| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : Message édité par gebreugg le 07-04-2010 à 10:48:39 |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 10:47:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 11:28:46 ![]() J'ai rien compris à ton post.
|
blastm Nullus anxietas | ca m'est revenu en cliquant sur le lien Message édité par blastm le 07-04-2010 à 11:30:17 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Parrapa pas le modal |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | T'ain à part FMA, y'a des boobs et des gamines partout --------------- Aloha |
dobeliou |
gebreugg |
|
Talen Wish upon a star |
|
blastm Nullus anxietas | il a raison, dans FMA, c'est des boobs et des gamins |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 18:54:12 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
Grâce aux lois japonaises plus dures on aura enfin des animés épurés de fan service a tout va et tendance pedo. Perso j'ai pas besoin de beaux pectoraux ou de voir une belle bosse au niveau du paquet pour kiffer un anime. Un retour a une certaine "morale" ferait pas de mal parce qu'il y a clairement de l'abus. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 07-04-2010 à 19:11:12 |
dobeliou |
blastm Nullus anxietas |
|
Zaib3k |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
La Monne Tu dois rompre. |
dobeliou |
gaymer's Modayrateur |
Zaib3k |
|
Twiddy |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
dobeliou |
dobeliou |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Draikins Spiral Knight |
|
Charles K | cool, grâce à vous je viens de découvrir le mot qui qualifie ce que je n'aime pas dans certains(trop) d'animes : le fanservice Message édité par Charles K le 07-04-2010 à 21:06:19 |
dobeliou |
Le seul vraiment abusé c'est le dernier quand même ... que je ne citerais pas Mais ca fait pas parti des trucs que j'aurais classé dans "intéressant mais arrêtés à cause du fan service"
ahhh alors ouais, suis raciste Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-04-2010 à 21:07:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 07-04-2010 à 21:16:40 --------------- ray=out |
dobeliou |
c'est quoi ? edit: ah oui c'est vrai, best pitch ever Message édité par dobeliou le 07-04-2010 à 21:17:07 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
blastm Nullus anxietas |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
shadowdim Perdu |
misato Clavicula Nox |
ça je dois dire, le film terni en comparaison du manga
et merde, je voulais la faire, celle-là Message édité par misato le 07-04-2010 à 22:54:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |