| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 10:54:41 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
misato Clavicula Nox | NeoStranger > précise Full Metal Panic, Full Metal Panic 2 ~ Fumoffu, ou Full Metal Alchemist.
Message édité par misato le 14-03-2004 à 15:54:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Titoine42 | je viens de mater les deux premiers épisodes de gilgamesh est c'est |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | misato>> mdr je parlais de FMA ^^ --------------- X |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx |
|
misato Clavicula Nox | je suis en train de mater le DVD de ROD d'anémic ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 17:45:00 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | d'ailleurs Bleach y a pas encore d'anime ? c'est étonnant |
Lexmark |
52 normalement. |
dobeliou | bloodlust cest pas la suite de lautre vampire hunter D sorti quelques années avant ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
pierrotlemaboule |
ben merde alors tte cette attente pr ça...vais prendre le z1 alors --------------- mon topic de vente |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 14-03-2004 à 21:04:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de voir Gilgamesh 24. Comme la serie fait 26 episodes et vu ou en est l'histoire, il est a craindre que la fin soit baclée. Le site japonais officiel de la serie au fait: http://www.gilxx.com/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pierrotlemaboule |
22.9€ a la fnac --------------- mon topic de vente |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
urd-sama waste of space | depuis bientot 2 ans que je voulais matter les pita ten je m'y suis enfin mise |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 23:12:27 ![]() J'ai enfin mate mes DVDs de FLCL, a la 6eme fois, l'anime me parait moins bon mais les musiques restent terribles |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pour moi, l'episode 5 reste le meilleur --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox | arg, jme suis fait eu par le virgin (en plus en pleine campagne "manga" Message édité par misato le 15-03-2004 à 01:03:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hikoseijuro | Y a des fans d'air master dans le coin ?
|
space droid | bon je regarde la saison 1 de jubei avant d'attaquer la saison 2 et il y a pas a dire c'est tres con |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 15-03-2004 à 10:18:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 10:27:11 ![]()
|
misato Clavicula Nox | Paranoia Agent 5, pas encore sorti par mon groupe habituel --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | haa
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hikoseijuro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |