| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 14:07:54 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Comme j'ai pas vu le dernier episode, j'ai encore qques questions en suspens.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
stewind Rockeur du dimanche |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Finalement, j'aime bien la fin de Wolf Rain ... kiseki avait dit que c'était nul ? --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex |
Area88 j'en ai vu un ep, ca m'a suffi.
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 13-03-2004 à 20:23:31 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
rui Strike Out Looking.. |
|
bendx |
|
Message édité par rui le 13-03-2004 à 20:53:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2004 à 21:06:56 ![]() Mouaif c'est tellement laid comme dessin par rapport au manga |
zcoold Get It By Your Hands | ce soir aniversaire d'une copine, et j'ai osé lui offrir le dvd de read or die |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Gilou>> lol non mais sérieu c vrément chi*** Message édité par Neostranger le 13-03-2004 à 21:39:55 --------------- X |
gilou Modosaurus Rex |
Bon choix!
gilou Modosaurus Rex |
|
|
misato Clavicula Nox | pour .hack//SIGN, tu peux regarder le premier épisode. si, comme moi, tu es hypnotisé par la première musique que tu entends une fois l'épisode commencé, tu finiras la série meme si elle te fait chier, parce que la musique est --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | pour hxh, j'avais oublié comment c t mauvais |
misato Clavicula Nox | les aspects techniques sur HxH et les 2 derniers ROD TV m'ont effectivement bcp désapointé. HxH, je savais, mais comparé aux scans des prépub que je lisais récemment, c'était plustot beau --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
moyen_moins chat réincarné |
|
space droid |
pierrotlemaboule |
en tout cas jubei 7 --------------- mon topic de vente |
moyen_moins chat réincarné | je confirme ke rod23 est plutot mauvais niveau dessin et animation Message édité par moyen_moins le 14-03-2004 à 05:00:03 |
space droid |
|
moyen_moins chat réincarné | la 1ere saison de jubei etait pas terrible
|
zcoold Get It By Your Hands |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | jaime bien voir que les gens réhabilite enfin wolf rain ^^ --------------- X |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | un post hautement utile --------------- X |
urd-sama waste of space | ben il aime pas la fin et le fais savoir c'est tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |