| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-05-2010 à 00:14:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 00:14:33 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | Viens de me faire tous les Eve No jinkan d'un coups...
|
misato Clavicula Nox | tiens, je n'ai que 2 épisodes, je me serai bien fait la série, mais yen a 6 en tout, donc aie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
woo Old Man Logan | FMA episode 57
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Orocarni | mais trop |
woo Old Man Logan | Il ne reste qu'un chapitre aussi --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gaymer's Modayrateur | Oui le dernier chap 108 aura plus de 60 pages apparemment sera pour le 13 juin.
|
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 16:12:29 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
nekikool1 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
woo Old Man Logan |
kamikaze24 | FMA Brotherwood
Message cité 3 fois Message édité par kamikaze24 le 23-05-2010 à 10:38:34 |
iosys99 Authentique aigri |
|
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 23-05-2010 à 11:13:21 |
woo Old Man Logan |
kamikaze24 |
|
Dakans pouet pouet |
c'est ce que je fait, a part que ce n'est pas sur une PSP
|
kamikaze24 |
|
gaymer's Modayrateur | Ils gardent la qualité pour les sorties DVD et Bluray ce que je peux comprendre.
|
Dakans pouet pouet |
oui il pourrais la technique est là, mais le but de Dybex c'est de les vendre alors offrir leur vidéo en format HD et gratos, ça vas pas trop dans leur sens ... Message édité par Dakans le 23-05-2010 à 15:48:30 |
Draikins Spiral Knight |
gaymer's Modayrateur | sorti? |
Altaruss |
Message édité par Altaruss le 23-05-2010 à 17:48:38 --------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
iosys99 Authentique aigri | Deja vu y a 1 an légalement Message édité par iosys99 le 23-05-2010 à 19:23:35 |
gaymer's Modayrateur |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 23-05-2010 à 21:45:21 |
gaymer's Modayrateur | Ouah la chance, j'aurais adoré y aller. |
iosys99 Authentique aigri | Oui pour l'avant première, non pour les problèmes (Nantes) :
Message édité par iosys99 le 23-05-2010 à 22:15:06 |
zcoold Get It By Your Hands | bon, je suis content, Hourou Musuko (même auteur que Aoi Hana) va être adapté en anime, la news date un peu, mais j'ai repris la lecture du manga assez tardivement donc
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 24-05-2010 à 13:22:59 --------------- ray=out |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | si je me souvient bien il y a evangelion 2.0 qui sort a annecy pour le festival de l'animation... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Vu comment Aoi Hana était vraiment bien, je note ça en mémoire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
MireilleTrunks Darling ! | C'est MPD Pyscho qu'il faudrait adapté en anime |
gebreugg | Non, il y a déjà trop d'animes de merde pour en rajouter un |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex | En effet. Un studio qui a fait Battle Programmer Shirase ne peut pas être tout a fait bon!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |