| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 14:14:04 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg |
|
Zaib3k |
|
Dakans pouet pouet |
ça fait partie des animes a voire |
Modération | Posté le 19-03-2011 à 17:12:36 ![]()
La prochaine fois que je lis ça sous ta plume, c'est ban!
|
scarvesse salsa maniac |
|
misato Clavicula Nox | ya un manga qui est sorti sous le titre "la traversée du temps", aussi. à priori c la meme histoire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 17:54:52 ![]() ![]() |
Captainafets | Pareil pour Summer Wars, 'me semble qu'on en est au tome 2. |
Zaib3k | vivement la fin de la collection Declic. Ca me fait de plus en plus chier d'avoir des DVD et non des BD.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
Nashtbg 無駄だ |
|
Captainafets |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Ça m'a étonné aussi d'en entendre autant parler cette saison.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
En plus de la physique nucléaire?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Dakans pouet pouet | Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 10, chercher l'erreur
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Captainafets |
|
Arantheus |
|
Arantheus |
Message édité par Arantheus le 21-03-2011 à 20:57:20 |
Charles K | oula oui pas mal, ce qui est plutôt rare dans le cosplay, par contre on dirait qu'elle chiale Message édité par Charles K le 21-03-2011 à 21:23:40 |
Morgoth So the world might be mended. | Bof, elle a pas la tête assez large. Et pas assez de boobs non plus --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | on dirait du CCSakura le costume |
Nyast Protoss forever | Elle fait quoi ? 12 ans. Je voudrais bien voir la même en version "adulte".
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 00:04:24 ![]()
|
Arantheus |
|
zcoold Get It By Your Hands | de toute façon les asiat' c'est tous les mêmes ils se ressemblent tous |
Captainafets |
Message cité 1 fois Message édité par Captainafets le 22-03-2011 à 21:52:29 |
Morgoth So the world might be mended. | Je vois rien moi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Captainafets |
Edit: ayé Message édité par Captainafets le 22-03-2011 à 21:52:46 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
gebreugg | Dites, quelqu'un aurait des nouvelles de l'adaptation de l'excellent "The lucifer and the biscuit hammer" ? Il y avait eu une annonce puis plus rien.
|
kyouray 2D. | Il y avait eu une annonce ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
0ver9k |
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
Morgoth So the world might be mended. | T'es au courant que c'est pas tout le Japon qui a été englouti par un raz de marée ? La vie continue pour eux hein --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |