| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 08:21:13 ![]() ![]() |
bendx |
|
Slyde Lizard of the Coast | bof... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
orbitalcoil | Je viens de revoir Nausicaa en dvd zone 2 jap, quel bonheur, j'ai hate de le voir sur grand écran, la réalisation est excellente, par contre ils auraient pu faire l'effort de sous-titrer les commentaires pendant le film c'est un peu comme de les avoir en japonais sans rien comprendre --------------- A vendre |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 20-03-2004 à 16:34:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
urd-sama waste of space |
|
popol_55 | Je commence pot, je trouve ca sympa et surtout la zik |
space droid | bon je viens de voir le fma 24 en jap et vivement la version sous titré parceque ca a l'air de contenir pas mal d'explications sous entendu auparavant |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 03:04:33 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
space droid |
pierrotlemaboule |
space droid | ca y est j'ai vu le 115 et il est genial sauf le fait d'avoir mis fuji en fille |
space droid | concernant fma 24
|
moimoi7 |
|
dje33 |
|
dobeliou |
pegazus | Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, un article sympa chez libé...
|
dje33 | Christophe, 19 ans, vendeur dans un grand magasin
Message édité par dje33 le 21-03-2004 à 15:21:56 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 21-03-2004 à 15:29:35 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 | tu ne le met pas et tu fais de l'adaptation. Par exemple en utlisant le TU ou le VOUS. Ou en tournant les phrases differament.
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2004 à 15:44:40 ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lexmark |
Et kun c est quoi au fait ? |
bendx |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
urd-sama waste of space | perso je suis absolument contre ce genre de traductions.
|
bendx |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 21-03-2004 à 19:29:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | Monsieur H. ne met pas de -chan ou de -kun dans ses traductions |
misato Clavicula Nox | olivier est une exception, un gars qui traduit du japonais en étant en plus intéressé par ce qu'il fait Message édité par misato le 21-03-2004 à 19:44:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | il a fait Niea_7, now and machin, wolf's rain et crest of the star. |
misato Clavicula Nox | arg, j'ai vu que Now and Then, Here and There ... jme souviens plus trop, d'ailleurs Message édité par misato le 21-03-2004 à 20:40:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 21-03-2004 à 20:59:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |