Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6601 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°22700134
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-05-2010 à 19:49:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
En effet. Un studio qui a fait Battle Programmer Shirase ne peut pas être tout a fait bon!
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 19:49:20  profilanswer

n°22702442
shadowdim
Perdu
Posté le 24-05-2010 à 22:54:49  profilanswer

gilou a écrit :

En effet. Un studio qui a fait Battle Programmer Shirase ne peut pas être tout a fait bon!
A+,

BPS, cet anime de [:nowa]  

...j'ai bien aimé :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°22704112
urd-sama
waste of space
Posté le 25-05-2010 à 07:50:00  profilanswer

misato a écrit :

les gars de la JE sont des esclavesbénévoles

vu le prix de l'entrée c'est limite inacceptable :o
j'y suis allée l'année passée, mais ca sera la seule fois. trop de monde, trop commercial, trop naze :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°22704268
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-05-2010 à 08:54:20  profilanswer

bah viendez à epitanime alors :sol: !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°22704284
urd-sama
waste of space
Posté le 25-05-2010 à 08:58:12  profilanswer

si j'avais les sous je viendrais plutot à l'epitamine effectivement
surtout que j'ai des connaissances à voir à paris :(

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°22706287
kyouray
2D.
Posté le 25-05-2010 à 12:12:34  profilanswer

zcoold a écrit :

bon, je suis content, Hourou Musuko (même auteur que Aoi Hana) va être adapté en anime, la news date un peu, mais j'ai repris la lecture du manga assez tardivement donc :o
erf, par contre c'est pas JC Staff aux commandes, mais Studio AIC :/ j'ai hâte de voir ça quand même, et Kyouray aussi on dirait [:lex]

:o
Perso je ne vois pas d'où vient cette info concernant le fait que ce soit AIC hormis ce type prétendant AIC Spirits sans lien [:gratgrat]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°22710440
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-05-2010 à 17:11:56  profilanswer

kyouray a écrit :

:o
Perso je ne vois pas d'où vient cette info concernant le fait que ce soit AIC hormis ce type prétendant AIC Spirits sans lien [:gratgrat]

et c'est ainsi que démarre la rumeur :D  
bon c'est sûr que c'est pas avec mon Japonais que je vais tenter de chercher chez moonphase, mais j'ai recherché aussi, et j'ai rien trouvé non plus de concret, les rumeurs sont plutôt du côté de JC Staff :o

---------------
ray=out
n°22710496
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-05-2010 à 17:15:42  profilanswer

Sinon pour la JE ya pas de secrets, je n'y vais que lorsque j'ai la possibilité d'avoir un pass presse (jamais regretté pour le coup), j'y suis allé une seule fois en tant que simple visiteur et j'ai cru mourir  :sweat:

---------------
ray=out
n°22712203
kyouray
2D.
Posté le 25-05-2010 à 19:44:05  profilanswer

zcoold a écrit :

j'y suis allé une seule fois en tant que simple visiteur et j'ai cru mourir  :sweat:

en même temps c'était au CNIT, l'enfer quoi [:ddr555]

---------------
n°22712228
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-05-2010 à 19:46:59  profilanswer

A l'epitanime j'aurais un costume Hello kitty (oui je suis fan de cosplay)

ça donnera ça a peut près

http://1.bp.blogspot.com/_KptsI_Zs2cE/SvrgqHfATKI/AAAAAAAAFdU/XZgNnoV0N6o/s400/hello-kitty-mens-underwear_nowinasia.jpg

mood
Publicité
Posté le 25-05-2010 à 19:46:59  profilanswer

n°22712304
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-05-2010 à 19:53:16  profilanswer

kyouray a écrit :

en même temps c'était au CNIT, l'enfer quoi [:ddr555]

ouais, mais bon j'ai pas retesté depuis c'est vrai, j'ai quand même vu les files monstrueuses au palais des expo tandis qu'on râlait dans la file des VIP car il y avait 10 personnes avant nous [:dawa]

Message édité par zcoold le 25-05-2010 à 19:53:31

---------------
ray=out
n°22712324
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-05-2010 à 19:55:02  profilanswer

gaymer's a écrit :

http://1.bp.blogspot.com/_KptsI_Zs [...] inasia.jpg

tu vas te faire violer (par une horde de nanas férues de BL [:lex])

---------------
ray=out
n°22712366
gaymer's
Modayrateur
Posté le 25-05-2010 à 19:58:24  profilanswer

zcoold a écrit :

tu vas te faire violer (par une horde de nanas férues de BL [:lex])

Bon je lâche l'affaire alors  :o  

Sinon j'ai commencé Hakuouki, pour l'instant je dirais moyen espérons que ça s'étoffe par la suite.
Rainbow par contre j'aime beaucoup

n°22712404
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-05-2010 à 20:01:41  profilanswer

gaymer's a écrit :

Bon je lâche l'affaire alors  :o  

Sinon j'ai commencé Hakuouki, pour l'instant je dirais moyen espérons que ça s'étoffe par la suite.
Rainbow par contre j'aime beaucoup

Hakuouki ouais ça partait très mal mais je vais ptetre reprendre (j'avais vu le 1er eps subbé par un type plein d'humour on va dire [:petrus75]), pour rainbow c'est vraiment sombre, c'est pas le moment niveau moral perso donc bon  :o

---------------
ray=out
n°22715123
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-05-2010 à 22:48:21  profilanswer

putain... evangelion 2.0  
http://www.majhost.com/gallery/ettore10/Stuff/Reaction/manly_tears.jpg

Sans déconner, j'ai l'impression que c'est du pur fanservice... mais quel fanservice  [:lergo:3]  

Spoiler :

mais en fait ça se passe après la série et les films c'est ça? C'est genre Shinji veut réécrire l'histoire après le projet machin et genre Kaworu est là pour que ça se réalise comme "dieu" le veut cette fois, nan paske bon, les filles qui se battent pour lui, Asuka qui s'ouvre "direct", Shinji qui tardivement certes, voit des couilles lui pousser... ?  

---------------
Light Years Away.
n°22715352
gebreugg
Posté le 25-05-2010 à 22:59:09  profilanswer

JacenX a écrit :

putain... evangelion 2.0  
http://www.majhost.com/gallery/ett [...] _tears.jpg

Sans déconner, j'ai l'impression que c'est du pur fanservice... mais quel fanservice  [:lergo:3]  

Spoiler :

mais en fait ça se passe après la série et les films c'est ça? C'est genre Shinji veut réécrire l'histoire après le projet machin et genre Kaworu est là pour que ça se réalise comme "dieu" le veut cette fois, nan paske bon, les filles qui se battent pour lui, Asuka qui s'ouvre "direct", Shinji qui tardivement certes, voit des couilles lui pousser... ?  

Spoiler :

Des fans ont crus voir des morceau du cadavre de Lilith dans le 1.0, si c'est vrai alors les films se passent après la série avec un Shinji qui revivrait les évènements pour peut-être en changer la fin

n°22715466
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-05-2010 à 23:05:21  profilanswer

gebreugg a écrit :

Spoiler :

Des fans ont crus voir des morceau du cadavre de Lilith dans le 1.0, si c'est vrai alors les films se passent après la série avec un Shinji qui revivrait les évènements pour peut-être en changer la fin

c'est l'impression que j'avais eu...  

Spoiler :

enfin, c'est plus gros et peut être moins évident, mais l'océan était d'un beau bleu dans la série est n'est devenu rouge qu'à la fin du dernier film... dc le revoir rouge dès la premiere scène de 1.0 c'est louche :o [:gordon shumway]  

---------------
Light Years Away.
n°22715483
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-05-2010 à 23:07:02  profilanswer

mais j'ai du mal à croire qu'ils aient poussé le fan service au point de

Spoiler :

faire plaisir aux fans de "ShinjixKaji" [:rofl]

---------------
Light Years Away.
n°22715933
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 25-05-2010 à 23:42:13  profilanswer

ya que des reso pourries pour l'instant, j'aimerai bien un 720p mini pour le regarder :o

---------------
ray=out
n°22716016
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-05-2010 à 23:49:00  profilanswer

zcoold a écrit :

ya que des reso pourries pour l'instant, j'aimerai bien un 720p mini pour le regarder :o

look again!

---------------
Light Years Away.
n°22718107
urd-sama
waste of space
Posté le 26-05-2010 à 10:02:16  profilanswer

gaymer's a écrit :

http://1.bp.blogspot.com/_KptsI_Zs [...] inasia.jpg

ca fait pas un peu  [:mielpopzzzzz] ?

---------------
n°22720222
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-05-2010 à 12:55:29  profilanswer

urd-sama a écrit :

ca fait pas un peu  [:mielpopzzzzz] ?

amha il y en aura bien un de cosplayé en pedobear donc bon :o

---------------
ray=out
n°22720601
kyouray
2D.
Posté le 26-05-2010 à 13:32:30  profilanswer

Angel Beats 8 : les sacrifices [:rofl]  

zcoold a écrit :

amha il y en aura bien un de cosplayé en pedobear donc bon :o

ah tu vas à l'epitanime ? [:cupra]

---------------
n°22720905
koko l'ast​icot
Posté le 26-05-2010 à 13:52:45  profilanswer

gebreugg a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Voir aussi la couleur de la mer...

n°22721150
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-05-2010 à 14:07:07  profilanswer

kyouray a écrit :

ah tu vas à l'epitanime ? [:cupra]

:whistle:  
nan cette année aucune convention, vu que j'ai déménagé près de la Suisse ça fait trop loin :o

Message édité par zcoold le 26-05-2010 à 14:08:50

---------------
ray=out
n°22726409
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 26-05-2010 à 19:56:30  profilanswer

si t'es proche de la suisse il te reste polymanga  a lausanne [:cupra]

n°22728709
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 26-05-2010 à 21:44:20  profilanswer

Arakawa 8 : Excellent cet épisode !  [:rofl2]  
Par contre,

Spoiler :

ça commence à sentir le roussis pour Rick.  [:canard rouge:5]

n°22731506
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-05-2010 à 00:00:55  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

si t'es proche de la suisse il te reste polymanga  a lausanne [:cupra]

c'est passé, et j'ai même pas entendu parler :o

par contre ya une chouette librairie à lausanne qui a tout son étage dédié aux mangas/animes & dérivés (bon ok ya aussi des comics et de la bd euro), et c'est pas vraiment cher :o

---------------
ray=out
n°22732309
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-05-2010 à 01:55:36  profilanswer

bon ben j'ai vu eva 2.22 et paf :ouch:  

Spoiler :

la mer rouge aussi m'a paru étrange, jvais regarder 1.11 pour voir des bouts de lilith alors [:petrus75] sinon Asuka et son eyeptach :o et ce fanserve de malade, il y en a eu pour tous les goûts

Message édité par zcoold le 27-05-2010 à 01:57:34

---------------
ray=out
n°22732891
urd-sama
waste of space
Posté le 27-05-2010 à 07:14:54  profilanswer

zcoold a écrit :

c'est passé, et j'ai même pas entendu parler :o

par contre ya une chouette librairie à lausanne qui a tout son étage dédié aux mangas/animes & dérivés (bon ok ya aussi des comics et de la bd euro), et c'est pas vraiment cher :o

oussa? [:dawa]
y'a un bon magasin à neuchâtel mais c'est peut-être un peu loin pour toi

---------------
n°22739687
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-05-2010 à 17:34:31  profilanswer

urd-sama a écrit :

oussa? [:dawa]
y'a un bon magasin à neuchâtel mais c'est peut-être un peu loin pour toi

en plein centre mais je me souviens plus du nom :o je demanderai à mon colloc...
ouais neuchâtel ça fait une trotte effectivement [:dawa]

---------------
ray=out
n°22740769
urd-sama
waste of space
Posté le 27-05-2010 à 18:53:56  profilanswer

zcoold a écrit :

en plein centre mais je me souviens plus du nom :o je demanderai à mon colloc...
ouais neuchâtel ça fait une trotte effectivement [:dawa]

si c'est dans une librairie à l'étage c'est mix-image

---------------
n°22741462
koko l'ast​icot
Posté le 27-05-2010 à 19:57:24  profilanswer

D'ailleurs pour Evangelion :

Spoiler :

A la toute fin, il me semble que quand Kaoru descend dans son Eva arrêter le 3ème impact il dit un truc du style "cette fois si tu connaitras le bonheur" ou une connerie du style, en parlant de Shinji bien sur.

Quelqu'un pour confirmer ? Je m'en souviens plus, j'avais vu un screener foireux.  
Sinon K-on 07 et 08([:nowa]), grosse grosse qualité.

n°22741498
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-05-2010 à 20:01:50  profilanswer

koko l'asticot a écrit :

D'ailleurs pour Evangelion :

Spoiler :

A la toute fin, il me semble que quand Kaoru descend dans son Eva arrêter le 3ème impact il dit un truc du style "cette fois si tu connaitras le bonheur" ou une connerie du style, en parlant de Shinji bien sur.

Quelqu'un pour confirmer ? Je m'en souviens plus, j'avais vu un screener foireux.
Sinon K-on 07 et 08([:nowa]), grosse grosse qualité.

oui, c'est un des indices pour la théorie mentionnée précédemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 27-05-2010 à 20:01:56

---------------
Light Years Away.
n°22741723
koko l'ast​icot
Posté le 27-05-2010 à 20:21:04  profilanswer

JacenX a écrit :

oui, c'est un des indices pour la théorie mentionnée précédemment :o

Spoiler :

Attend...Donc Shinji c'est dieu ? C'est un truc dont je ne me souvenais pas.

Pardon :o

Message cité 1 fois
Message édité par koko l'asticot le 27-05-2010 à 20:32:24
n°22741824
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-05-2010 à 20:31:07  profilanswer

spoil tout ça :o

Spoiler :

dans la série, Shinji "s'accepte" à l'intérieur du projet machin, dc on suppose que comme les autres persos, il ne fait plus qu'un avec l'humanité qui retrouve sa divinité.
Dans le film, Rei trahit le père de Shinji en donnant à Shinji plutot qu'à lui le pouvoir de refaire le monde. Avec le 3eme impact tout le monde se transforme en lcl  l'humanité s'unit et l'océan devient rouge) mais shinji décide de rester un individu, et ceux qui ont suffisament de volonté le font aussi apparemment (genre Asuka). Bon, c'est un peu vague tout ça, mais oui, Shinji est un personnage central qui a un vrai pouvoir d'influence sur le "destin".
c'est difficile de faire le saut direct entre ça et un "reset", mais à partir du moment où on se dit que oui, shinji avait le pouvoir de refaire le monde à la fin du film, il a peut être voulu revivre les moments décisifs depuis son premier contact avec l'eva d'une manière plus "heureuse". Il reste shinji, ms on voit que des couilles lui ont poussé, que les filles se battent pour lui, qu'elles s'ouvrent bcp plus vite et sincèrement aux autres et bien sûr on retrouve kaworu l'ange qui "aimait" shinji et qui désormais semble vouloir faire que l'histoire se finisse mieux...

Message cité 1 fois
Message édité par JacenX le 27-05-2010 à 20:32:22

---------------
Light Years Away.
n°22741868
koko l'ast​icot
Posté le 27-05-2010 à 20:35:40  profilanswer

JacenX a écrit :

spoil tout ça :o

Spoiler :

dans la série, Shinji "s'accepte" à l'intérieur du projet machin, dc on suppose que comme les autres persos, il ne fait plus qu'un avec l'humanité qui retrouve sa divinité.
Dans le film, Rei trahit le père de Shinji en donnant à Shinji plutot qu'à lui le pouvoir de refaire le monde. Avec le 3eme impact tout le monde se transforme en lcl  l'humanité s'unit et l'océan devient rouge) mais shinji décide de rester un individu, et ceux qui ont suffisament de volonté le font aussi apparemment (genre Asuka). Bon, c'est un peu vague tout ça, mais oui, Shinji est un personnage central qui a un vrai pouvoir d'influence sur le "destin".
c'est difficile de faire le saut direct entre ça et un "reset", mais à partir du moment où on se dit que oui, shinji avait le pouvoir de refaire le monde à la fin du film, il a peut être voulu revivre les moments décisifs depuis son premier contact avec l'eva d'une manière plus "heureuse". Il reste shinji, ms on voit que des couilles lui ont poussé, que les filles se battent pour lui, qu'elles s'ouvrent bcp plus vite et sincèrement aux autres et bien sûr on retrouve kaworu l'ange qui "aimait" shinji et qui désormais semble vouloir faire que l'histoire se finisse mieux...

Spoiler :

J'ai toujours cru que la fin de la série et du film était la même mais racontée différemment, parce-que la Gainax n'avait plus de budget à la fin de la série. Ça aussi c'est faux ?

Ptain ça fait plus de 7 ans que j'ai vu cette série, et j'ai toujours pas tout compris :o

Message cité 1 fois
Message édité par koko l'asticot le 27-05-2010 à 21:14:33
n°22741983
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-05-2010 à 20:46:29  profilanswer

koko l'asticot a écrit :

Spoiler :

J'ai toujours cru que la fin de la série et du film était la même mais racontée différemment, parce-que la Gainax n'avait plus de budget à la fin de la série. Ça aussi c'est faux ?

Ptain ça fait plus ans que j'ai vu cette série, et j'ai toujours pas tout compris :o

bon la série à 15 ans mais...  

Spoiler :

ce que j'ai retenu, c'est que la fin de la série était une morale, une sorte de message aux otakus, et la conclusion du récit d'Hideaki Anno sur sa dépression : sortez de votre enfermement, allez voir les autres. En se limitant à l'histoire de la série et pas en cherchant à analyser les motivations de l'auteur, ça donne un truc du style : un à un, chaque personnage baisse les barrières qui le séparait des autres (l'at field en fait) et ainsi l'humanité ne forme plus qu'un, mais le rôle de shinji ne semble pas plus central que ça.
dans le film, qui a été décrit comme "ce que les fans auraient voulu voir à la fin d'eva", si on retrouve l'idée de l'at field qui disaparait et des gens qui se fondent en lcl, cette fois si y a du combat et le rôle de shinji est central : c'est lui qui devient "plus qu'humain" à bord de l'eva et à l'aide de Rei. Et alors que l'humanité toute entière s'est liquéfiée, Shinji et Asuka réaparaissent en tant qu'individu humain... Shinji en tentant d'étrangler Asuka teste cette réalité retrouvée qu'il déteste mais qu'il accepte.
Y'a des liens entre les deux, de la meme façon qu'il y aura un lien avec les nouveaux films, mais il n'y a pas de continuité totale... c'est plutot des storylines qui divergent à un moment donné, qui se recroisent, en allant globalement dans la même direction, mais ça ne forme pas une histoire unique. Malgré toutes les variations, les thèmes restent cohérents et proposent différents chemins.
L'important c'est qu'on s'amuse et qu'on peut réfléchir un peu; si l'on n'est pas trop troublé par la présence de fan service abondant :o  

---------------
Light Years Away.
n°22742504
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-05-2010 à 21:34:42  profilanswer

certes, les prisonniers philippins qui dansent c vu et revu...

MS SUR HARUHI??? [:rofl]

http://www.youtube.com/watch?v=2Ghd1SFF_W8

(j'ai coupé au bout d'une minute ms j'ai bien rigolé les 30 premieres secondes :o)

---------------
Light Years Away.
n°22744012
kyouray
2D.
Posté le 27-05-2010 à 23:59:26  profilanswer

Morgoth a écrit :

Arakawa 8 : Excellent cet épisode !  [:rofl2]  
Par contre,

Spoiler :

ça commence à sentir le roussis pour Rick.  [:canard rouge:5]

mais ouais [:latex_]  
Hoshi [:rofl]

---------------
n°22744625
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-05-2010 à 01:46:13  profilanswer

urd-sama a écrit :

si c'est dans une librairie à l'étage c'est mix-image

wai c'est ça  :D

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1634  1635  1636  ..  3504  3505  3506  3507  3508  3509

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)