| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Captainafets | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 22:42:41 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
dje33 |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Captainafets |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Captainafets |
dobeliou | T'a bien de la chance --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Captainafets |
DT... euh, pardon, je ferai plus attention la prochaine fois Message édité par Captainafets le 05-04-2010 à 23:26:27 |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 23:24:35 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 05-04-2010 à 23:48:18 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Charles K | bah : |
Charles K | j'ai trouvé cette anime bien fun, donc j'ai hâte aussi |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Draikins Spiral Knight | Arakawa under the Bridge: toujours excellent les Shaft, comment faire des animes excellents sans gros moyens |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
gilou Modosaurus Rex |
Non, vu que l'animé a suivi exactement le manga, et que ce dernier a la même fin. Message édité par gilou le 06-04-2010 à 13:24:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Parrapa pas le modal | Que me conseillez-vous comme animés (seinen si possible) du moment ? A part One Piece où je suis pas à jour et les nouveaux Golgo, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent ? |
blastm Nullus anxietas | bakemonogatari, je crois que c'est le dernier que j'ai vraiment apprécié...
|
blastm Nullus anxietas | oh, on peut dire que c'est un shonen sans avoir quiconque sur le dos, pour OP, c'est sûr |
dobeliou |
un de ceux qui m'a marqué ouais, mis du temps à le voir à cause de son présumé lien de parenté avec le Royaume des chats, qui est quand même le Ghibli qui m'a le moins botté ( Message édité par dobeliou le 06-04-2010 à 15:52:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Parrapa pas le modal |
|
Charles K |
7 oav en fait, mais il sont considéré comme des films, il y en a qui sont plutôt long Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 06-04-2010 à 21:19:43 |
blastm Nullus anxietas |
|
misato Clavicula Nox |
D'oh !
"almost heaven, west virginia ..." mais d'ici à dire que c le meilleur ghibli ... je crois que je prendrais plus "le chateau dans le ciel" / tenku no shiro laputa, je crois que c la quintessence de tout ce qu'un ghibli essaye de raconter, sans le coté trop guerrier d'un mononoké, sans le coté trop enfantin d'un totoro, le juste milieu, quoi Message édité par misato le 06-04-2010 à 23:10:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Draikins Spiral Knight |
dobeliou |
Le meilleur Myiazaki c'est Nausicaa, mais version papier Perso je trouve que c'est clairement l'univers le plus attirant, mais le film est pas aussi abouti que certains plus récents... Après stassez subjectif avec lui, vu que les univers et les histoires ne se ressemblent pas des masses Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 07-04-2010 à 00:08:41 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Charles K |
Message édité par Charles K le 07-04-2010 à 00:10:31 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oh que oui! Par contre, l'ed est bien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gebreugg | Petit article d'un blog sur la nouvelle grosse tendance des animes.
Message édité par gebreugg le 07-04-2010 à 10:48:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |