| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
stewind Rockeur du dimanche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 16:09:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2004 à 16:39:47 ![]()
|
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 22-03-2004 à 21:04:53 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
koda Occidental Désoeuvré. | Rod Tv, c'est licensié ou pas ? Message édité par koda le 22-03-2004 à 21:39:19 |
The Real Phoenix | remarque: les noms de teams qui subbent sont à proscrire ici.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
newbie_argent | je comprends pas l'engouement pour read or die tv, ok ca commence a devenir bien a partir du 10 eme episode mais les 10 premiers sont tout bonnement soporifiques, a base d'episode ou l'histoire n'avance pas d'un iota: anita va a l'ecole, les filles vont acheter des livres ect ... des episodes entiers sans interets , enfin bon ce n'est que mon avis. Message édité par newbie_argent le 22-03-2004 à 21:23:21 |
moyen_moins chat réincarné | oui et ce n'est ke mon avis de dire ke juuni kokki est soporifique qu'il ne se passe rien à part voir "l'heroine" pleurait |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2004 à 21:46:21 ![]() Moi ce qui me saoule dans ROD TV, c'est qu'il y a toujours un keke de la bande qui finit par se faire choper pile au moment ou il y a un certains retour de force |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 22:04:14 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Hmmm ... à propos des Ijins :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
moyen_moins chat réincarné |
|
aspyk Croa, croa, croa... | j'ai recu les 3 saisons de City Hunter en zone1.
|
misato Clavicula Nox | aspyk : mes condoléances pour ton porte-monnaie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
cai vrai que le dvd d'anemic --------------- mon topic de vente |
space droid | FMA 24 dispo |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
orbitalcoil | il parait que le coffret collector de chihiro sort en mai, qui a plus d'info ? --------------- A vendre |
bendx |
|
misato Clavicula Nox | on leur offrira des lunettes pour leur prochain numéro Message édité par misato le 23-03-2004 à 14:15:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | Cf les tests de DVD anime avoir noir qui a 4/5 alors que l'image est super flou par rapport au zone 1 et qu'il y a le bug des points blancs
|
moyen_moins chat réincarné |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 23-03-2004 à 15:21:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aspyk Croa, croa, croa... | vous parlez de quelle DVD, celui de read or Die? Message édité par aspyk le 23-03-2004 à 16:29:47 |
dje33 | les deux premiers DVD de noir
|
misato Clavicula Nox |
aspyk Croa, croa, croa... | ok C plus clair comme ca. |
orbitalcoil | je vais me mettre au dvd zone 1 si ca continue avec vos avis là ! (vive le net ^^) --------------- A vendre |
aspyk Croa, croa, croa... | par contre à bas les taxes... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | naruto 75 |
pierrotlemaboule |
t'as bien de la chance d'avoir les moyen pr les z1 --------------- mon topic de vente |
greenleaf |
puis c'est quand même bien nul comparé à HxH |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
greenleaf |
non. je suis l'anime pas le manga (c'est mon choix (c) |
urd-sama waste of space |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | naruto est vraiment mieux que hunter |
dje33 | a votre avis cela vaut le coup d'acheter ça ?
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'en suis au 7 épisode de Full Metal Alchemist, c sympa comme tout cette série! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2004 à 22:51:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |