| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
pour mon screen ça vient des derniers épisode de Bakemonogatari qui ont été diffusé en stream
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 21:25:22 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Ça sort en 2012.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
gebreugg | S3 d'Haruhi annoncée pour 2012. Et sinon :
Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 27-04-2011 à 02:05:19 |
vinc surrender to the dark side! |
|
e-TE |
|
naruto192 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chatcag |
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 10:49:42 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a pourtant de la qualité avec Manyuu Hikenchou de Boobs Entertainment Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-04-2011 à 10:59:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus | Le détail qui tue, le titre d'Hellsing VIII est le seul à avoir un halo |
Arantheus | Sinon, je sais pas qui chez Madhouse a eu l'idée d'adapter des Marvel mais je suis pas sur que ca leur réussisse. |
gaymer's Modayrateur | Un clamp by Production IG |
Orocarni | Pas de nouvelle série de Kyoani |
Charles K |
saint_shaka |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
Morgoth So the world might be mended. | Anime Planet sinon (tout en anglais aussi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aline2003 | je plussoie anime planet, c'est un bon moyen de trouver des idées en partant de ce qu'on a aimé |
gebreugg |
|
Charles K |
|
Message édité par Morgoth le 27-04-2011 à 16:19:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dakans pouet pouet |
UN GROS +1 LA !!!
chiant a voir oui, mais inutile non |
Morgoth So the world might be mended. | Surtout que Yuki a surement moins souffert en 15 532 itérations que le spectateur en 8 itérations --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dakans pouet pouet | moi je me suis taper les épisodes a la suites |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Morgoth So the world might be mended. | Madoka a du bien marcher vu tout ce que Mami a pu se payer pour son appart avec les royalties --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Est ce que tu crois que ça joue vraiment ? Un fan de Madoka prendra la série en DVD, qu'elle soit où non remastérisée. Un non-fan continuera à vomir sur Kyubey, même si il se promène dans un appartement de luxe. C'est beaucoup d'argents mis sur la table pour améliorer tous les épisodes. Est ce que ça joue assez pour être rentable ? Ca me choque qu'on ne présente pas à la télé des épisodes "terminés" mais des épisodes à moitiés finis. C'est comme si tu allais voir un ciné un film non terminé, où que tu regardais une série américaine comme lost avec des décors en plastique en attendant qu'ils mettent des images de synthèses dans le dvd Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 28-04-2011 à 10:27:07 --------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended. | Shaft est connu pour ces problèmes de délais (y'a qu'à voir les 3 derniers épisodes de Bakemonogatari qui ont été attendus pendant des mois
Orocarni | Ils feraient mieux de garder leur argent pour leurs prochaines séries |
d750 | n'empeche je suis pas un pro des animés, mais ce studio shaft a l'air de faire de la bonne qualitaÿ
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |