| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:36:07 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | si c'est la cruche ou le garçon manqué, perso, ca m'étonnes plus qu'autre chose Message édité par blastm le 09-04-2010 à 12:47:34 |
remizz Adventure ! | je pose mon ptit drap ici ! D'ailleurs j'ai un petite question : je viens de regarder Evangelion 1.10 you are (not) alone. Quelqu'un saurait quand sort la suite ? --------------- topik Annecy |
Draikins Spiral Knight | Les DVD/BD d'Evangelion 2.22 sortent le 26 mai au Japon.
|
remizz Adventure ! | cool, merci bien --------------- topik Annecy |
gilou Modosaurus Rex | VOTOMS Shining Heresy Ep 1: Pas mal du tout, mais ça fait suite à The Last Red Shoulder qui est un des rares OAVs de la série je n'avais pas vu (oubli qui devrait bientôt être réparé --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gaymer's Modayrateur | C'est dans un contexte d'humour que la fanservice est bien intégré. |
Draikins Spiral Knight | Pour moi le meilleur fanservice c'est celui qui s'intègre parfaitement à l'anime, même dans des scènes importantes.
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 20:00:56 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | pour moi c'est plutot du boob qui sers a rien la..
|
Draikins Spiral Knight | C'est l'animé, la dernière scène. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | d'ailleurs dans le Soul of chogokin on peut faire pareil (faudrait que je prenne une photo un jour) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gilou Modosaurus Rex | Ichiban Ushiro no Daimaou Ep 2: J'avais quelques espoirs apres le premier ep, mais maintenant je n'en ai plus: ca va être le fan service le principal moteur de la série.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
iosys99 Authentique aigri | Ceux pour qui le fanservice jp est un problème devraient arrêter de s'intéresser aux animes xD |
gilou Modosaurus Rex | Le fan service jp n'est pas un problème tant qu'il reste un accessoire au scénario. Le problème se pose quand c'est le scénario qui devient un accessoire au fan service.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gaymer's Modayrateur | Si y a pas de régulation les anti-animes auront de quoi alimenter leur propagande. |
gilou Modosaurus Rex |
Le pbm des séries récentes qui ne sont plus assez variées.
Draikins Spiral Knight | J'aime bien B Gata H Kei, le synopsis avait l'air aussi débile que n'importe quelle série de fanservice (une jolie fille qui rentre au lycée avec l'idée de coucher avec 100 mecs différents) mais celle ci est vraiment bien exécutée. |
gaymer's Modayrateur | J'ai commencé les nouvelles séries Senkou no Night Raid et Hakuouki, le graphisme me plait espérons que le reste suive.
|
Zaib3k | je vais finir Gilgamesh aujourd'hui, il me reste 5 épisodes. C'est franchement sympa, j'accroche bien. A part les visages, c'est beau et les personnages sont plutôt consistant. A conseiller |
gebreugg | Angel Beats ep02 : comment c'est barré ce truc
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 10-04-2010 à 13:56:27 |
Zaib3k | et chier, encore une série pour laquelle il faut un doctorat en philo et 2 rails de coke pour imaginer avoir compris la dernière minute |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il ne semble pas y avoir de FMA ajd --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
0ver9k | Y a des rumeurs comme quoi K-On!! devrait faire 26 épisodes ( |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex |
C'est annoncé pour 13, comme la S1. C'est la S1 + la S2 qui fera 26 au total IMHO.
gaymer's Modayrateur | Heroman 2, bon bah on est devant une série pour enfants |
Arantheus | Vous ne m'en voulez pas si je me contente de lurker encore quelques jours histoire de me faire une opinion sur la saison hein ? |
XprtZ Profil : O.O | Euh le dernier opening FMA (spoil anime & derniers chapitres manga /!\)
Message édité par XprtZ le 10-04-2010 à 22:07:58 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
remizz Adventure ! |
shadowdim Perdu | Pourquoi 1.01 et 2.22 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
remizz Adventure ! | ben faut croire, et puis pourquoi ne pas utiliser la numérotation dans une optique créative ? --------------- topik Annecy |
Draikins Spiral Knight | 1.0 : version ciné
Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 10-04-2010 à 23:43:56 |
zcoold Get It By Your Hands | tu veux dire qu'ils sortiront donc une 2.23 et ensuite une 2.3.0 ? mais si on suit leur logique, je pense que ça sera une 3.0 ou une 3.01, je pense qu'il faut exclure une 3.1.1 par contre, ils vont être à bout de scènes supplémentaires non? à moins qu'ils ne sortent une nouvelle version de la série en même temps, avec une remasterisation de chaque épisode indépendament, comme ça on aura une numérotation sur les épisodes qui sera équivalente aux films, par exemple épisode 1.1231* épisode 2.112* etc... c'est vraiment mythique GAINAX va vraiment dans le sens de ses fans, j'ai hâte d'avoir la collection de numéros en bluray et dvd --------------- ray=out |
dje33 |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |