| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Oui, mais sans les liens et mes beaux commentaires...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 21:18:37 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
|
zcoold Get It By Your Hands | ok nice, ça marche maintenant... et je sais déjà que j'aurais moins de séries à matter cette saison Message édité par zcoold le 06-03-2011 à 21:39:15 |
kyouray 2D. |
Si seulement on avait une série TV à l'image de ces épisodes
bof aussi mais il y a le réalisateur de Wolf's Rain et DTB derrière, pourquoi pas
Le projet que j'attends le plus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | lotte no omocha: ça va encore chialer chez les puritains |
gaymer's Modayrateur | Quelqu'un a vu le filmEve no Jikan Gekijouban? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | apparemment : Le film est une compilation de la série d'OAVs Evo No Jikan avec l'ajout de nouvelles scènes inédites. |
zcoold Get It By Your Hands | Pour l'avoir vu: c'est l'intégrale des OAVs avec des scènes supplémentaires qui en expliquent un peu plus sur la série, donc ça vaut le coup |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 01:44:04 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. |
manicorn |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Morgoth So the world might be mended. | Alors, vous préfèreriez que la suite de K-ON suive Yui et les autres à l'université ou se concentre sur Azunyan qui essaie de garder le club en vie au lycée ? Trop dur de décider ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zaib3k |
|
gilou Modosaurus Rex |
YaY!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
T'inquiètes, je voulais justement l'image.
Altaruss |
Message édité par Altaruss le 07-03-2011 à 11:49:14 --------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Morgoth So the world might be mended. | Editer > Effacer ce message > Valider votre message pour dégager toutes traces de ton epic bug
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Ou attendre le passage d'un modo lecteur...
Pourquoi rageux? Deux suites a K-ON, c'est deux fois plus de bonheur.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 07-03-2011 à 12:06:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gilou Modosaurus Rex | Au fait, altaruss, excellent avatar! J'ai pas tilté, initialement.
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
gilou Modosaurus Rex |
Captainafets |
|
aline2003 |
Message édité par aline2003 le 07-03-2011 à 18:49:10 |
kyouray 2D. | Magnétoscope ftw --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | t'as raison, je vais en acheter un pour l'occas |
misato Clavicula Nox | pareil qu'aline sinon, j'ai très très peur pour la série xmen en anime Message édité par misato le 07-03-2011 à 22:36:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg | Sky crawlers oubliez, le film est tout simplement mauvais. A la limite les scènes de combat aérien valent le coup mais ça ramène le film à 25 minutes @Misato : young justice est pas mal dans le genre super héros. http://www.youtube.com/watch?v=8D6 [...] re=related Et sinon grosse surprise (
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 07-03-2011 à 22:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 23:02:02 ![]()
|
aline2003 | oh !
|
misato Clavicula Nox | arg, young justice c du DC, j'aime pas DC ! (non, chuis sérieux, je préfère largement les comics marvel Message édité par misato le 08-03-2011 à 02:08:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Arantheus | Au moins chez Marvel ils ont Deadpool |
Zaib3k |
|
misato Clavicula Nox | c si bien que ça avatar --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |