| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Draikins Spiral Knight |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 20:40:08 ![]() ![]() |
Captainafets |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Draikins Spiral Knight | Welcome to the Space Show. |
gaymer's Modayrateur | C'est clair que si on est pas fan des dessin animés US ça risque de poser un souci parce que le robot fait vraiment US.
|
misato Clavicula Nox | vu 1er ep heroman.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | ben c le seul indice, shinji aussi était doublé par une fille en vrai (et là à la voix, ça m'a l'air d'etre le cas aussi) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater le calendrier des sorties, c'est ce mardi que K-ON S2 (K-ON!! avec deux !) démarre --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 15:31:09 ![]() ![]() |
gebreugg | Pas de Durarara cette semaine, vive le sport Message édité par gebreugg le 02-04-2010 à 15:55:37 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou Modosaurus Rex |
Je le regardais toutes les semaines, et j'avais trouvé ça moyen, mais quand récemment j'ai regardé tout d'affilée, j'ai trouvé ça bien bien meilleur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gebreugg | Trailer de break (broken) blade, à priori 6 films de 50 minutes (16 secondes et ont voit rien Message édité par gebreugg le 02-04-2010 à 17:50:49 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 02-04-2010 à 20:37:14 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Morgoth So the world might be mended. |
|
gilou Modosaurus Rex | Ichiban Ushiro no Daimaou Ep 1: Mouhaha! Déjanté et parodique a souhait, avec juste la bonne dose de fan service (ie pas outrancier). J'ai trouvé la série parfaite pour me reposer les neurones.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | Teins Gilou, je me fais l'intégrale des Legend of Galactic Heroes via puissance de loli, j'en suis à la moitié de la série et c'est vraiment une bonne surprise, malgré l'animation et le chara-design, le scénar et le côté stratégique/tactique sauve tout --------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex | Oui, c'est une bonne série de SF. Faudra d'ailleurs que je la remate, car mon premier visionnage était une version pirate de HK, elle même piratée par des seeders, bref, pas quelque chose de très bon.
Nirwan perdu? double la mise! |
|
misato Clavicula Nox | j'ai repensé au graphisme de heroman, pour moi c pas du tout américain, c à la limite, un peu vieux jeu à la gad guard, ou en exagérant, on pourrait dire que c une vision américaine du mecha-design à la japonaise ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Kaichou wa Maid-sama Ep 1: Amourettes lycéennes, ça a l'air bien moins benêt que l'argument initial du scénario ne laissait présager, et plutôt regardable. Une affaire a suivre.
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 03-04-2010 à 04:22:27 |
gilou Modosaurus Rex | J'avais pas trop accroché au premier ep.
gilou Modosaurus Rex | AngelBeats Ep 1: Chara Design pas novateur du tout. Scénario un peu bizarre. Opinion moyenne: pas mauvais mais pas vraiment bon non plus.
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 03-04-2010 à 11:32:13 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
La Monne Tu dois rompre. | Je crois pas que ça ait été dit mais y a une retro Miyazaki sur Arte à partir de lundi:
--------------- Lu et approuvé. |
gaymer's Modayrateur | |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | un très bon shoujo, meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gaymer's Modayrateur | Viens de voir l'ep 1 de Heroman, bah c'est clair que le coté US fait bizarre, en plus en voyant les ennemis ça ma fait penser a Power Rangers. Mais je suis sûr que si l'histoire est riche on va vite oublier la forme du robot et pui son peut faire confiance au studio Bones. Par contre je pense pas qu'on aura du sang ou des scènes de massacre comme dans Eureka 7 ou Xam'd, la cible de cette serie est clairement plus jeune. On sent bien qu'elle permet de signer avec Mattel ou Hasbro pour des figurines que les petits "pisseux" vont s'arracher si l'anime marche aux US Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 03-04-2010 à 17:24:43 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Draikins Spiral Knight |
gebreugg |
gilou Modosaurus Rex |
C'est ce que j'ai pensé en le matant.
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Twiddy | Ou qu'il est Major ? |
gilou Modosaurus Rex | Il sort aujourd'hui normalement.
Arantheus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |