| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 19:51:30 ![]() ![]() |
Zaib3k | je viens de recommencer le visionnage de Aishiteruze baby |
Dakans pouet pouet |
zcoold Get It By Your Hands |
misato Clavicula Nox |
ichirou mizuki FTW !!!! petit conseil de ma part, essayer "kokoro no ase wo", un générique (je suis plus sur que ce soit l'op) de shin kyoujin no hoshi II si j'ai bonne mémoire ... edit : putain, meme en connaissant tout les termes qu'il faut chercher, je ne le trouve pas sur youtube, ce générique Message cité 2 fois Message édité par misato le 23-06-2011 à 22:22:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet |
gilou Modosaurus Rex |
心に汗を (kokoro ni ase wo) Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-06-2011 à 00:14:12 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 00:24:57 ![]() ![]() |
dje33 |
je me suis un peu gouré dans mon lien fait lol edit 2 : j'ai l'impression que l'image viens d'un DVD pirate chinois Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 24-06-2011 à 00:34:45 |
gebreugg |
gilou Modosaurus Rex | Tiens c'est un tout petit peu HS, mais...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-06-2011 à 00:44:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Bon ca sort quand le prochain oav de Black Lagoon?
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox |
ben oui, "il y a de la sueur dans ton coeur". un "ni" qui indique un lieu mais c quoi ? une vidéo d'une karaoké box ? c bien la bonne chanson, mais le mec chante ça du nez en chevrotant, c'est juste bon à
heu, déjà c du ichirou mizuki, le mec qui a des testicules à la place de sa thyroïde ... ensuite meme si ya un kokoro, c le thème d'un anime de base-ball. le fameux anime auquel il est fait référence quand on dit "il faut que ton drill atteigne les étoiles", donc jetes-y une oreille
c aussi d'elles le fameux "S.O.S" dans karekano ... c comme ça que je les ai découverte, d'ailleurs. vu que c un duo de filles. et qu'accessoirement, yen a une des deux qui est la chanteuse d'animetal ...
ben quoi, harlock ne serait pas harlock sans une bonne dose de mélancolie, donc des musiques tristes et lancinantes Message édité par misato le 24-06-2011 à 08:17:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Tout a fait. J'ai déjà vu aussi une reprise de Pepper Keibu dans un animé, il me semble bien. Leurs prestations modernes sont quand même mieux que celles qu'elles ont faite quand elles ont eu une émission à la télé US, ou elles ont essayé de percer après leur blacklistage au Japon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | J'en connais une vingtaine au moins --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Fin d'Ano Hana
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyast Protoss forever | J'attendais la fin de ano hana pour tout regarder d'une traite, mais les animes où ça chouine à grosses gouttes, je supporte pas.. sauf si c'est un happy end. J'ai d'ailleurs arrêté Clannad AS a cause de ça --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
Dakans pouet pouet |
de souvenir c'est pourtant un Happy End |
kyouray 2D. |
T'as pas l'air comme ça mais t'es une vraie lopette en fait
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | bon bon bon j'ai hâte d'attaquer les nouveautés de la saison |
gebreugg | Gosick à l'air aussi de se diriger vers un epic ending, les derniers épisodes sont vraiment très bien |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, même si j'avais été déçu au début, je suis bien content d'avoir insisté finalement --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dakans pouet pouet | c'est vrai que depuis l'histoire avec Léviathan c'est beaucoup plus intéressant a suivre |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Arantheus |
On croirait entendre Yamakan avec un supplément testostérone Message édité par Arantheus le 25-06-2011 à 18:54:22 |
misato Clavicula Nox | du bisounours et du moé-loli --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | du moé-loli ou ça ou ça ou ça Message édité par zcoold le 25-06-2011 à 19:11:26 |
kyouray 2D. | En taule zcoold § Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 25-06-2011 à 19:48:16 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg |
|
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 25-06-2011 à 22:02:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |