| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Arantheus | Reprise du message précédent :
Message édité par Arantheus le 03-04-2010 à 23:21:35 |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 23:21:02 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | ookiku furikabute saison 2: très bon premier épisode, toujours aussi bien animé. |
gebreugg |
Orocarni | MAL indique 63 épisodes, ça me parait plus probable. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 12:55:50 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
C'est plutôt 13, 26, 52 le plus souvent, soit 3 mois, 6 mois ou 1 an de diffusion.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shadowdim Perdu |
manicorn | Drapal |
Zaib3k |
gilou Modosaurus Rex |
C'était exactement ce que j'avais pensé
Très bien si tu n'as rien contre une histoire très sombre (graphisme et scénario)
Zaib3k | c'est ça ou Monster |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 05-04-2010 à 12:55:27 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | si je ne m'abuse 116cm |
La Monne Tu dois rompre. | Gourmand. --------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Grave lacune.Si tu as aimé Kimi ni todoke, tu devrais autant aimer KareKano.
Zaib3k | Gilgamesh, ca commence assez bien |
gaymer's Modayrateur |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 05-04-2010 à 16:49:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex | Ça bouge dans le monde de l'édition française d'animation jap: Jeanne et Serge enfin en VOST + VF (Attacker You donc!)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-04-2010 à 20:33:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Latrinite |
|
Alekusu2 | Chihiro sur Arte, quelqu'un sait comment faire pour mettre en VOST (j'avais lu que c'était possible, mais je peux juste le mettre en allemand sous-titre français là |
Latrinite |
|
Alekusu2 | Oui mais il semblait qu'on pouvait le mettre en japonais |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
theyellowman | merde je savais pas qu'on pouvait mettre la VO, je suis en train d'enregistrer là |
Alekusu2 |
|
Captainafets | Voyage de Chihiro + VO = ROOOOOOOOOOH BIGRE, MERCI ARTE. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |