| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Nashtbg 無駄だ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 20:25:22 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | Hey mais c'est la fête tooday |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 20:43:47 ![]() Ca parle de quoi ces trois series stp |
zcoold Get It By Your Hands |
|
kukron |
|
aspyk Croa, croa, croa... |
|
misato Clavicula Nox | ah oui, mais non.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 22:55:14 ![]() Merci a zcoold et misato |
misato Clavicula Nox | Haibane Renmei et Figure 17 en série courte (bon Figure 17 ya que 13 épisodes, mais ils font 45 minutes chaque Message édité par misato le 18-03-2004 à 23:37:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 23:35:08 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Yukikaze il prend son temps pour sortir ... autant que Macross Zero en fait ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
space droid | oui d'ailleurs macross zero c'est pas a la fin du mois? Message édité par space droid le 19-03-2004 à 00:02:20 |
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 09:25:17 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | J'en ai trois qui me viennent là, Ikkitousen, Gunslinger Girl, et un autre dont le titre commence par Shiki, c'est une histoire de vampires c'est pas mal |
newbie_argent |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | ah dsl c'est SHINGETSUTAN TSUKIHIME le titre exact, autant pour moi |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2004 à 23:15:51 ![]() Ikkitouse !!! Mais c'est tout pourri ^^ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | je viens de voir hikari to mizu no daphne 6 ... la série s'enfonce dans une niaiserie sans nom --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
newbie_argent |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 19-03-2004 à 23:28:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 19-03-2004 à 23:29:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
newbie_argent |
|
Slyde Lizard of the Coast | Jvais pas tenter, je risque de rigoler comme devant saikano --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 19-03-2004 à 23:32:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
La Monne Tu dois rompre. | Scryed est licencié en France par Beez --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | ah, ouais, c vrai, j'aurais du m'en douter, vu ce qu'ils font d'autre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
greenleaf | Hunter x Hunter Greed Island FINAL OVA (ouf, quel titre |
dobeliou | bonsoir
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
vinc surrender to the dark side! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2004 à 08:17:42 ![]() Now And Then..., ca a ete une tres bonne surptise quand j'ai achete les DVDs sans rien savoir de ce que c'etait ^^ . J'ai jamais vu un perso dont on souhaite autant qu'il claque (le disctateur timbre, pov loque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |