| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
chatcag | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 10:09:30 ![]() ![]() |
naruto192 |
ENFIN M'enfin, y'a du gore, y'a du viol.... WAIT il va être interdit de diffusion avec la nouvelle loi
Message édité par naruto192 le 05-07-2011 à 10:11:20 |
gilou Modosaurus Rex |
Devine...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arantheus | Bon alors ce serait un film ( le premier d'une série de 3-4 ) qui couvre la période de l'âge d'or ( un reboot de la série TV donc ), on attend la traduc du chapitre et du commentaire de Miura sur le sujet
Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 05-07-2011 à 10:14:00 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arantheus | D'où les pincettes de 3m de long |
naruto192 |
|
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Arantheus | Je compte dessus aussi, même s'il planche déjà sur Yume Miru Kikai en ce momen ( le posthume de Satoshi Kon ) |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 10:48:31 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Blood C et Sacred Seven, aussi, j'ai hâte de voir ce que ça donne.
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Comet |
edit: je veux parler de celui-là: http://www.youtube.com/watch?v=NkYYYew8CUI Message cité 1 fois Message édité par Comet le 05-07-2011 à 22:05:45 --------------- *** *** |
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de visionner l'ep. Toujours au niveau des saisons précédentes.
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
gebreugg | Kamisama Dolls J'en avais même pas entendu parler, et putain la claque dans la tronche.... Le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=HXsGRh261nQ Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 06-07-2011 à 11:01:01 |
misato Clavicula Nox | +1, l'opening c'est "tell me why" interprété par penpals, ,l'ed c'est "waiting so long" par silver fins ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 06-07-2011 à 11:14:21 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Morgoth So the world might be mended. |
Je viens de le voir et c'est vrai que c'est toujours aussi bon --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox | ya muira qu'a pistonné le gars de idolmaster ou quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
naruto192 |
|
Arantheus | Je vois mal le studio 4°C sortir un long-métrage tous les ans mais en gros c'est ca |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Comet |
--------------- *** *** |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Arantheus | On peut d'ailleurs commencer à rematter les début de la séries et comprendre des nouveaux trucs, c'est rare en milieu de saison seulement |
gaymer's Modayrateur | La série Berserk ne sera finalement qu'une série de films annuels?
|
gebreugg | Sauf que maintenant une série télé berserk est absolument impossible grâce a une certaine loi que tu as défendu ici même il y a peu |
e-TE |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Le scénario de Stein;Gates est vraiment fascinant. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gebreugg | Une deuxième OST de P&SwG arrive le 20 juillet Comme d'hab la couverture fait dans le bon goût Preview : http://www.youtube.com/watch?v=xmP6BbnFkN8 Message édité par gebreugg le 07-07-2011 à 13:52:07 |
misato Clavicula Nox |
il me semble
Message édité par misato le 07-07-2011 à 16:57:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Idolm@ster, le premier anime entièrement en vue subjective avec Gordon Freeman en rôle principal Et Mawaru Penguin Drum, encore une série venue de nul part et qui pourrait bien casser des culs. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 07-07-2011 à 23:43:40 |
NaZbroK67 fighting dreamer | Usagi drop 01 dispo en download gratuit et légal: --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai enfin pris le temps de regarder Perfect Blue que j'avais acheté en DVD voilà plusieurs mois et waw ! Un très bon thriller psychologique !
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |