| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 19:17:21 ![]() ![]() |
Zaib3k | dites, les films Naruto shippuden ce sont des fillers ou ça fait partie de l'histoire ? |
Captainafets |
|
Zaib3k | ok, à la benne alors |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Kyubei, le roi des phrases qui tuent
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Celos | Bonjour,
|
Arantheus |
gaymer's Modayrateur |
Arantheus | J'allais en parler de Kimi ni Todoke, tiens. Comment est la 2nde saison ? Il se passe enfin quelque chose ou bien ils arrivent toujours pas à regarder dans les yeux sans rougir et bégayer ? |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 22:12:48 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 04-03-2011 à 22:30:52 |
shadowdim Perdu | Kimi ni Todoke, c'est un genre de Honey and Clover, ou pas du tout? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kyouray 2D. |
Début un peu lent mais ça avance... un peu
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dakans pouet pouet |
+1 pour le spoiler |
saint_shaka | +1 J' adore trop cet anime!
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon j'ai testé Infinite Stratos, c'est vraiment pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 05-03-2011 à 19:31:53 |
Dakans pouet pouet | Evangelion-like ?! IS ??? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je parlais au niveau des IS oui, c'est assez proche sur le principe. |
Orocarni |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dakans pouet pouet |
c'est qu'elle épisode ça ?
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
saint_shaka |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Mais j'aime bien quand même. |
d750 | je sais pas si l'info est déjà passé sur madoka
|
JacenX Light Years Ahead | ça serait dommage. --------------- Light Years Away. |
Morgoth So the world might be mended. | Doit y avoir 80% de chances que Sankaku ait exagéré l'histoire pour faire un article à clics. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
JacenX Light Years Ahead | c'est la 2e ou 3e saison que je me dis "y'aura rien à voir
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 06-03-2011 à 17:03:56 --------------- Light Years Away. |
gilou Modosaurus Rex | Génial, Coppelion annoncé en animé pour cet automne Bon sinon, pour les mois a venir, on a le programme suivant:
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 06-03-2011 à 21:22:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
manicorn | Et en images avec les synopsis: |
Arantheus |
|
JacenX Light Years Ahead | Y'a pas d'anime bones alors pour la nouvelle saison? --------------- Light Years Away. |
Celos |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le prochain prévu, c'est pour la saison d'après, No.6 http://www.no-6.jp/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais sans les liens et mes beaux commentaires...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |