| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 22:38:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | c clair qu'eiken, tu t'attends à ce que les filles fassent "mooooo" plustot qu'autre chose ... avec des mammelles (je suis désolé on peut plus parler de "seins" à ce niveau-là, un sein, c'est beau, c'est bon, mangez-en --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
dje33 | j'ai le droit de mettre une capture d'ecran soft ? |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Le problème, c'est que je ne sais pas du tout où ça en est depuis février 2003...en tout cas le projet AK suxxe méchamment, regardez-moi la fiole de Mendoza franchement --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
SolidShark PSN: SolidShark | http://citesdor.com/actualites/data/00086.php3
Message édité par SolidShark le 28-02-2004 à 08:23:02 |
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 16:33:53 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Ca existe un équivalent à Hokutonoken? |
dje33 | equivalent a quel niveau ?
Message édité par dje33 le 28-02-2004 à 22:41:39 |
pierrotlemaboule |
space droid |
pierrotlemaboule |
non serieux --------------- mon topic de vente |
space droid | oui car la serie animé va depasser le manga (ce qui explique les prince of billards,prince of bowling pour gagner du temps) |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
latoucheF7duclavier |
Oui, plutôt le côté gore, héro bien balèze dans univers à la madmax. Message édité par latoucheF7duclavier le 28-02-2004 à 23:44:20 |
misato Clavicula Nox | Akira ? Gunnm ? Mother Sarah --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Oui, vu qu'il reste 9 episodes, il va se passer des choses. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Au fait, je suis passé a la fnac des champs, c'est de plus en plus minable. A croire qu'ils liquident le stock, sans plus rien renouveller.
Message édité par gilou le 29-02-2004 à 01:30:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
moyen_moins chat réincarné |
|
cpz |
|
pierrotlemaboule |
ou ça? --------------- mon topic de vente |
moyen_moins chat réincarné |
pierrotlemaboule |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
space droid |
|
gilou Modosaurus Rex | 31.99? pour Meme au riz --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
j'ai aussi la sacochje Nausicäa --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais d'ailleurs justement lu cette critique la veille.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
latoucheF7duclavier |
Akira, déjà vu. |
gilou Modosaurus Rex | Il parlait peut etre de Princess Sarah --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
urd-sama waste of space | ouais memories c'est bien |
neko ga |
|
orbitalcoil |
urd-sama waste of space | je viens de voir les 4 oav de i wish you were here
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |