison 2 et d'une vraie fin).

Voila pour le moment. Je cherche des animes à me mettre sous la dent, animes récent si possible. N'importe quel style, juste avec un bon scénario (donc pas de k-on ou des trucs du genre).

Message cité 2 fois
Message édité par naruto192 le 11-07-2011 à 10:18:25
n°27079940
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-07-2011 à 10:23:34  profilanswer

naruto192 a écrit :

Je cherche des animes à me mettre sous la dent, animes récent si possible. N'importe quel style, juste avec un bon scénario (donc pas de k-on ou des trucs du genre).

Moi, par principe, je réponds pas à quelqu'un qui classe pas K-ON dans la catégorie des bons animés! :kaola:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°27079950
Zaib3k
Posté le 11-07-2011 à 10:24:45  profilanswer

ça reste la même soupe que Azumanga daioh.

n°27079961
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-07-2011 à 10:25:44  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est moi ou Mawaru-Penguin Drum est la série over-rated de la saison ?  

Je ne sais pas hein, mais... j'ai regardé l'épisode 1 de Mawaru, et c'est très loin d'être pour moi l'animé de la saison... aussi bien graphiquement qu'au niveau du scénario...  

Quand je lis des articles comme celui là : http://datenshisizer.blogspot.com/ [...] ne-le.html

Citation :

En conclusion : un premier épisode ébouriffant d'une maitrise à laquelle on n'était plus trop habitué et qui me donne envie de croire à nouveau aux vertus d'une animation japonaise trop souvent et trop facilement débile et débilitante, proche du gâtisme et auto-destructrice, ghettoisée chez ses clients otaques adeptes de l'onnanisme sur le dakimakura de leur mascotte favorite. Et l'accueil qui sera fait à cette nouvelle série - pour autant qu'elle tienne ses promesses - sera un bon moyen parmi d'autres d'apprécier si l'industrie a encore un futur devant elle.

Pour l'instant il y a juste trop peu de choses a dire dessus, je pige pas non plus les gens qui s'emballent !
surtout le type qui a écrit l'article en lien :lol:
Sinon le premier épisode est sympa, a voir  :o

n°27079984
naruto192
Posté le 11-07-2011 à 10:27:11  profilanswer

gilou a écrit :

Moi, par principe, je réponds pas à quelqu'un qui classe pas K-ON dans la catégorie des bons animés! :kaola:  
A+,

Han mais j'ai vu k-on, c'est plutôt sympa. Mais en ce moment c'est juste que j'ai envie de regarder un anime avec un scénario. Pas un anime vie de tous les jours.

n°27079994
Morgoth
Posté le 11-07-2011 à 10:27:53  profilanswer

Citation :

une animation japonaise trop souvent et trop facilement débile et débilitante, proche du gâtisme et auto-destructrice, ghettoisée chez ses clients otaques adeptes de l'onnanisme sur le dakimakura de leur mascotte favorite

Il s'est carrément enflammé là [:zirk]

---------------
n°27080037
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-07-2011 à 10:30:18  profilanswer

bah je sais pas qui c'est, mais en juste une phrase il a perdu toute estime que j'aurais pu avoir de lui :lol:

n°27080325
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-07-2011 à 10:52:05  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

bah je sais pas qui c'est, mais en juste une phrase il a perdu toute estime que j'aurais pu avoir de lui :lol:

[:lulu_les_mirettes]  
A+,

---------------
n°27080399
Talen
Wish upon a star
Posté le 11-07-2011 à 10:57:22  profilanswer

Simulacra a écrit :

C'est sûr que si tu te contentes des derniers noitaminA, c'est pas facile de jauger la vraie qualité derrière :o
Plus sérieusement, graphiquement c'est de loin au dessus du reste de la saison, c'est bien animé et avec des trouvailles graphiques sympa. Le scénar par contre il s'enflamme clairement, pour l'instant c'est encore au stade où ça peut donner quelque chose de très mauvais comme de très bon :D

n°27080513
Talen
Wish upon a star
Posté le 11-07-2011 à 11:06:48  profilanswer

Morgoth a écrit :

Citation :

une animation japonaise trop souvent et trop facilement débile et débilitante, proche du gâtisme et auto-destructrice, ghettoisée chez ses clients otaques adeptes de l'onnanisme sur le dakimakura de leur mascotte favorite

Adaptations à la chaîne (entraînant ainsi la diminution des scénarios créé spécialement pour le format télé), saisons 2 en pagaille pour ne pas prendre de risque, et toujours plus de séries moe.
Le vocabulaire est ampoulé (et très "vieux con" ) mais c'est ça qu'il faut comprendre je pense, et ça c'est une réalité :o

n°27080697
Morgoth
Posté le 11-07-2011 à 11:20:00  profilanswer

On dirait surtout qu'il pense que les animes se limitent à Strike Witches et autres Sora no Otoshimono :o

---------------
n°27080955
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 11-07-2011 à 11:36:40  profilanswer

Talen a écrit :

Adaptations à la chaîne (entraînant ainsi la diminution des scénarios créé spécialement pour le format télé), saisons 2 en pagaille pour ne pas prendre de risque, et toujours plus de séries moe.
Le vocabulaire est ampoulé (et très "vieux con") mais c'est ça qu'il faut comprendre je pense, et ça c'est une réalité :o

Encore plus que sur le fond, c'est sur la forme que sa passe pas !

n°27081829
Arantheus
Posté le 11-07-2011 à 13:04:18  profilanswer

Morgoth a écrit :

Citation :

C'est vrai que c'est du lourd là   [:julian33:4]  
Pis y'a une faute à 'onanisme'  [:negro]

n°27083241
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 11-07-2011 à 14:38:06  profilanswer

Ou alors il y a un jeu de mot sur onna (femme en japonais)
A+,

---------------
n°27084817
HumanRAGE
Posté le 11-07-2011 à 16:22:34  profilanswer

Morgoth a écrit :

Citation :

il se pignole devant lui aussi... il est perdu pour la cause :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°27085590
naruto192
Posté le 11-07-2011 à 17:09:21  profilanswer

naruto192 a écrit :

Voila pour le moment. Je cherche des animes à me mettre sous la dent, animes récent si possible. N'importe quel style, juste avec un bon scénario (donc pas de k-on ou des trucs du genre).

Bon, personne ne veut me répondre? grrr

n°27085619
gebreugg
Posté le 11-07-2011 à 17:11:06  profilanswer

AnoHana, qui est une hilarante comédie :o.

(Blague à part c'est une excellente série).

n°27085683
Talen
Wish upon a star
Posté le 11-07-2011 à 17:14:59  profilanswer

En récent, la série de films Break Blade (genre : mecha/géopolitque :o) a un scénario intéressant et bien développé.
Sinon y'a eu Fractale en début d'année qui avait une bonne accroche (mais qui s'est terminée trop vite sans pouvoir développer le potentiel du début :( ).

Message édité par Talen le 11-07-2011 à 17:15:28
n°27085815
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 11-07-2011 à 17:23:48  profilanswer

naruto192 a écrit :

En ce moment, Stein;Gates.
Madoka Magica aussi, non ? Enfin ça dépend à partir de quelle date on cherche.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°27085817
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-07-2011 à 17:24:03  profilanswer

Le dernier épisode de Break Blade n'est pas encore sorti il me semble si ?

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 11-07-2011 à 17:25:03
n°27085839
Arantheus
Posté le 11-07-2011 à 17:25:32  profilanswer

naruto192 a écrit :

La malédiction du pseudal à numéro  [:spamafoote]  

Spoiler :

+1 pour Steins;Gate  [:theorie des lavabos]

n°27086231
letrec
Posté le 11-07-2011 à 17:59:48  profilanswer

ca a l'air marrant ce truc (redline )

http://www.youtube.com/watch?v=j9f [...] re=related

pas de lycéens jap',ni les 50clichés des animes, graphiquement ca pête et ca semble bien barré  :D  
on dirait une sorte de style à la afro samurai  

j'espère que ca ne sera pas trop violent  [:alph-one]

n°27087389
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 11-07-2011 à 19:42:13  profilanswer

letrec a écrit :

pas de lycéens jap',ni les 50clichés des animes, graphiquement ca pête et ca semble bien barré  :D  

Ca redonne espoir en la japanime.

D'ailleurs, Quelqu'un a maté le dernier  oav deBlack Lagoon?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°27087397
geitz
Posté le 11-07-2011 à 19:42:59  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Le dernier épisode de Break Blade n'est pas encore sorti il me semble si ?

En effet, il sort le 22 juillet en BR/DVD.
Après de toute façon, comme Deadman Wonderland ca ne clôturera pas l'histoire puisque le manga est encore en cours. Et a priori ici, ca modifie un peu quelques éléments.

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°27087476
Arantheus
Posté le 11-07-2011 à 19:48:51  profilanswer

letrec a écrit :

4 ans que j'attend ce truc  [:canardeur]  

Spoiler :

Sortie blray en octobre chez nous  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:shay]  [:nozdormu]

n°27087703
HumanRAGE
Posté le 11-07-2011 à 20:09:08  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

D'ailleurs, Quelqu'un a maté le dernier  oav deBlack Lagoon?

oué moi, cf un peu au dessus :o

---------------
n°27088394
Wicked Tsu​ki
Good!
Posté le 11-07-2011 à 21:10:05  profilanswer

letrec a écrit :

Je suis le seul à me dire que ce genre de truc, ça me botte pas des masses? [:transparency]

n°27088668
letrec
Posté le 11-07-2011 à 21:26:22  profilanswer

Wicked Tsuki a écrit :

Je suis le seul à me dire que ce genre de truc, ça me botte pas des masses? [:transparency]

c'est clair que si tu aimes uniquement les animes intellectuellement un peu sophistiqués , tu risques pas d'accrocher  [:guilletit:4]  

sinon en parlant des 50clichés de la japanime,j'ai revu la vidéo de fin de xenogears hier , yen avait déjà 3 en 5mn  [:dileste4:5] (la main,la course et les plumes  :lol: )

n°27088747
HumanRAGE
Posté le 11-07-2011 à 21:30:54  profilanswer

letrec a écrit :

ca a l'air bien sympa et magnifique ouais [:huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1774  1775  1776  ..  3499  3500  3501  3502  3503  3504

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)