| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 19:49:24 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Eilleen_Twain Be Happy |
--------------- "You Can't Have A Happy Face Without A Happy Heart."-Shania Twain |
La_Nouille Impervious to damage | |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 22:59:05 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Eilleen_Twain Be Happy |
--------------- "You Can't Have A Happy Face Without A Happy Heart."-Shania Twain |
La_Nouille Impervious to damage |
deg-tcd L'amer de sable | pis bon quand même j'ai chialé comme une madeleine sur princesse Sarah... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 12-02-2004 à 23:25:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | bravo misato, super critique de Kenshin, y'a rien à ajouter --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | oh, j'aurais pu en dire plus, mais ça fait un moment que j'ai lu la série et que je l'ai rangée sur mes étagères --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Quand Misato fait l'apologie de quelque chose, on a besoin de la contre expertise du méchant de service (moi donc --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2004 à 23:59:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2004 à 23:59:34 |
urd-sama waste of space | j'en suis à la moitié des oav de sakura wars
|
space droid |
Message édité par space droid le 13-02-2004 à 11:56:19 |
moyen_moins chat réincarné |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Ulysse 31 sur France 5 now |
misato Clavicula Nox | urd-sama > Sakura Taisen, c'est un jeu vidéo à la base, où le héros doit séduire les héroïnes pour qu'elles combatent bien dans leurs robots qui marchent à la vapeur Message édité par misato le 13-02-2004 à 14:23:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space | j'aime pas l'opening mwa
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Sakura Taisen est exclusivement réservé aux ceusses comme moi qui y ont joué sur Saturn/DC/PS2 et encore ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
greenleaf | y'a tjrs pas de suite prévue à HxH Greed Island |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 21:19:12 ![]() Si y a une suite de prevu (pour mars non ?) |
The Real Phoenix | Le tome 18 est sorti au japon non? D'après un pote ils finissent GD et se retrouvent avec les programmeurs du jeu qui sont des potes à Gon.
Message édité par The Real Phoenix le 13-02-2004 à 21:23:34 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 21:31:15 ![]()
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 21:41:20 ![]() J'ai pourtant des scans avec des tres bon dessins qui doivent sans doute provenir des vol relie or il a des cases de chiottes aussi ^^ |
pegazus | Pas génial le naruto 70 ... --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 21:55:53 ![]() Le manga est mieux |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
KevinTheProud Insubmersible |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |