Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°26902370
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-06-2011 à 19:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gaffe aux spoils quand même !

mood
Publicité
Posté le 23-06-2011 à 19:51:30  profilanswer

n°26902606
Zaib3k
Posté le 23-06-2011 à 20:17:00  profilanswer

je viens de recommencer le visionnage de Aishiteruze baby :D

5 ou 6 ans après, c'est toujours aussi bon  [:flagadadim]

n°26903467
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-06-2011 à 21:31:33  profilanswer

j'ai maté "Loveless", bon ben ... voila quoi  :sweat:

n°26903799
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-06-2011 à 21:53:33  profilanswer

Dakans a écrit :

j'ai maté "Loveless", bon ben ... voila quoi  :sweat:

oulala :sweat:

n°26903988
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-06-2011 à 22:03:53  profilanswer

Enzan a écrit :

Chanté dans un karaoke jap, avec l'op. Inoubliable. Ce truc arracherait des larmes à un bloc de pierre.

A côté de ça, les musiques du trailer sont du foutage de gueule.

ichirou mizuki FTW !!!!

petit conseil de ma part, essayer "kokoro no ase wo", un générique (je suis plus sur que ce soit l'op) de shin kyoujin no hoshi II si j'ai bonne mémoire ...

edit : putain, meme en connaissant tout les termes qu'il faut chercher, je ne le trouve pas sur youtube, ce générique :sweat: !

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 23-06-2011 à 22:22:17

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°26904576
Dakans
pouet pouet
Posté le 23-06-2011 à 22:48:12  profilanswer

toi aussi ?  :sweat:  

n°26905204
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-06-2011 à 00:02:48  profilanswer

misato a écrit :

ichirou mizuki FTW !!!!

petit conseil de ma part, essayer "kokoro no ase wo", un générique (je suis plus sur que ce soit l'op) de shin kyoujin no hoshi II si j'ai bonne mémoire ...

edit : putain, meme en connaissant tout les termes qu'il faut chercher, je ne le trouve pas sur youtube, ce générique :sweat: !

心に汗を (kokoro ni ase wo)  
J'ai bien trouvé une version sur you tube, mais pas sur que ce soit celle que tu cherches comme interprète... http://www.youtube.com/watch?v=wKWjzhw_KTc :whistle:  
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 24-06-2011 à 00:14:12

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°26905245
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-06-2011 à 00:07:36  profilanswer

kokoro au debut du titre, ca sent l'eau de rose :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26905352
dje33
Posté le 24-06-2011 à 00:21:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

putain les lignes de basses sur les ziks de l'epoque :lol: :love:

http://www.youtube.com/watch?v=kYQ [...] re=related

[:el awrence:4]  

c’était mieux avant [:avant]

n°26905370
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-06-2011 à 00:24:57  profilanswer

[:bakk3]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 00:24:57  profilanswer

n°26905375
dje33
Posté le 24-06-2011 à 00:25:42  profilanswer

misato a écrit :

ichirou mizuki FTW !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=coRS364u6nM
LA CLASSE ULTIME

je me suis un peu gouré dans mon lien fait lol

edit 2 : j'ai l'impression que l'image viens d'un DVD pirate chinois

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 24-06-2011 à 00:34:45
n°26905419
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-06-2011 à 00:35:24  profilanswer

Dakans a écrit :

toi aussi ?  :sweat:  

j'avais oublié l'existence de ce truc, je t'en veux presque :o

n°26905446
gebreugg
Posté le 24-06-2011 à 00:42:00  profilanswer

Bon ben au deuxième visionnage la fin de anohana fait toujours son effet   :cry:.

n°26905448
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-06-2011 à 00:42:25  profilanswer

Tiens c'est un tout petit peu HS, mais...
Dans de nombreux animés de base ball, a un moment ou un autre, le thème musical durant un match est Southpaw, de Pink Lady (entendu dans Major et au moins dans un autre)
La meilleure interprétation par Pink Lady que j'aie trouvé sur You Tube est celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=-MrVtlNTB4g
Pour ceux qui connaissent pas, Pink Lady est un groupe de deux chanteuses qui a eu un succès phénoménal au Japon, et qui a disparu d'un coup (black listé par les télés parce qu'ils n'avait pas voulu venir au célèbre Kohaku), et c'est à ce groupe qu'il est fait allusion IMHO dans l'OP d'Excel saga, quand elles sont à deux a chanter sur le trottoir.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 24-06-2011 à 00:44:58

---------------
n°26905571
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 24-06-2011 à 01:16:36  profilanswer

Bon ca sort quand le prochain oav de Black Lagoon?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°26905912
HumanRAGE
Posté le 24-06-2011 à 04:42:58  profilanswer

dje33 a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=coRS364u6nM
LA CLASSE ULTIME  

je me suis un peu gouré dans mon lien fait lol

edit 2 : j'ai l'impression que l'image viens d'un DVD pirate chinois

le mec il y met toute son ame, thx pour la video j'avais que le mp3 :D

en grosse ligne de basse qui tache, y a astroboy, ken et cobra, entre la funk et le jazz parfois [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°26905997
Talen
Wish upon a star
Posté le 24-06-2011 à 07:22:00  profilanswer

Mayu [:canardeur] Chaque épisode où elle apparaît est un supplice, en partie à cause de ce thème à la noix tiens.

n°26906094
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-06-2011 à 08:09:28  profilanswer

gilou a écrit :

心に汗を (kokoro ni ase wo)
J'ai bien trouvé une version sur you tube, mais pas sur que ce soit celle que tu cherches comme interprète... http://www.youtube.com/watch?v=wKWjzhw_KTc :whistle:
A+,

ben oui, "il y a de la sueur dans ton coeur". un "ni" qui indique un lieu [:prozac]

mais c quoi ? une vidéo d'une karaoké box ? c bien la bonne chanson, mais le mec chante ça du nez en chevrotant, c'est juste bon à [:neernitt]

HumanRAGE a écrit :

kokoro au debut du titre, ca sent l'eau de rose :o

heu, déjà c du ichirou mizuki, le mec qui a des testicules à la place de sa thyroïde ... ensuite meme si ya un kokoro, c le thème d'un anime de base-ball. le fameux anime auquel il est fait référence quand on dit "il faut que ton drill atteigne les étoiles", donc jetes-y une oreille :)

gilou a écrit :

Tiens c'est un tout petit peu HS, mais...
Dans de nombreux animés de base ball, a un moment ou un autre, le thème musical durant un match est Southpaw, de Pink Lady (entendu dans Major et au moins dans un autre)
La meilleure interprétation par Pink Lady que j'aie trouvé sur You Tube est celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=-MrVtlNTB4g
Pour ceux qui connaissent pas, Pink Lady est un groupe de deux chanteuses qui a eu un succès phénoménal au Japon, et qui a disparu d'un coup (black listé par les télés parce qu'ils n'avait pas voulu venir au célèbre Kohaku), et c'est à ce groupe qu'il est fait allusion IMHO dans l'OP d'Excel saga, quand elles sont à deux a chanter sur le trottoir.

A+,

c aussi d'elles le fameux "S.O.S" dans karekano ... c comme ça que je les ai découverte, d'ailleurs. vu que c un duo de filles. et qu'accessoirement, yen a une des deux qui est la chanteuse d'animetal ...
le pire, c qu'elles se sont remises à tourner : http://www.youtube.com/watch?v=Jlf7EO0gaIM ... et faut voir à quoi elles ressemblent (et la hauteur de leurs talons vis à vis de ce qu'elles bougent !!!!) alors qu'elles doivent avoir toutes les 2 dans les 50 bien tassés ...

Talen a écrit :

Mayu [:canardeur] Chaque épisode où elle apparaît est un supplice, en partie à cause de ce thème à la noix tiens.

ben quoi, harlock ne serait pas harlock sans une bonne dose de mélancolie, donc des musiques tristes et lancinantes :spamafote:

Message édité par misato le 24-06-2011 à 08:17:22

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°26906471
gebreugg
Posté le 24-06-2011 à 09:22:41  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Bon ca sort quand le prochain oav de Black Lagoon?

Hier.

Par contre ça râle beaucoup car il semble que le studio a perdu ses couilles en cours de route et n'a pas repris la fin version manga.

n°26906505
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-06-2011 à 09:27:03  profilanswer

gebreugg a écrit :

Hier.

Par contre ça râle beaucoup car il semble que le studio a perdu ses couilles en cours de route et n'a pas repris la fin version manga.

putain :fou:

n°26907612
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-06-2011 à 11:05:33  profilanswer

Citation :

c aussi d'elles le fameux "S.O.S" dans karekano ... c comme ça que je les ai découverte, d'ailleurs. vu que c un duo de filles. et qu'accessoirement, yen a une des deux qui est la chanteuse d'animetal ...
le pire, c qu'elles se sont remises à tourner : http://www.youtube.com/watch?v=Jlf7EO0gaIM ... et faut voir à quoi elles ressemblent (et la hauteur de leurs talons vis à vis de ce qu'elles bougent !!!!) alors qu'elles doivent avoir toutes les 2 dans les 50 bien tassés ...

Tout a fait. J'ai déjà vu aussi une reprise de Pepper Keibu dans un animé, il me semble bien. Leurs prestations modernes sont quand même mieux que celles qu'elles ont faite quand elles ont eu une émission à la télé US, ou elles ont essayé de percer après leur blacklistage au Japon.
Southpaw, SOS, Pepper Keibu et UFO sont les 4 titres indispensables à connaitre de ce groupe.
A+,

---------------
n°26908258
geitz
Posté le 24-06-2011 à 11:51:24  profilanswer

Deux fins :
[C]

Spoiler :

Un arrière gout d'inachevé quand même avec cette fin et des questions sans réponses, dommage les épisodes précédent étaient vraiment bon. C'est toujours mieux qu'un fractale mais on a vu mieux sur la saison

AnoHana

Spoiler :

Fin "logique", pas déçu la dessus. Par contre, j'ai vraiment pas réussi à m’émouvoir sur ce dernier épisode, ça m'avait l'air un peu trop forcé, bref les mouchoirs ont pas servis :o. L'un des animes de la saison.

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°26909399
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-06-2011 à 13:42:06  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Tout a fait. J'ai déjà vu aussi une reprise de Pepper Keibu dans un animé, il me semble bien. Leurs prestations modernes sont quand même mieux que celles qu'elles ont faite quand elles ont eu une émission à la télé US, ou elles ont essayé de percer après leur blacklistage au Japon.
Southpaw, SOS, Pepper Keibu et UFO sont les 4 titres indispensables à connaitre de ce groupe.
A+,

ben forcément le show récent est plus aux normes des années 2000 et pas des années 70 :spamafote: ... ya des chansons qui sont sympa, mais j'en connais pas tant que ça, d'elles :)

---------------
n°26910220
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-06-2011 à 14:42:00  profilanswer

J'en connais une vingtaine au moins :o
A+,

---------------
n°26914556
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 24-06-2011 à 21:22:46  profilanswer

Fin d'Ano Hana

Spoiler :

MAXIMUM DRAMA !  [:cerveau zytrasnif]  
C'est vrai que c'est un peu forcé par moments mais ça m'a pas empêché de me mettre à chialer quand ils trouvent les petits mots qu'a laissé Menma.
Si j'avais pas peur de faire une dépression, je demanderais plus d'animes de cet acabit :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°26915286
Nyast
Protoss forever
Posté le 24-06-2011 à 22:21:08  profilanswer

J'attendais la fin de ano hana pour tout regarder d'une traite, mais les animes où ça chouine à grosses gouttes, je supporte pas.. sauf si c'est un happy end. J'ai d'ailleurs arrêté Clannad AS a cause de ça :(

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°26915403
Captainafe​ts
Posté le 24-06-2011 à 22:29:21  profilanswer

Morgoth a écrit :

Fin d'Ano Hana

Spoiler :

MAXIMUM DRAMA !  [:cerveau zytrasnif]  
C'est vrai que c'est un peu forcé par moments mais ça m'a pas empêché de me mettre à chialer quand ils trouvent les petits mots qu'a laissé Menma.
Si j'avais pas peur de faire une dépression, je demanderais plus d'animes de cet acabit :o

Spoiler :

MENMAAAAAAAAAA [:spiderban]

Nan mais sinon c'était bien, mais une fois que les vannes étaient ouvertes, ce fut dur de les refermer :o

---------------
MyAnimeList
n°26915693
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-06-2011 à 23:00:41  profilanswer

Nyast a écrit :

J'attendais la fin de ano hana pour tout regarder d'une traite, mais les animes où ça chouine à grosses gouttes, je supporte pas.. sauf si c'est un happy end. J'ai d'ailleurs arrêté Clannad AS a cause de ça :(

de souvenir c'est pourtant un Happy End [:figti]  

n°26916323
kyouray
2D.
Posté le 24-06-2011 à 23:59:56  profilanswer

gebreugg a écrit :

Bon ben au deuxième visionnage la fin de anohana fait toujours son effet   :cry:.

T'as pas l'air comme ça mais t'es une vraie lopette en fait :o

Spoiler :

J'avoue, j'ai failli craquer aussi :'(

geitz a écrit :

Deux fins :
[C]

Spoiler :

Au final, ils s'en sont assez bien sorti je trouve. Il est vrai qu'on reste sur notre faim avec des choses encore obscures mais il y a aussi une bonne part d'interprétation libre :o
Masakaki, fidèle à lui-même :love:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°26916338
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-06-2011 à 00:02:21  profilanswer

bon bon bon j'ai hâte d'attaquer les nouveautés de la saison [:zcoold]

n°26916515
gebreugg
Posté le 25-06-2011 à 00:25:13  profilanswer

Gosick à l'air aussi de se diriger vers un epic ending, les derniers épisodes sont vraiment très bien  [:b vampire].

En fait cette série est à regarder en respectant une simple règle : jeter la première moitié à la poubelle.

n°26916680
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 25-06-2011 à 00:47:26  profilanswer

Ouais, même si j'avais été déçu au début, je suis bien content d'avoir insisté finalement :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°26916771
Dakans
pouet pouet
Posté le 25-06-2011 à 01:04:38  profilanswer

c'est vrai que depuis l'histoire avec Léviathan c'est beaucoup plus intéressant a suivre

n°26920288
HumanRAGE
Posté le 25-06-2011 à 18:35:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

Hier.

...

bon, a partir de maintenant, je vais considerer que la japanime est morte, et que tout ce qui sort n'est que le baroud d'honneur avant qu'ils ne fassent plus que du bisounours téléteubé.

---------------
n°26920368
Arantheus
Posté le 25-06-2011 à 18:52:18  profilanswer

[:debarquement]

On croirait entendre Yamakan avec un supplément testostérone :o

Message édité par Arantheus le 25-06-2011 à 18:54:22
n°26920453
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-06-2011 à 19:10:04  profilanswer

du bisounours et du moé-loli :o

---------------
n°26920461
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-06-2011 à 19:11:02  profilanswer

du moé-loli ou ça ou ça ou ça [:huit]

Message édité par zcoold le 25-06-2011 à 19:11:26
n°26920628
kyouray
2D.
Posté le 25-06-2011 à 19:38:31  profilanswer

En taule zcoold § [:hurle]
Y'en aura pas mal en plus pour toi cet été, par exemple Ikoku Meiro no Croisée :o http://www.youtube.com/watch?v=lv0rQ2NBy20
ou Idolm@ster [:cerveau love]

Mais cet été, il y a aussi le nouveau projet du réalisateur d'Utena : Mawaru Penguindrum :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 25-06-2011 à 19:48:16

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°26920690
gebreugg
Posté le 25-06-2011 à 19:45:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

...

bon, a partir de maintenant, je vais considerer que la japanime est morte, et que tout ce qui sort n'est que le baroud d'honneur avant qu'ils ne fassent plus que du bisounours téléteubé.

Attention je n'ai pas vu la fin des oav, c'est simplement un retour que j'ai eu.

n°26921551
HumanRAGE
Posté le 25-06-2011 à 22:01:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

Attention je n'ai pas vu la fin des oav, c'est simplement un retour que j'ai eu.

la fin de ce passage en manga avait été assez fouilli, et l'auteur avait rajouté des pages a certains chapitres dans l'edition volume

je mate et je vous dit ca :o

tiens, devenu introuvable depuis tout a l'heure, fake ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 25-06-2011 à 22:02:55

---------------
n°26922218
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-06-2011 à 00:17:12  profilanswer

kyouray a écrit :

En taule zcoold § [:hurle]
Y'en aura pas mal en plus pour toi cet été, par exemple Ikoku Meiro no Croisée :o http://www.youtube.com/watch?v=lv0rQ2NBy20
ou Idolm@ster [:cerveau love]

Mais cet été, il y a aussi le nouveau projet du réalisateur d'Utena : Mawaru Penguindrum :miam:

:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1767  1768  1769  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)