| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Nashtbg 無駄だ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 03:12:37 ![]() ![]() |
space droid |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
orbitalcoil | ils vont sortir la totale Shadow skill je crois enfin bon j'ai vu un épisode tv en effet c'est assez catastrophique (j'ai meme un vieux manga assez épais).
--------------- A vendre |
misato Clavicula Nox | merci pour le lien Message édité par misato le 12-03-2004 à 12:30:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
orbitalcoil | enfin il est clair que manga video fait des efforts pour proposer (enfin) des nouveautés mais s'ils pouvaient proposer des series plus passionnantes que des vieux trucs des années 90 --------------- A vendre |
misato Clavicula Nox | ya pas de miracles pour proposer des trucs pas chers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 12:33:36 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 12:34:48 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 15:39:01 ![]()
|
orbitalcoil | une critique complète du coffret mononoke hime zone 2
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
space droid | hmm toi t'as pas du aimer le gars avec les fils ds getbackers ^^ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
zcoold Get It By Your Hands | OUAAAH YAGUU JUBEIIIII! |
dobeliou |
space droid | pot 113 |
pierrotlemaboule |
zcoold Get It By Your Hands |
|
space droid |
|
zcoold Get It By Your Hands |
bendx | Ningyo no Mori (Tv) (aka mermaid's forest), c'est bieng? |
dobeliou | jai regardé les 2 Premiers épisodes jai trouvé ca vraiment bidon.. les dessins, lhistoire, les voix... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Quelqu'un a pu matter des episodes de DOT HACK ?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Slyde Lizard of the Coast | non. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ah ... j'aurai que le scenar etait terrible ..et l'intrigue magnifique ..mais bon ... ils ont peut etre baclé la réalisation --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Slyde Lizard of the Coast | C'est super lent, il se passe rien, c'est chiant. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
stewind Rockeur du dimanche |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
pegazus |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |