Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2040918
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 12-02-2004 à 19:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

deg-tcd a écrit :

oui je n'ai vu qques episodes de cow-boy bee-bop j'ai beaucoup aimé (bien mieux que Cobra c'est fort) j'admets

pour le reste, la vierge effarouchée peut etre pas, déçu peut etre un peu... c'est etonnant qu'il n'y ai pas un topic general sur l'animation et les dessins animés... ou on pourrait simplement comparer ses opinions de Metal-hurlant à Metropolis (je pensais que c'etait ça ici) bah bof..

woboy beebop le film est S-U-B-L-I-M-E perso je l'ai trouvé bien plus recherché que l animé ( a part les derniers episodes qui sont top )franchement un grand moment :)

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 19:49:24  profilanswer

n°2041953
dobeliou
Posté le 12-02-2004 à 22:11:46  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

pk t'en connait un ds ton entourage ?
nihehehe
je vais pas tarder a revenir sur annemasse , il y en a un qui vas sentir passer !

sinon , non c'est pas du pipo c'est la classe :sol: (  :sweat:, enfin un smyley pour dire que je me prend pas au serieux quand je dit sa , me suis deja fait TT a cose de sa  :sweat:  )

[:rofl]

ps: GITS cest surpuissant

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2042154
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 12-02-2004 à 22:45:00  profilanswer

deg-tcd a écrit :

bon allez vais me faire lyncher mais j'y vais... vous m'faites bien rire avec vos mousmées à gros yeux et vos heros mievrissants plus maquillés et maniéré que Priscilla folle du desert... en moins sexy  

en fait j'ai super accroché sur une serie qui se nomme Samuraï Jack et c'est l'extreme oposé de ce coté de l'animation... tout est tourné vers l'efficacité, c'est tres surrealiste tres saturé dans les couleurs... enfin bon voila le dernier animé qui m'ai conquis  :)  
http://dallacorte.free.fr/deg-tcd/ [...] ack-01.jpg

pour ceux que ça interesse ça passe depuis environ 1 an sr cartoon network

Ca veut dire quoi Mousmées ?
Un héro mièvrisant ? Tu parles de quoi là ?
Et samurai Jack, ya une histoire sympa derrière (j'ai jamais eu l'occasion de voir) ? C'est pas comme certains trucs ricains (je pense à Johnny Bravo par exemple) qui sont minimalistes, relativement drôle au premier abord mais complètement vain par la suite (répétition des même gags encore et encore et encore) ...?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2042177
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2004 à 22:48:41  profilanswer

pyrus a écrit :

Et samurai Jack, ya une histoire sympa derrière (j'ai jamais eu l'occasion de voir) ? C'est pas comme certains trucs ricains (je pense à Johnny Bravo par exemple) qui sont minimalistes, relativement drôle au premier abord mais complètement vain par la suite (répétition des même gags encore et encore et encore) ...?

L'histoire de S.Jack est plutôt classique (un méchant l'envoie à travers le temps pour qu'il se fasse éliminer, tout ça), mais la réalisation est unique en son genre. Le concepteur s'est même attaché à faire des clins d'oeil cinématographiques un peu partout, donc les cinéphiles ont de quoi s'amuser :D

Johnny Bravo est la seule série de ces deux gars que je n'aime pas. Les Powerpuff Girls ont pas mal de trucs assez génialissimes sous des dehors faussement rondouillards et niais, Dexter se laisse regarder...mais Johnny Bravo, bof :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2042185
Eilleen_Tw​ain
Be Happy
Posté le 12-02-2004 à 22:50:02  profilanswer

Je m'y connais pas trop en maga.
Mais vous me conseillez quoi comme manga entre Kenshin et Naruto ?

---------------
"You Can't Have A Happy Face Without A Happy Heart."-Shania Twain
n°2042195
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-02-2004 à 22:52:21  profilanswer

Eilleen_Twain a écrit :

Je m'y connais pas trop en maga.
Mais vous me conseillez quoi comme manga entre Kenshin et Naruto ?

Les 2  :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2042203
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-02-2004 à 22:52:48  profilanswer

Pyrus--> arf, c'est des conneries les mousmées c'est des filles, je trouve souvent les nanas dans les animés restent jolies avec de trop grand yeux et pas trop fufutes... toujours dans le même gout je trouve tres mievres ces mecs en armures surchargées de deco et les animés stupidements bastons repetitifs eux aussi... vrai que Jhonny bravo ça depasse pas le comique de repetition, c'est pas du South-park...

edit: j'aime pas Dexter ça me fait flipper c'est idiot, les Puff girl j'ai mis du temps à accrocher, j'aime bien des trucs comme Courage le chien froussard, repetitifs mais bien fous aussi les scenarios

Message édité par deg-tcd le 12-02-2004 à 22:57:18

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°2042213
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2004 à 22:55:51  profilanswer

deg-tcd a écrit :

vrai que Jhonny bravo ça depasse pas le comique de repetition, c'est pas du South-park...

Il faut noter au passage que le doublage français est très bon sur ces séries (J.Bravo, Powerpuff Girls, Dexter, et S.Jack quand il parle :o ).

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2042242
Eilleen_Tw​ain
Be Happy
Posté le 12-02-2004 à 22:58:48  profilanswer

la monne a écrit :

Les 2  :o  

Mais moi je veut 1 seul pour le moment :na: :o  
Je prefere plus style combat et tout, genre kenshin on m'a dit que c'étais un truc genre epée à lame inversée mais l'autre c'est quoi Naruto ?

---------------
n°2042243
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2004 à 22:59:05  profilanswer

:hello:  deg , :hello:  enzan

mood
Publicité
Posté le 12-02-2004 à 22:59:05  profilanswer

n°2042255
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-02-2004 à 23:00:25  profilanswer

le travail du son sur Samurai jack, et les tas de trucs de cinema qu'ils se permettent c'est genial...  

je suis desolé d'avoir provoqué ce matin, vais essayer de trouver Cow-boy beebop le film pour voir.

---------------
n°2042257
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-02-2004 à 23:00:36  profilanswer

Eilleen_Twain a écrit :

Mais moi je veut 1 seul pour le moment :na: :o  
Je prefere plus style combat et tout, genre kenshin on m'a dit que c'étais un truc genre epée à lame inversée mais l'autre c'est quoi Naruto ?

Naruto c'est des ninja qui se battent avec des techniques :o
Disons que Kenshin est peut-être un peu plus adulte, et ça se passe  à l'ère Meiji au Japon (1870 environ), d'ailleurs certains persos (secondaires) de la série ont réellement existé  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°2042261
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-02-2004 à 23:01:03  profilanswer

la_nouille a écrit :

:hello:  deg , :hello:  enzan

coucou La_nouille  :)

---------------
n°2042268
Eilleen_Tw​ain
Be Happy
Posté le 12-02-2004 à 23:02:15  profilanswer

la monne a écrit :

Naruto c'est des ninja qui se battent avec des techniques :o
Disons que Kenshin est peut-être un peu plus adulte, et ça se passe  à l'ère Meiji au Japon (1870 environ), d'ailleurs certains persos (secondaires) de la série ont réellement existé  :jap:  

Ok, thx pour cte descipition !
Je crois que Naruto va plus me plaire alors :hello:

---------------
n°2042293
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2004 à 23:04:54  profilanswer

deg-tcd a écrit :

je suis desolé d'avoir provoqué ce matin, vais essayer de trouver Cow-boy beebop le film pour voir.

Nan c'est bon, faute avouée tout ça... :o

---------------
n°2042331
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-02-2004 à 23:09:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Nan c'est bon, faute avouée tout ça... :o

:o  :o

n°2042336
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 12-02-2004 à 23:10:19  profilanswer

pis bon quand même j'ai chialé comme une madeleine sur princesse Sarah... :o  :D

---------------
n°2042373
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-02-2004 à 23:16:03  profilanswer

Eilleen_Twain a écrit :

Ok, thx pour cte descipition !
Je crois que Naruto va plus me plaire alors :hello:  

Kenshin, les premiers temps, tu sens pas trop les "power-up" caractéristiques du shounen : le héros est pas assez fort, il se prends la branlée, va s'entrainer dans les montagnes, revient et pete la gueule au méchant ... mais un méchant plus fort apparait, et rebelote....  [:austinou] ... un peu lassant, à force :D
là, le héros est visiblement plus fort que ses adversaires, le truc, c'est : va-t-il arriver à etre suffisament fort pour sauver tout le monde, sans tuer personne ... toute l'histoire de Kenshin, et l'histoire du personnage de kenshin, c'est sa quète de rédemption, pour l'ensemble des meurtres qu'il a commis lors de la "révolution".

ya un coté historique assez marqué, bcp de personnages ont réellement existé ou sont basés sur des personnages historiques de l'air meiji. et ça permet de faire un peu d'histoire japonaise :D

d'un autre coté, ya un aspect humoristique (les fameux "oro" ), et un aspect nettement plus tragique, exacerbé dans les OAV dispos en DVD chez anémic (je conseille ce DVD, si tu es fan de baston de samourai, on ne retrouve pas du tout l'humour de la série.)

n'oublions pas de mentionner le travail de sangrouins de bakayaro (les lettreurs de glairenat), qui nous ont complètement massacré toutes les scènes de baston à grand coup d'ONOMATOPÉES. tu vois du sang qui gicle, des bouts de sabres et de corps humains, mais alors pour relier le tout, il faudrait qu'ils enlèvent la police taille 92 pour, quelle drole d'idée, laisser voir les dessins [:albator7k] [:benou] [:nik166] !

la série TV est relativement sympa à suivre, à condition que tu aies le temps. 65 épisodes + 30 qui sont nettement moins bien et qu'anémic ne prévoit pas de sortir de toute façon [:pinzo] !

quoi de plus ?

28 volumes, donc faut s'accrocher si jamais ça te plait... :D

je peux pas trop comparer à naruto que je ne connais pas du tout [:nofret] ...

FtY

EDIT : ajouts et ortho :D
au fait : anémic = dynamic vision bénélux, éditeur bien connu pour le respect impeccable de ses plannings surchargés :sarcastic:
et glairenat = glénat, éditeur bien connu pour le respect qu'il accorde à ses lecteurs (ouais, on vous fera de meilleure éditions, vous avez déja la moitié de la collection avec les couvertures oranges et vertes dégueulasses qui ressembent à rien ... bah on vous met les couvertures originales pour l'autre moitié, vous etes contents j'espère :pfff: !) ? à ses oeuvres (tiens, si lui on l'éditait 10 volumes en sens inverse, 10 volumes en sens normal, ça serait drauleeeuh, non ? [:benou] ... oh, et puis, lui, on peut le scanner sans cocher l'option "détramage" dans le logiciel du scanner, ça fera des jolis effets "naperons" sur les à-plats de couleur, ça fera bien ! [:erowen1234] ... oh et puis tiens, sur l'édition grand format de Gunnm, les lecteurs ils ont pas besoin de connaitre la fin, après tout faudra bien qu'ils achètent Gunnm Last Order comme ça  [:w3c compliant] ... etc, etc, etc... ) , et à sa trésorerie (une seule de ces 3 affirmations est vraie, sauras-tu retrouver laquelle ? :whistle: )

Message édité par misato le 12-02-2004 à 23:25:59

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2042464
Pyrus
Posté le 12-02-2004 à 23:26:19  profilanswer

Bon, pour ceux qui se souviennent de Licensed by Royal, un anime assez sympa avec une ambiance James Bond/Amicalement Vôtre, j'aimerais un petit éclaircissement sur la fin (elle me trotte dans la tête depuis tout ce temps).

Spoiler :

A la fin, le brun du duo se faut poignarder par le fils du méchant et crève comme une loque. Qui a aidé ce fils a se barrer et à préparer sa vengeance ? Ce serait pas son pote le blond ?
Et ensuite il revient tuer l'autre ? Ou j'ai mal compris la fin ... En plus je ne m'en souviens plus très bien mais ça fait "rajout à la dernière minute pour faire traqique" ...

---------------
n°2042482
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-02-2004 à 23:29:25  profilanswer

bravo misato, super critique de Kenshin, y'a rien à ajouter  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°2042613
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-02-2004 à 23:45:25  profilanswer

oh, j'aurais pu en dire plus, mais ça fait un moment que j'ai lu la série et que je l'ai rangée sur mes étagères ;) !

je rajouterais au moins qu'en étant fan de comics, on a parfois des gros fou-rires devant le design de certains persos, inspirés des X-men (gambit nottament), et je n'ose imaginer le fan de jeux de baston, vu que watsuki-sensei n'arrète pas d'en parler dans ses free speech [:rofl2]

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2042687
Pyrus
Posté le 12-02-2004 à 23:54:15  profilanswer

Quand Misato fait l'apologie de quelque chose, on a besoin de la contre expertise du méchant de service (moi donc :D).
Premièrement les critiques sur le travail de porc de Glénat sont complètement fondés. En plus des onomatopées laides qui cachent tout le dessin, on a parfois droit à des retournement de page incongru (de droitier à gaucher et vice et versa d'une page sur l'autre).
La série TV est ... hmmm ... la partie qui correspond au manga va de moyen à supérieur au manga (plus d'émotion pour la partie avec Anji la colère divine par exemple, trop vite bâclé dans le manga). La partie sur l'autre successeur du Hiten Mitsurugi est regardable. Le reste sert à pourrir les yeux des pauvres fans.

Si on évite le schéma classique shonen du héros qui devient de plus en plus fort à force de travail (moeruze burning :o), on n'évite par contre pas les sidekicks clichés (même si certains sont assez charismatiques) ... et oui on a même droit à trois Baddass Vegeta-Like (Sano, l'autre ninja et Saitoh). La débauche de méchants de plus en plus fort, les combats en duels, les super-techniques, la transmission de la technique ultime, la fille énergique qui cogne le héros ... On n'y échappe pas.
L'auteur (du manga) expérimente beaucoup des nouveaux design de persos et ça peut aller de très bien à très mauvais (tiens, on a droit à un cone-head).
Au niveau de l'histoire, je trouve que le manga passe un peu vite sur certains points qui sont mieux traités dans l'animé (Anji et l'autre gamin clone de Sojiroh Seta) et on ne ressent quasiment aucune émotion.  
Bon je vais faire l'impasse sur tout ce qui me passe sur la tête, sachant qu'en plus j'ai relativement bien apprécié Kenshin (qu'est ce que ça serait si j'aimais pas :D).

Par contre les premières OAV sont de toute beauté.

---------------
n°2042731
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2004 à 23:59:18  answer

pyrus a écrit :

Bon, pour ceux qui se souviennent de Licensed by Royal, un anime assez sympa avec une ambiance James Bond/Amicalement Vôtre, j'aimerais un petit éclaircissement sur la fin (elle me trotte dans la tête depuis tout ce temps).

Spoiler :

Je sais pas trop mais la photo trouee et le trou qui ressemble etrangement a une lame ca pourrait expliquer le pourquoi qu'il est en vie a la fin non ?

tordu inside ^^

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2004 à 23:59:34
n°2043907
urd-sama
waste of space
Posté le 13-02-2004 à 09:27:25  profilanswer

j'en suis à la moitié des oav de sakura wars
c'est normal que je trouve cet anime de + en + cul-cul?

n°2044739
space droi​d
Posté le 13-02-2004 à 11:55:25  profilanswer

dobeliou a écrit :

[:rofl]

ps: GITS cest surpuissant

je ne peux qu'acquiescer   :jap:

misato a écrit :

Kenshin, les premiers temps, tu sens pas trop les "power-up" caractéristiques du shounen : le héros est pas assez fort, il se prends la branlée, va s'entrainer dans les montagnes, revient et pete la gueule au méchant ... mais un méchant plus fort apparait, et rebelote....  [:austinou] ... un peu lassant, à force :D
là, le héros est visiblement plus fort que ses adversaires, le truc, c'est : va-t-il arriver à etre suffisament fort pour sauver tout le monde, sans tuer personne ... toute l'histoire de Kenshin, et l'histoire du personnage de kenshin, c'est sa quète de rédemption, pour l'ensemble des meurtres qu'il a commis lors de la "révolution".

ya un coté historique assez marqué, bcp de personnages ont réellement existé ou sont basés sur des personnages historiques de l'air meiji. et ça permet de faire un peu d'histoire japonaise :D

d'un autre coté, ya un aspect humoristique (les fameux "oro" ), et un aspect nettement plus tragique, exacerbé dans les OAV dispos en DVD chez anémic (je conseille ce DVD, si tu es fan de baston de samourai, on ne retrouve pas du tout l'humour de la série.)

n'oublions pas de mentionner le travail de sangrouins de bakayaro (les lettreurs de glairenat), qui nous ont complètement massacré toutes les scènes de baston à grand coup d'ONOMATOPÉES. tu vois du sang qui gicle, des bouts de sabres et de corps humains, mais alors pour relier le tout, il faudrait qu'ils enlèvent la police taille 92 pour, quelle drole d'idée, laisser voir les dessins [:albator7k] [:benou] [:nik166] !

la série TV est relativement sympa à suivre, à condition que tu aies le temps. 65 épisodes + 30 qui sont nettement moins bien et qu'anémic ne prévoit pas de sortir de toute façon [:pinzo] !

quoi de plus ?

28 volumes, donc faut s'accrocher si jamais ça te plait... :D

je peux pas trop comparer à naruto que je ne connais pas du tout [:nofret] ...

FtY

EDIT : ajouts et ortho :D
au fait : anémic = dynamic vision bénélux, éditeur bien connu pour le respect impeccable de ses plannings surchargés :sarcastic:
et glairenat = glénat, éditeur bien connu pour le respect qu'il accorde à ses lecteurs (ouais, on vous fera de meilleure éditions, vous avez déja la moitié de la collection avec les couvertures oranges et vertes dégueulasses qui ressembent à rien ... bah on vous met les couvertures originales pour l'autre moitié, vous etes contents j'espère :pfff: !) ? à ses oeuvres (tiens, si lui on l'éditait 10 volumes en sens inverse, 10 volumes en sens normal, ça serait drauleeeuh, non ? [:benou] ... oh, et puis, lui, on peut le scanner sans cocher l'option "détramage" dans le logiciel du scanner, ça fera des jolis effets "naperons" sur les à-plats de couleur, ça fera bien ! [:erowen1234] ... oh et puis tiens, sur l'édition grand format de Gunnm, les lecteurs ils ont pas besoin de connaitre la fin, après tout faudra bien qu'ils achètent Gunnm Last Order comme ça  [:w3c compliant] ... etc, etc, etc... ) , et à sa trésorerie (une seule de ces 3 affirmations est vraie, sauras-tu retrouver laquelle ? :whistle: )

d'ailleurs c'est marrant qd on regarde peace maker kurogane de se trouver de l'autre cotés avec le shinsengumi en "gentil"

Message édité par space droid le 13-02-2004 à 11:56:19
n°2044795
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2004 à 12:07:02  profilanswer

pyrus a écrit :

Spoiler :

A la fin, le brun du duo se faut poignarder par le fils du méchant et crève comme une loque. Qui a aidé ce fils a se barrer et à préparer sa vengeance ? Ce serait pas son pote le blond ?
Et ensuite il revient tuer l'autre ? Ou j'ai mal compris la fin ... En plus je ne m'en souviens plus très bien mais ça fait "rajout à la dernière minute pour faire traqique" ...

en meme tps, licensed by royal, ça reste une bouse immonde à la musique sympa... :/

pour kenshin le manga, il est tres sympa (pyrus et misato en ont tres bien parlé :jap: )
l'anime c autre chose...qq episodes ki arrachent et bcp de bof bof :/
MAIS les 1eres oav comme l'a dit pyrus sont une merveille et elles n'ont rien mais rien à voir avec le film (charac designde la serie tv) ou du 2eme lot d'oav ki ne ressemblent à rien (d'ailleur, c ko icet ovni ? l'auteur a t il participé au moins ? :o)

n°2045473
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-02-2004 à 13:31:46  profilanswer

Ulysse 31 sur France 5 now  :ouch:

n°2046124
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-02-2004 à 14:19:16  profilanswer

urd-sama > Sakura Taisen, c'est un jeu vidéo à la base, où le héros doit séduire les héroïnes pour qu'elles combatent bien dans leurs robots qui marchent à la vapeur [:rofl2]. donc c normal si c culcul, la série TV l'est un peu moins ... (ya eu aussi au moins un film, sans compter les 3 ou 4 jeux et bien sur les concerts donnés pratiquement tous les ans par les seiyuus [:vincent cassel])
(par contre la musique d'intro est sympa
"hashire ! kosoku no
teikoku-kan geikidan !
unare ! shougeki no
teikoku-kan geikidan !"
(un truc aussi indispensable à connaitre par coeur que Pegasus Fantasy dans ta progression otakuesque [:pinzo] )

--

pour Licensed by Royal, chuis assez d'accord, bouse à la musique sympa, c'est tout à fait ça :jap: . la fin est complètement baclée, encore plus que la série (c'est un petit exploit en soi [:nofret] !!!)

--

pour Kenshin, j'avais effectivement complètement oublié "Ishin-shishi no REQUIEM" ("le requiem des patriotes" ), un film qui est pensé comme un épisode de la série TV, en stand-alone. sympa mais oubliable. la 2nde série d'OAV (dont je n'ai pas fait l'effort de retenir le nom) est complètement à la masse, je crois avoir déja expliqué pourquoi plusieurs fois : kenshin n'est pas un personnage qui attend la mort comme une délivrance, le manga est très clair là-dessus, la mort pour un assassin qui a tué autant de personnes, c'est la solution de facilité, pas la rédemption. il faut que ces morts aient servi à quelque chose, le poids du regret est plus lourd à porter qu'un seppuku (suicide rituel). et l'observation est valable pour tous les persos principaux de la série (nottament kaoru)

FtY

Message édité par misato le 13-02-2004 à 14:23:04

---------------
n°2046186
urd-sama
waste of space
Posté le 13-02-2004 à 14:26:23  profilanswer

j'aime pas l'opening mwa [:sisicaivrai]
j'aime mieux l'ending [:mmmfff]

et les robots, je le redis, ce sont des boites de conserve moches :O
d'ailleurs à l'oav 4...

Spoiler :

lorsque le mec et sakura font leur technique-qui-tue avec leur sabre, j'ai hurlé de rire [:ddr555])

n°2049042
Pyrus
Posté le 13-02-2004 à 20:55:20  profilanswer

Sakura Taisen est exclusivement réservé aux ceusses comme moi qui y ont joué sur Saturn/DC/PS2 et encore ...
C'est le triplique drague/stratégie/mise en scène amusante qui en fait un "must" en jeu vidéo.
Et en fait, à part le super chara design des persos, de leur personnalités stéréotypés (mais attachants), la zic qui est assez sympa, et ptet l'effet décalé révolution industrielle au Japon c'est un peu bof bof.
Mais bon, pour moi regarder Sakura Taisen, c'est un peu comme voir des amis de longue date faire les marioles sur scène ;)

Pour Licensed by Royal, c'est vrai que c'est énorme gâchi.
Soit il conservait le ton léger et irréaliste (une "grosse enquête" résolue en un seul épisode avec quelques petit gadget et une arnaque) soit il plonge complètement dans un ton sérieux (mais là le scénario doit tenir la route, ce qui n'est pas le cas). Les quelques épisodes de la fin font complètement déconnectés des autres ... Très très dommage.

Je trouve le chara design de la seconde série d'OAV de Kenshin moins bonne que la première mais bien plus agréable que la série.
La mise en scène est larmoyante et pas terrible du tout. L'histoire tient pas trop la route, on dirait qu'on est passé directement du Kenshin de la première OAV à celui de la deuxième sans passer par la série et en ayant perdu une dizaine de Tomoe au passage :o
Par contre les scènes de combats (toujours inférieure à 1 min voire même 30') sont sublimes, un mélange de réalisme et de fantaisie (Enishi a l'air très puissant sans être trop irréaliste, le fils de Kenshin aussi quand il combat Yahiko qui lui a la classe, et la scène de combat contre le chapeau noir Gambit-like est repassé en mode réaliste)...
En fait ils auraient mieux fait de faire un bon Enishi arc avec des scènes de combat de ce tonneau. Quelque chose de bien foutu et pas prise de tête (pour rien).

---------------
n°2049184
greenleaf
Posté le 13-02-2004 à 21:15:34  profilanswer

y'a tjrs pas de suite prévue à HxH Greed Island  :??: (je parle de l'anime of course :o)

n°2049210
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 21:19:12  answer

Si y a une suite de prevu (pour mars non ?)

n°2049234
The Real P​hoenix
Posté le 13-02-2004 à 21:23:21  profilanswer

Le tome 18 est sorti au japon non? D'après un pote ils finissent GD et se retrouvent avec les programmeurs du jeu qui sont des potes à Gon.
Mais c'est pas super bien dessiné apparement (comme naruto çà à l'air de super se dégrader :sweat:)

Message édité par The Real Phoenix le 13-02-2004 à 21:23:34

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°2049297
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 21:31:15  answer

THE REAL PHOENIX a écrit :

Le tome 18 est sorti au japon non? D'après un pote ils finissent GD et se retrouvent avec les programmeurs du jeu qui sont des potes à Gon.
Mais c'est pas super bien dessiné apparement (comme naruto çà à l'air de super se dégrader :sweat:)

Le tome 19 est sorti et il y a la couv du 20 si je me rappelle.

Ils finissent GI et par une combine pour trouver Jin, se retrouve embarques avec Kaito (le gars aux cheveux longs du Vol 1). Le dessin est tres simplet vers la fin de GI mais ca s'est ameliorer par la suite.

Mais bon voila un exemple de la difference entre les chap prepublies et ceux des vol relies, il y a ds retouches ^^

Prepublication : http://www.kolumbus.fi/terttu.suppala/comp2.jpg

Vol Relie:http://www.kolumbus.fi/terttu.suppala/comp1.jpg

n°2049306
The Real P​hoenix
Posté le 13-02-2004 à 21:32:41  profilanswer

tartalap a écrit :

Le tome 19 est sorti et il y a la couv du 20 si je me rappelle.

Ils finissent GI et par une combine pour trouver Jin, se retrouve embarques avec Kaito (le gars aux cheveux longs du Vol 1). Le dessin est tres simplet vers la fin de GI mais ca s'est ameliorer par la suite.

Mais bon voila un exemple de la difference entre les chap prepublies et ceux des vol relies, il y a ds retouches ^^

Prepublication : http://www.kolumbus.fi/terttu.suppala/comp2.jpg

Vol Relie:http://www.kolumbus.fi/terttu.suppala/comp1.jpg

Ha c'est peut-être pour çà que c'est pas terrible alors! [:meganne]

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°2049381
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 21:41:20  answer

J'ai pourtant des scans avec des tres bon dessins qui doivent sans doute provenir des vol relie or il a des cases de chiottes aussi ^^

n°2049410
pegazus
Posté le 13-02-2004 à 21:46:47  profilanswer

Pas génial le naruto 70 ... :(  

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°2049469
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 21:55:53  answer

Le manga est mieux :D

n°2049545
pegazus
Posté le 13-02-2004 à 22:03:25  profilanswer

tartalap a écrit :

Le manga est mieux :D

il sort pas assez vite en france  :sweat:  :(

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°2049561
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 13-02-2004 à 22:04:44  profilanswer

pegazus a écrit :

Pas génial le naruto 70 ... :(  

Moi je trouve au contraire qu'ils redeviennent de mieux en mieux, l'histoire est pas linéaire, ça devient de plus en plus difficile d'attendre le we pour avoir l'épisode suivant  :D

n°2049582
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 13-02-2004 à 22:07:23  profilanswer

KevinTheProud a écrit :

Moi je trouve au contraire qu'ils redeviennent de mieux en mieux, l'histoire est pas linéaire, ça devient de plus en plus difficile d'attendre le we pour avoir l'épisode suivant  :D

lis le manga [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  3502  3503  3504  3505  3506  3507

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)