| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 00:43:41 ![]() ![]() |
Wicked Tsuki Good! |
|
Dakans pouet pouet |
contrairement au synopsis de Stein:Gate, les histoires n'ont aucun lien entre eux
|
Wicked Tsuki Good! |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a ceux en début d'épisode qui peuvent être sympas à lire. Les autres, c'est comme dans Sayonara Zetsubou Sensei, on peut les zapper sans remords --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aline2003 |
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 09:25:36 ![]() ![]() |
Arantheus | Mawaru Penguin Drum |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
naruto192 | Bon ce week end j'ai essayé deux nouveaux animes. Sacred 7 : Pas mal du tout, j'ai bien aimé ce premier épisode. L'ambiance reste plutôt noir avec une teinte d'humour, j'espère que ça va continuer dans les épisodes suivant. Le scénario à l'air classique mais sympa. Et graphiquement ça bouge quand même très bien. Bref à suivre. Blade : Alors là grosse surprise, j'ai beaucoup accroché à ce premier épisode. Blade à trop la classe, l'ambiance est énorme. J'espère que le scénario va tenir la route. Comme pour sacred 7, j'attends de voir les épisodes suivants. Deadman Wonderland. J'ai fini les 12 épisodes. Rassurez moi, y'a une saison 2 de prévu? Car j'ai vraiment accroché à cette saison 1. Le pitch est plutot sympa, et bon même si le héros pleure tout le temps ça reste supportable. Voila pour le moment. Je cherche des animes à me mettre sous la dent, animes récent si possible. N'importe quel style, juste avec un bon scénario (donc pas de k-on ou des trucs du genre). Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 11-07-2011 à 10:18:25 |
gilou Modosaurus Rex |
Moi, par principe, je réponds pas à quelqu'un qui classe pas K-ON dans la catégorie des bons animés! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k | ça reste la même soupe que Azumanga daioh. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
naruto192 |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah je sais pas qui c'est, mais en juste une phrase il a perdu toute estime que j'aurais pu avoir de lui |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
|
Talen Wish upon a star |
|
Morgoth So the world might be mended. | On dirait surtout qu'il pense que les animes se limitent à Strike Witches et autres Sora no Otoshimono --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Arantheus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
naruto192 |
|
gebreugg | AnoHana, qui est une hilarante comédie |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le dernier épisode de Break Blade n'est pas encore sorti il me semble si ? Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 11-07-2011 à 17:25:03 |
Arantheus |
|
letrec | ca a l'air marrant ce truc (redline )
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Arantheus |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Wicked Tsuki Good! |
|
letrec |
|
ca a l'air bien sympa et magnifique ouais --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |