| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 08:39:12 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | Super drap combo ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 12:59:16 ![]()
|
Banana_ :golden_banana: |
Et mon avis sur les animes de printemps que j'avais posté sur un autre site: J'ai commencé à regarder pas mal de choses ! Certaines m’ont piqué les yeux, d’autres semblent mieux ! J’attends aussi Rainbow qui à l’air atypique et bien noir et Angel Beats <3 Key et synopsis qui donne envie ^^ Message édité par Banana_ le 11-04-2010 à 13:28:44 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Banana_ :golden_banana: | Ba j'aime le manga et l'anime qui suit bien le manga, l'humour toussa ! Message cité 1 fois Message édité par Banana_ le 11-04-2010 à 14:00:15 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k | aujourd'hui, je retente lucky star |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 15:43:34 ![]() ![]() |
Message édité par Banana_ le 11-04-2010 à 16:05:04 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Draikins Spiral Knight |
Talen Wish upon a star |
|
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Talen Wish upon a star |
|
gaymer's Modayrateur | C'était magnifique mais ça manquait de chaleur, c'était très froid je trouve |
gilou Modosaurus Rex | C'est pour ça qu'ils ont de gros blousons d'aviateur et des écharpes. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-04-2010 à 17:26:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2010 à 20:52:58 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
urd-sama waste of space | je retente saikano
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
gilou Modosaurus Rex | Les trailers de Iron Man et Wolverine version animé --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-04-2010 à 12:03:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg |
|
gebreugg | Idem, 5 oav ça me fait un peu court pour adapter "El baile de la muerte". Mais bon je pense que le format va leur permettre de ne pas trop censurer le manga. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 12-04-2010 à 15:20:42 |
gaymer's Modayrateur | Pourquoi la serie était censurée?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |