| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 18:01:31 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox |
c comme pour le PII et le P!!! on aura du digicraft à epitanime, il me semble qu'ils ont des visual novels et des doujin games, mais je sais pas si c des trad FR ou US qu'ils proposent ... ptet les 2 Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-05-2010 à 21:38:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu | Et en 2009 ils étaient même pas la --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox | ah ben ils peuvent la faire eux, en demandant à des gens qu'ils paieraient pour ça, comme les éditeurs de manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, fini toshokan sensou \o/ ! assez sympa car on se prends plein de trucs dans la gueule dans l'épisode de la bataille, et meme si la suite fait un peu trop happy end, c assez jouissif, surtout avec les lois, bien réelles celles-là, qui s'annoncent dans les mois qui viennent. le reste (les 10 premiers épisodes, quoi) oscillent entre sérieux et désinvolture voire carrément burlesque, c un peu déstabilisant. je pense aussi qu'il y a des éléments d'une histoire bien plus profonde qu'on a pas eu (coupure de budget ou juste des éléments nécessaires à l'histoire qui sont développés plus loin dans les bouquins et qui n'ont pas pu etre écartés sans pouvoir etre approfondis en si peu d'épisodes ?) et qui encombrent ou en tous cas complexifient un peu le fil de l'histoire (le frère de tezuka, notamment). j'ai l'impression à coté de ça qu'il y a pas mal de détails bien pensés, et au final l'histoire est sympa à suivre et offre une fin impressionnante, parce que l'avant-dernier épisode est très noir et la fin n'en est que plus jouissive ! encore 2 trucs qui me chiffonnent, l'héroïne est sensée vivre en 2020 environ, et avoir 20 ans. donc ses parents doivent etre des années 70, comment peuvent-ils etre aussi conservateurs mais bref, vu l'histoire que ça raconte, et l'actualité, gros coup de coeur sur cette série \o/ ! FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-05-2010 à 05:04:43 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 08:59:59 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | Ookiku 8: situation inversée par rapport au dernier match de la première saison, leur adversaire les connait par coeur. |
gaymer's Modayrateur |
gaymer's Modayrateur | |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 17:25:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 17:25:29 |
misato Clavicula Nox | je vous merde tous gaymer's : yaura certainement du yaoi dans les fanzines, par contre cette année la seule invitée notable, c noizumi ito, qui a fait le chara-design de suzumiya et shana ... mais viendez, on va s'éclater \o/ ! tiens d'ailleurs, si ya des gens qui comptent y aller depuis marseille (en passant par clermont, l'autoroute est moins chère et ya moins de camions Message édité par misato le 21-05-2010 à 17:43:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
Donc voila.
J'y serais cette année, sur deux jours. Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 21-05-2010 à 17:43:02 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | YAY ! non plus sérieusement, on essaye de faire des appels du pied à la culture japonaise en général, mais à la base c des otakus pour les otakus, quoi. donc anime/manga/JV, et un peu de j/k/c-pop les gars de la JE sont des quand tu sais à quoi ressemble les 360 autres jours de l'année l'espace (un ancien parking d'engins de BTP) dans lequel on met les stands (dont le dépot-vente \o/ !) et les fanzines, c quand meme impresionnant qu'on arrive à avoir un rendu plus joli qu'eux qui font ça dans des espaces prévus pour ça à la base, quoi Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-05-2010 à 18:14:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Talen Wish upon a star | C'est vrai que c'est n'importe quoi !
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben "Charge!! Otokojuku" alors. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arantheus |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | L'epitanime organise des spectacle ou animation ou bien c'est juste des stands de dessin, boutiques jap et console?
|
nekikool1 | Bon j'ai commencé Durarara. Au début c'est un peu déroutant, assez spécial. Mais j'ai vite accroché et c'est vraiment un excellent anime. D'autres avis? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gaymer's Modayrateur | Merci pour vos conseils, j'ai vu qu'ils commencent dès vendredi soir.
|
La Monne Tu dois rompre. | tain FMA c'est du bon, j'en suis au 51, j'ai de plus en plus de mal à économiser les épisodes --------------- Lu et approuvé. |
gaymer's Modayrateur | tu en a encore 6 |
La Monne Tu dois rompre. | c'est là-bas que je les mate ouais, mais j'essaye de me garder un petit matelas d'épisodes pour plus enchainer à la fin --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | Cool j'irais alors, beaucoup de personnes du topik vont las-bas? Message édité par gaymer's le 21-05-2010 à 22:53:35 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox | la JE c effectivement un peu supermarché, mais après on va m'accuser de couler la concurrence donc faut que j'arrête un peu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Karaoke fournit par qui ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | je sais pas si on a pu faire tous les vieux génériques que tu nous avais fourni et que j'ai transmis, ya bcp de gens qui viennent réclamer du naruto ou du bleach en karaoké ceci dit, merci de nous les avoir filé Message édité par misato le 22-05-2010 à 00:05:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 22-05-2010 à 00:11:40 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | j'espère que certains ont été timés, mais je peux pas te dire car je n'ai pas pu suivre ce que c'était devenu Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-05-2010 à 00:14:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |