| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
ça je dois dire, le film terni en comparaison du manga
et merde, je voulais la faire, celle-là Message édité par misato le 07-04-2010 à 22:54:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 22:50:46 ![]() ![]() |
gebreugg | Non mais le vrai problème du fan service c'est surtout son utilisation à tort et à travers.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 08-04-2010 à 00:11:39 |
tomcat8390 BF1 | Quelqu'un connait la sorties des prochains BR de Gundam Unicorn dans nos contrée ?? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Draikins Spiral Knight |
Charles K | c'est quoi ? des petites histoires en réutilisant les perso ? sinon je viens de me refaire les elfen lied, voila un anime où l'ecchi se marie très bien avec le reste Message cité 3 fois Message édité par Charles K le 08-04-2010 à 01:17:21 |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 08-04-2010 à 06:45:10 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
0ver9k | K-On!! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mais ouais ! Top cette série !
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 11:53:32 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
JacenX Light Years Ahead | Heroman c'est parti pour rester vachement scénario pour enfants en bas âge non? --------------- Light Years Away. |
zcoold Get It By Your Hands | bon bon bon, Heroman épisode 2 m'a un peu refroidi, la qualité est là, mais le scénar'... et en plus il semble que Joey soit bien un trap Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 08-04-2010 à 21:17:31 --------------- ray=out |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex | Hakuouki Shinsengumi Kitan: Bon premier épisode. Je recommande a tous d'y jeter un œil. Peut être la bonne surprise de la saison.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-04-2010 à 21:44:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex |
Haiyoru! Nyary-ani, avec Nyarlko et Cthuko, c'est a 100 coudées au dessus Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-04-2010 à 21:57:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | y'a des chats la dedans ? Parce que sinon, c'est meme la peine Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 08-04-2010 à 21:57:29 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex |
Non, mais on y amoche un chien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- ray=out |
gebreugg | Ca y est, je sais ce qui me choque sur heroman : j'ai l'impression de voir la version US de Bioman. La même impression de voir une série avec le cul entre deux chaise. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gilou Modosaurus Rex | Okifuri S2 Ep 1: bel op et bon ep.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | Je suis en train de découvrir la saison 1 de Ookiku, comment j'ai pu passer à coté de ça.
Message édité par gebreugg le 09-04-2010 à 00:42:44 |
Charles K | je viens de voir la fin de Phantom Message édité par Charles K le 09-04-2010 à 02:09:06 |
blastm Nullus anxietas |
|
Draikins Spiral Knight | B Gata H Kei: sortie à la piscine dès le 2ème épisode |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 09-04-2010 à 09:41:36 |
gaymer's Modayrateur | ah bon? |
gebreugg | Si on en crois pas mal de blog oui, maintenant d'après imdb il est ambulancier. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | il allait trop vite, le frein a laché ? Message édité par Tamahome le 09-04-2010 à 10:38:17 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gebreugg | Une petite recherche sur google montre des images, mais on ne peut point les montrer ici Message édité par gebreugg le 09-04-2010 à 10:13:29 |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |